Bon, ça c'était le message pour te faire rager. Voila la vrai réponse.
Les candidatures :
1) Je vous ai donné pas mal de conseils, vous les avez pas suivis, tans pis. Si j'avais vraiment voulu vous discréditer, je serais resté dans mon ombre, et je vous aurais laissé vous ridiculiser tout seuls, chose que vous avez assez bien faits finalement.
Les conseils sont des conseils, et j'affirme avec l'expérience que j'ai en ayant participé à pas mal d'élections que la plupart des votre étaient des blagues.
Celle de Proto était pas mal du tout, mais perfectible. Celle de Unbreak allait. Le reste c'était du grand n'importe quoi.
La fic
Excuse moi, c'est moi qui n'a mis aucun coeur dans le projet, je me suis pas barré parce que t'en foutais pas une et que Mantis rejetait tout ce qui venait de moi en bloc 
Ensuite, j'ai dis que je ne lirais pas votre fic.
Ah ? C'était vraiment si blessant ? Ton dieu, ton seigneur tout puissant t'as déçu en t'annonçant qu'il ne jetterait même pas un oeil à ton offrande ? Milles excuses
Ta conclusion
Je trouve que cette dernière semaine, je me suis mieux comporté que jamais. Je pense que t'as juste reçu amèrement le fait que je critique la mauvaise qualité de ton walkthrough de RE5 et qu'ensuite tu t'es mis à chercher le moindre prétexte pour me haïr un peu plus. Tu fais chier bro'