CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 11:55:40

Tranquiloutre & toi? :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/komtrigolow-b3f5fc6d47.swf
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
11 février 2012 à 12:22:24

Hey people :)

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
11 février 2012 à 12:22:50

Euh... hey ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 12:23:09

Bon:
SALUT A TOUT CEUX QUI ARRIVERONT ! :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/komtrigolow-b3f5fc6d47.swf
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
11 février 2012 à 12:40:07

Merci Burners,je viens d'arriver :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
11 février 2012 à 12:48:01

Oh Burners :coeur:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
11 février 2012 à 12:56:15

Fluid, toujours aussi débile ou c'est mon entré e scène qui t'a posé un problème ?

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
11 février 2012 à 12:57:31

???
Bon, allez, tu m'expliques c'est quoi le problème ? Je sais pas ce que t'as avec moi, tu passes ton temps à m'insulter et à faire des remarques à chaque fois que je dis un truc. Arrête de faire ta catin et dis ce que t'as sur le coeur au lieu de me pourrir ma bonne humeur.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
11 février 2012 à 13:18:34

A suivre :noel:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
11 février 2012 à 13:21:43

Bien le bon après-midi à fluid et l'autre amphibiens xlydark peut continuer à manger du kefta de mouche dans la rue enroulé dans un papier journal avec un nénuphar comme oreiller.

Bien le bon aprem à fluid. :ok:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
11 février 2012 à 13:22:28

Tu veux que je te dise, ca commence à faire plusieurs semaines que tu tapes un peu sur le système de tout le monde, si ce n'est pas le cas, du miens en tout cas, tu prends tout le monde de haut ! Je vais prendre par exemple les candidatures, tu as dit à tout le monde, la mienne c'est la meilleure les autres ce sont des blagues ou alors tu aurais dû faire comme la mienne, on aurait fait comme la tienne tu aurais crié au scandale pour "copyright", tu nous demande de faire une fic avec toi parce que l'autre t'avais un peu plu et que tu étais partant, peu après tu t'en bat les couilles avec une noix de coco et quand on demande si quelqu'un la lit tu viens et tu dis : "Ah non pas moi !" Tout ça parce que tu n'es pas compris dans le projet, pour toi tout ce qui compte c'est ta personnalité, tout ce qui tourne autour des autres tu osef complet et tu fais le débile en répondant méchamment en ignorant les gens, quoique; tu mets un message pour faire comprendre que tu t'en fout et que tu nous ignore.

Sérieux arrête un peu ton caractère de méchant qui pète plus haut que son cul, t'es le premier à vouloi que le forum aille bien mais t'es le premier à le mettre en l'air depuis la racine en créant des conflits tout les 3 jours, alors sérieux calme toi un peu !
On est tout les deux là depuis longtemps et pourtant c'est bien la première fois que tu es comme ça, bien avant tu n'étais pas comme ça, je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps mais je trouve ça complètement naze et débile comme comportement !

Alors ok, ça justifie peut-être pas que j'ai a t'insulter mais au moins ça permet de te provoquer pour que tu vois ce que je pense vraiment et ce que peut-être d'autres peuvent penser.

Et répond pas par un poste complètement HS et complètement enfantin comme tu sais si bien le faire.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
11 février 2012 à 13:23:20

Mwlol :yaoming:
Have a nice day :pacd:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
11 février 2012 à 13:24:18

Ok mon chou, j'y penserais :coeur:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
11 février 2012 à 13:28:15

"Et répond pas par un poste complètement HS et complètement enfantin comme tu sais si bien le faire."

"Ok mon chou, j'y penserais "

Décidement, fluid le trisomique est irrécupérable. :sarcastic:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
11 février 2012 à 13:28:26

Pas compris ta réponse si c'en est une :(

rinyunnach69
rinyunnach69
Niveau 7
11 février 2012 à 13:29:11

It's a beautiful morning!

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
11 février 2012 à 13:29:29

Bon, ça c'était le message pour te faire rager. Voila la vrai réponse.

Les candidatures :
1) Je vous ai donné pas mal de conseils, vous les avez pas suivis, tans pis. Si j'avais vraiment voulu vous discréditer, je serais resté dans mon ombre, et je vous aurais laissé vous ridiculiser tout seuls, chose que vous avez assez bien faits finalement.
Les conseils sont des conseils, et j'affirme avec l'expérience que j'ai en ayant participé à pas mal d'élections que la plupart des votre étaient des blagues.

Celle de Proto était pas mal du tout, mais perfectible. Celle de Unbreak allait. Le reste c'était du grand n'importe quoi.

La fic :d) Excuse moi, c'est moi qui n'a mis aucun coeur dans le projet, je me suis pas barré parce que t'en foutais pas une et que Mantis rejetait tout ce qui venait de moi en bloc :pacd:
Ensuite, j'ai dis que je ne lirais pas votre fic.
Ah ? C'était vraiment si blessant ? Ton dieu, ton seigneur tout puissant t'as déçu en t'annonçant qu'il ne jetterait même pas un oeil à ton offrande ? Milles excuses :-(

Ta conclusion :d) Je trouve que cette dernière semaine, je me suis mieux comporté que jamais. Je pense que t'as juste reçu amèrement le fait que je critique la mauvaise qualité de ton walkthrough de RE5 et qu'ensuite tu t'es mis à chercher le moindre prétexte pour me haïr un peu plus. Tu fais chier bro' :pacg:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
11 février 2012 à 13:30:18

Neospeed :d) Arf, enfoiray :areyouserious:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
11 février 2012 à 13:31:29

Actually, it's ironic, off course i luv :yaoming:

CelticNemesis
CelticNemesis