Non Unbreak , mais les gens victimiseront Alexander plutôt qu'Abdelkader
D'ailleurs c'est un réflexe que j'ai également , car vos deux prénoms a toi et Fluid , sont également ceux de deux personnes que j'ai connu , l'un qui s'appelle Brian ( se prononce a l'américaine ) est un mec de Terminale de ma section qui même en rigolant nous fait souffrir mais c'est un mec sympa comme tout et très bon élève , l'autre , Florian , était un mec du collège qui se faisait racketter a chaque fois qu'il sortait d'une boulangerie avec un sac de bonbons a la main .
C'est un phénomène flash qui fait qu'on détermine les porteurs de prénoms a d'autres porteurs également du même nom , et je suis d'accord , c'est illogique , mais au fond de moi je résonne comme ça , et encore une fois , c'est un de mes défauts .
Non Yoggy , pourquoi aller a l'hôpital psychiatrique quand tu n'est pas folle ? La preuve tu sais plus ou moins écrire correctement et tu fais preuve de conscience , en allant a l'HP , tu risques de devenir tarée a cause des autres détenus et sache qu'aujourd'hui en France , il y a trop de détenus , donc ils sont plusieurs dans la même chambre , c'est une très mauvaise idée . Va en centre de désintoxication et réapprends le goût de la vie , car si tu aimes tant tes jeux , ai au moins la vie assez longue pour bien en profiter...