Ne t'énerve pas Jena , c'est une histoire de discrimination , c'est tout , c'est de la mauvaise pub , et malheureusement on associe toujours ça a une majorité qu'a une minorité .
Le respect n'a pas la même valeur partout ou on va , raisonnablement on associe le respect a un geste de bravoure , parfois a une haute culture , mais chez moi par exemple c'est le fait de savoir se battre .
Les gens ont en rien a foutre par exemple que je suis intelligent , ils cherchent au début mon prénom , me regardent et m'analysent puis ils disent "Faut lui foutre la misère ou pas a ce mec" , voilà comment ça réfléchit chez moi , et mon statut de premier de la classe ne m'a attiré que des ennuis , car je suis vu en théorie comme un intello , donc pour eux voilà l'équation :
- intello = bolos .
Mais quand on a des poids et des jambes , on peut très rapidement changer la donne , surtout qu'après mon hospitalisation , plus personne de ma classe n'est prête a me faire chier pendant au moins les deux prochaines années .
Quand on donne des prénoms , même si ils sont plaisants pour toi et ton entourage , Léane et Heaven sont des prénoms originaux et je témoigne mon respect , mais qu'en est-il du voisin a coté ?.....