CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
08 février 2012 à 21:43:23

Comme dit tout le temps Fluid, c'est un forum public donc tout le monde donne son avis " :pacd: "
Enfin surtout dire "cracher sur la vie privée" alors que tu l'étale ici et tu dis "on hésite" t'étonne pas :sarcastic:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
08 février 2012 à 21:45:26

Bon Burners t'es ou que je me tape des bares sur Chaka avec toi :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 février 2012 à 21:46:03

SAAAAAAAAAAAALUT :hap:

MissWesk
MissWesk
Niveau 6
08 février 2012 à 21:47:07

Bonsoir

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
08 février 2012 à 21:47:26

Coucou Fluyd :hap:

Coucou Wesk :hap:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
08 février 2012 à 21:48:28

Il s'aime tellement que quand son nom est écrit sur un topic une alarme sonne et il débarque :noel:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
08 février 2012 à 21:48:43

"Luis , Esteban ou encore Javier"
Bien de citer que des nom utilisés dans les RE comme exemple ? :hap:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
08 février 2012 à 21:49:12

Bien fluyd ton espionnage ? :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 février 2012 à 21:49:45

Psycho :d) J'avais même pas vu, mais maintenant que tu le dis :rire:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
08 février 2012 à 21:50:19

Ouais, on te crois :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 février 2012 à 21:52:12

Cloud, je te connais pas, t'as l'air super sympa, mais si t'écris encore une fois "fluyd" je te casse en 2 :yaoming:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
08 février 2012 à 21:52:49

Je ne faisais que répondre à une question.
Encore faut-il avoir une vie pour comprendre, la life n'est pas qu'une réplique acide sortie à point nommé.
Le plus pitoyable c'est que tu te crois et drôle et d'avoir une répartie en béton.
Ton seul atout est de connaitre les gens ici qui te mangent dans la main.

Quasi l'ensemble de tes posts se résument à du "cassage" ("Lol") et encore quand je vois ce que tu déblatère je trouve surtout que c'est triste d'être aussi aigrie à ton âge, pauvre fille malheureuse pourquoi en arriver là ? Tu as pris trop de coups ? On t'as pas donné assez d'affection ?

Humainement à mes yeux tu vaux que dalle, t'es qu'une gamine frustrée de la vie qui crache son venin sur un forum pour se sentir exister.

J'espérais trouver un forum cool, mais comme d'hab il faut toujours qu'il y ai l'abruti de service qui gâche tout.
Je te souhaite bien du plaisir.

Sur ce vomis ce que tu veux sur mon dos, (où pas car probablement tu dira une connerie du genre "elle fuit" ou "bon débarras") je n'ai plus rien à faire ici, c'est bien dommage il y avait 3-4 personnes fort sympathiques tout de même.

Bye.

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
08 février 2012 à 21:53:47

Fluyd :d) http://www.google.fr/imgres?q=yao+ming+trollface&um=1&hl=fr&client=opera&rls=fr&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=rXJntbeLfPcAuM:&imgrefurl=http://lazyoptimist.wordpress.com/2011/12/24/memes/&docid=Y0CvwlLfLF6zAM&imgurl=http://lazyoptimist.files.wordpress.com/2011/12/yao-ming-meme.jpg&w=270&h=214&ei=suAyT5SHKc6LhQfl0IWQDQ&zoom=1&iact=rc&dur=653&sig=102883998742750802388&page=1&tbnh=138&tbnw=174&start=0&ndsp=56&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=92&ty=83&biw=1920&bih=958

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
08 février 2012 à 21:54:20

Ne t'énerve pas Jena , c'est une histoire de discrimination , c'est tout , c'est de la mauvaise pub , et malheureusement on associe toujours ça a une majorité qu'a une minorité .

Le respect n'a pas la même valeur partout ou on va , raisonnablement on associe le respect a un geste de bravoure , parfois a une haute culture , mais chez moi par exemple c'est le fait de savoir se battre .

Les gens ont en rien a foutre par exemple que je suis intelligent , ils cherchent au début mon prénom , me regardent et m'analysent puis ils disent "Faut lui foutre la misère ou pas a ce mec" , voilà comment ça réfléchit chez moi , et mon statut de premier de la classe ne m'a attiré que des ennuis , car je suis vu en théorie comme un intello , donc pour eux voilà l'équation :
- intello = bolos .
Mais quand on a des poids et des jambes , on peut très rapidement changer la donne , surtout qu'après mon hospitalisation , plus personne de ma classe n'est prête a me faire chier pendant au moins les deux prochaines années .

Quand on donne des prénoms , même si ils sont plaisants pour toi et ton entourage , Léane et Heaven sont des prénoms originaux et je témoigne mon respect , mais qu'en est-il du voisin a coté ?.....

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 février 2012 à 21:54:47

Jena, veux-tu m'épouser ?

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
08 février 2012 à 21:55:48

J'adore Vergil qui arrive a pondre dans pavés en une minutes :rire:

Arrêter de vous prendre la tête sérieux !

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 février 2012 à 21:56:01

Moi mon gosse, plus tard, je l'appellerais David, ou Judas, quoi qu'il arrive il sera avantagé :cool:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
08 février 2012 à 21:56:08

Non non, je dirais juste que ton avis je m'en tamponne et que ta psychologie de comptoir vituel c'est d'un classique navrant :noel:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
08 février 2012 à 21:56:39

Moi Fluyd, c'est trop Dark :cool:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 février 2012 à 21:56:42

MMHHH, mais que vois-je, tu te souviens aussi de notre première fois Mantis ? :pacd:

La vidéo du moment