CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

[-Melancholia-]
[-Melancholia-]
Niveau 10
07 février 2012 à 17:48:07

"Sensé être une mauvaise chose"

Bah, franchement oui, ça dégrade la femme en général aux yeux de tous. Quand je vois ce genre de filles, j'me dis que si on se fait attaquer après, c'est totalement normal que certains croient que les filles sont toutes des filles faciles.

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 17:48:52

Et je déteste également les hommes qui sont facile :hap:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
07 février 2012 à 17:52:35

Ca existe un mec pas facile ? J'en doute :noel:

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 17:54:50

J'en connais un :ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
07 février 2012 à 17:58:44

Melancholia :d) L'image de la femme ? C'mon, arrêtez de vous soucier de ces conneries. Quoi qu'il arrive, la femme ne sera jamais bien vue, c'est tout. Les femmes qui assument leur côté "je suis une femme, je suis belle et je le sais" sont généralement beaucoup plus heureuses que celles qui attendent patiemment le prince charmant.
Moi je dis, hourra, y a pas que des puritaines dans ce monde sinon je me serais fais chier ferme.

[-Melancholia-]
[-Melancholia-]
Niveau 10
07 février 2012 à 18:00:01

Fluid :d) Ce n'est pas qu'elles sont mal considérées, c'est que si déjà elles se prennent pour des mannequins en se foutant une tonnes de peintures sur la tronche et qu'ensuite elles pensent uniquement à sortir avec untel, bah, voilà quoi... :hap:
Et puis le fait d'être habillée en mini-jupe, talons aiguilles, décolleté plongeant, j'appelle pas ça prendre soin de soi.
Yoggy :d) :noel:

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 18:01:41

Ont c'est compris Melancholia :noel:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
07 février 2012 à 18:02:02

Alala Mantis qui croit que c'est impossible de se taper un(e) prof , c'est parce que t'es moche c'est tout :pacg:

Oh tu sais Melancholia , quand tu sors avec une meuf "facile" , soit c'est une meuf qui aime baiser , soit c'est une mocheté absolue et j'ai des connaissances qui fautent d'avoir des meufs sortent avec , et je peux te dire que le foutage de gueule est ENORME :rire:
Et moi ce que j'avais comme meuf était une meuf facile , car même si j'étais son premier mec , elle est directement passée a mon cousin le petit con :nah:

Je crois que t'as peut être raison Melancholia , elle me voit peut être comme un fils ( osef je la prends quand je veux :noel: )

Et encore je connais des mecs qui prendraient n'importe quelle meuf qui passe , même une gamine , mais dans ce cas je ne vous dis pas a quoi ils ressemblent :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
07 février 2012 à 18:02:17

Bah moi si, j'appelle ça se mettre en valeur, donc prendre sion de soi.
Et ensuite, "bah voila quoi..." mais encore ? :pacd:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
07 février 2012 à 18:12:01

"Alala Mantis qui croit que c'est impossible de se taper un(e) prof , c'est parce que t'es moche c'est tout"

Non non, c'est possible avec un/une célibataire quand on a des atouts :oui:
Mais toi t'es comme Fluid, que de la gueule et de la prétention :noel:

[-Melancholia-]
[-Melancholia-]
Niveau 10
07 février 2012 à 18:12:18

Fluid :d) Bon, je n'ai pas vraiment le temps d'argumenter pour le moment, mais quand je serais prête, je risque de plus pouvoir m'arrêter.
Alors, ne fermez pas le débats maintenant. :hap:

Vergil :d) Je crois que tu regardes trop de séries, de films, ou que tu lis trop de mangas. Dans la vie réelle, c'est pas comme ça que ça fonctionne. Déjà, les profs ne sont pas stupides au point de risquer leurs carrières pour coucher avec un gosse qui ne saurais même pas comment se débrouiller pour ne pas en foutre partout. A part, si bien sûr, tu es extrêmement plaisant à regarder et si tu en es à ta dernière année au lycée. Et encore là, c'est pas près d'arriver.

Yoggy :d) Mais très certainement :noel:

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 18:12:29

C'est ceux qui en dise le plus, qui en font le moins

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 18:14:32

"Et puis le fait d'être habillée en mini-jupe, talons aiguilles, décolleté plongeant, j'appelle pas ça prendre soin de soi."

- Tu me cherche toi ? :o))
Savoir s'habiller et être une pouffe sont 2 choses différentes...
Pour ma part si je m'habille comme ça, c'est que le style me plait, il plait à ma chérie, le reste je m'en fout.

Fluid -> Une mauvaise chose je sais pas, il y a une différence entre s'habiller sexy et sauter sur tout ce qui bouge.
Pour ma part je leur laisse bien volontiers. :-p

"Les femmes qui assument leur côté "je suis une femme, je suis belle et je le sais" sont généralement beaucoup plus heureuses que celles qui attendent patiemment le prince charmant."

- +10, enfin quelqu'un qui a tout compris. :-d
Une belle nana qui prend soin d'elle ne va pas s'excuser d'être féminine quand même...

Ps: Le maquillage est un art Melancholia, si celles qui se peinturent la face ne le savent pas c'est pas l'ensemble des nana qui se maquillent qui sont à blâmer.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
07 février 2012 à 18:16:49

Psycho :d) Nan, moi j'ai une vie aussi :pacd:

Jena :d) Bah après je demande effectivement pas aux femmes d'être toutes des biatch :oui:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
07 février 2012 à 18:19:04

Pardon:
Mais toi t'es comme Fluid, que de la gueule et de la prétention sauf que lui a une vie (il parait) :noel:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 18:19:23

C'est ce que je dis, c'est un autre débat ça. :rire:
Y'en a qui savent pas dissocier les 2, tant pis pour elles. :p)

[-Melancholia-]
[-Melancholia-]
Niveau 10
07 février 2012 à 18:20:26

Comme je le disais tout à l'heure, je n'ai pas le temps d'argumenter mes propos, donc, ne le prend pas mal Jena. Je ne veux pas dire que toutes les filles sont comme ça. Quand je parle du style vestimentaire uniquement, j'ai fais une erreur, c'est vrai. Mais si tu rajoutes à ce style le comportement de certaines personnes, là, tu vois que j'ai raison.
Et puis, les filles que je vois maquillées dans mon école, ont la tête orange, donc, je comprend que se soit un art. Mais quand on sait pas, on se renseigne ou on fait pas. C'est tout pour le moment, je dois partir pendant une heure, alors, à plus tard. :hap:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 18:20:33

Au fait juste pour info.
C'est souvent que ça fini en baston générale sur ce forum ? :-d

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
07 février 2012 à 18:21:30

Non mais le coup de la prof qui veut son zizi, c'est un peu gros quand même. :pacd:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
07 février 2012 à 18:22:37

Ah tu trouves ? :noel:

La vidéo du moment