CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
10 février 2012 à 00:25:16

Oracle of age :coeur:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
10 février 2012 à 00:29:22

Link's Awaking :coeur:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
10 février 2012 à 00:29:37

Etre fier d'être pro-N... :rire:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
10 février 2012 à 00:30:16

Zelda DX que j'ai retrouvais :coeur:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
10 février 2012 à 00:35:29

Nintendo a conçu des consoles géniales en leur temps ainsi que des jeux marquants , tout comme Sega et Sony a ses débuts jusqu'à la PS2 .

Alors oui , fier d'être pour la cause d'un des plus authentiques constructeur de machines de jeux , un de ceux qui ont marqué mon enfance .

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
10 février 2012 à 00:36:00

Pour une fois, j'aime ce que dit Vvergil :content:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
10 février 2012 à 00:37:43

Pourquoi ? Parce que tu n'as jamais aimé ce que j'ai dit !

Oh et puis zut j'ai jamais demandé a personne d'aimer ce que je dit .

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
10 février 2012 à 00:40:14

Pro-N pour la vie :content:

Tous ensemble :coeur:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
10 février 2012 à 00:42:22

Non mais Pro ça veut dire supporter jusqu'au bout. Donc Wii, Wii U, DS, remakes à outrances, jeux débiles, inutiles, casu, licensces usées à outrance, fausse révolution... etc tout ça vous êtes pour si vous êtes de vrais Pro N.

SEGA aujourd'hui sait au moins sortir des jeux originaux.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
10 février 2012 à 00:47:21

Non ce n'est pas ce que je suis , je joue sur les supports d'anciennes générations de Nintendo , a savoir la N64 , la GB ainsi que la Gamecube , et la Wii .

Je sais très bien choisir mes jeux , et a la limite j'achète très peu de ce qui sort en ce moment , sachant que je suis orienté rétro , je défends juste celui qui m'a permis de tant m'amuser , a savoir Nintendo...

Sega a été par le passé un génie incompris des joueurs en général , il a toujours produit des consoles et jeux dépassant la concurrence , mais a toujours perdu , parce que parfois trop de puissance apporte l'échec... Master System , Saturn et Dreamcast sont des consoles qui n'ont malheureusement pas vécu leurs temps de maturation pour montrer au public leur véritable puissance .

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
10 février 2012 à 00:51:00

Et bien ne te vante pas d'être pro quelque chose alors, c'est tout.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
10 février 2012 à 00:53:11

Je défends Nintendo pour son travail d'avant , donc je suis quand même un Pro-N , car je suis pour Nintendo mais pas Microsoft qui ne vaut rien une fois sorti du domaine informatique .

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
10 février 2012 à 00:55:05

Aujourd'hui Microsoft surpasse Nintendo, d'ailleurs tout le monde surpasse Nintendo en terme de qualité.

Déjà même si j'ai préféré la PS2 à l'époque; la XBOX explosait déjà Nintendo :sarcastic:
Tu montres encore ton ridicule.. Pathétique :-(

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
10 février 2012 à 01:01:24

Qualités de quoi ? Des consoles plus puissantes offrant plus de services , tu appelles ça des qualités ?

De toute manière moi a l'époque , j'ai opté pour la Gamecube et la PS2 , et non la Xbox . Elle ne m'a jamais inspirée confiance , que ce soit en terme de fiabilité ou le live a payer , il est évident que pour moi cette console est une arnaque .

La Gamecube , je l'ai depuis quasiment sa sortie , et pourtant elle est toujours là , la Xbox serait-elle toujours là ? Je ne crois pas :rire:

De toute manière vu que chacun est têtu ici , y compris moi même , chacun pense ce qu'il veut , tu penses que Microsoft est meilleur que Nintendo... c'est valable pour toi mais pas pour moi .

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
10 février 2012 à 01:08:28

Non mais même en jeux, Microsoft ne fait pas du recyclage infinit m'voyez ? :noel:
Sony et Microsoft ont fait emerger des série récentes avec des univers bien travaillés.

Microsoft à inventé le jeu en ligne sur console, le stockage de médiats sur console, la console puissante, un console voulu pour l'hardcore gamer le passionné.

Moi j'ai ma console depuis 2007 et elle est toujours là, pourtant c'est comme la PS2 et PS3 la première série est la moins fiable alors si j'achètes une slim je peux la garder à vie :sarcastic:

Moi quelqu'un qui ne prend pas de risque, qui n'est pas original, qui n'invente plus rien et bien il reste dans mon passé je l'oublirais et franchement à part Zelda comme dit Unbreak Nintendo n'a rien que de la merde :oui:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
10 février 2012 à 01:09:37

Au passage comparons le comparable: ta gamecube est toujours la mais tout ceux qui ont une première Xbox peuvent y rejouer sans problèmes c'est un vrai mastodonte t'sais :noel:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
10 février 2012 à 01:21:03

Bien , mais les jeux dits "recyclés" , on est pas obligés de les payer mam'zelle , et puis n'oublie pas que tout le monde fait des jeux "recyclés" , donc Sony avec ses réeditions et Microsoft dont rien que le nom Halo devrait te dire quelque chose , alors si Sony ont fait sortir des séries ayant un certain humour , a savoir Ratchet & Clank , Jak & Dexter et Sly , pour moi Microsoft n'a rien fait a part Halo et Fable , c'est tout . Quand j'étais tout petit , il existait déjà un jeu avec aussi un certain humour et qui reste toujours un plaisir a jouer et finir , je parle de Banjo-Kazooie .

Microsoft n'a pas inventé le jeu en ligne sur console , puisque Mademoiselle Je Sais Tout , puisque c'est maitre Sega avec sa Dreamcast qui l'a inventé .
La console puissante , conçue pour le hardcore gamer est sans aucun doute la Dreamcast , et non pas ta console pour casuals-gamers .

Tu as ta console depuis 2007 ? Tant mieux pour toi , mais tout le monde n'a pas eu la joie d'avoir un ROD sur sa 360... Microsoft est très loin derrière Nintendo rien qu'en terme de fiabilité du produit .

Alors si Nintendo ne ponds plus grand chose de magique , ce qu'il a fait auparavant est bien meilleur que ce que fait Microsoft aujourd'hui , mais n'oublie pas que je ne force personne a adhérer a mon idée , je ne fais que la poser , et c'est ainsi qu'on vit en temps qu'hommes libres , libres de nos choix...

Bonne nuit :sleep:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
10 février 2012 à 01:39:54

Hum hum..!
http://www.xboxpassion.fr/editeur/microsoft.html
C'est déjà plus nombreux, plus variés et plus original que du Nintendo !
Si tu ne prends pas de jeux recyclés sur toute la vie de Nintendo tu ne dépasses pas les 10 jeux "monsieur" :rire:
Non parce que entre les remake et les énièmes suites... On est loin de 3 Gears of War ou 4 Halo (qui eux ont une vraie histoire et un univers bien profond).
Microsoft donne une chance aux developpeurs Indé aussi m'voyez :noel:

Dreamcast aurait été la console du Gamer si elle avait fonctionné, là ça n'a été qu'un concept que Microsoft à rendu concret.

Pour le ROD Microsoft à su se rattrapper en créant des emploies en Europe (centre de réparation en allemagne) ce qui en plus d'avoir une panne garantie 3 ans tu récupères ta console en 2 semaines alors que tu compte 2 mois mnimum pour les concurents asiatiques :ouch:

Tu prouves la nulitée de Nintendo, tu es obligé de jouer à des jeux presque aussi vieux que toi pour avoir quelque chose de potable, en fait Nintendo est comme toi: coincé dans le passé alors que les autres évoluent.

Certe il y a de la casualisations chez tous mais Nintendo ne fait que ça pendant que les autres se diversifient mais sortent encore (pour l'instant après je ne suis pas médium) des jeux pour gamers.

Après que le concurent fasse mieux que Microsoft pour la prochaine génération, bah niquel écoute moi j'ai toujours pris le meilleur je ne suis pas un fidèle toutou de marque du moment qu'il y a du progrès je suis :oui:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
10 février 2012 à 02:36:12

Plus personne ? :noel:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
10 février 2012 à 02:38:28

non :noel:

La vidéo du moment