Bien , mais les jeux dits "recyclés" , on est pas obligés de les payer mam'zelle , et puis n'oublie pas que tout le monde fait des jeux "recyclés" , donc Sony avec ses réeditions et Microsoft dont rien que le nom Halo devrait te dire quelque chose , alors si Sony ont fait sortir des séries ayant un certain humour , a savoir Ratchet & Clank , Jak & Dexter et Sly , pour moi Microsoft n'a rien fait a part Halo et Fable , c'est tout . Quand j'étais tout petit , il existait déjà un jeu avec aussi un certain humour et qui reste toujours un plaisir a jouer et finir , je parle de Banjo-Kazooie .
Microsoft n'a pas inventé le jeu en ligne sur console , puisque Mademoiselle Je Sais Tout , puisque c'est maitre Sega avec sa Dreamcast qui l'a inventé .
La console puissante , conçue pour le hardcore gamer est sans aucun doute la Dreamcast , et non pas ta console pour casuals-gamers .
Tu as ta console depuis 2007 ? Tant mieux pour toi , mais tout le monde n'a pas eu la joie d'avoir un ROD sur sa 360... Microsoft est très loin derrière Nintendo rien qu'en terme de fiabilité du produit .
Alors si Nintendo ne ponds plus grand chose de magique , ce qu'il a fait auparavant est bien meilleur que ce que fait Microsoft aujourd'hui , mais n'oublie pas que je ne force personne a adhérer a mon idée , je ne fais que la poser , et c'est ainsi qu'on vit en temps qu'hommes libres , libres de nos choix...
Bonne nuit