CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 15:23:04

Comme Mantis ? :noel:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 15:24:40

C'est pas un mec ?
Je sais pas j'connais pas les gens ici, mais nanas paumées au milieu de gars qui la jouent dominatrix sont chose courante (peut-être trop).

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 15:25:43

Non, enfin je crois :(

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
07 février 2012 à 15:26:24

Non ce n'est pas forcément mauvais un garçon manqué , mais dans la généralité des cas que je connais ( c'est a dire tous) , ces filles là ont malheureusement un corps et une voix de gars , donc on les mets forcément dans les bacs avec les mecs .

Erza est une exception , bien que ce soit un personnage de manga , elle reste pour moi une exception avec son corps qui ne colle pas a son caractère .

SI tu est réellement ce que tu dis , alors on peut vraiment dire que t'es originale : voix de gamine + caractère fort + apparence féminine... on peut vraiment dire que t'es un mix :oui:

Mantis est aussi un garçon manqué , mais je ne sais pour quelles raisons , j'ai toujours douté que c'était un mec .

Yoggy :d) De quoi je parle pour toi Yoggy ?

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 15:27:52

Moi j'aime les femmes qui s'habille en mec :bave:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 15:33:53

Vergil => Ouais j'ai ma propre conception de la femme.
Tu peux être "jolie" (c'est relatif ça dépend des goûts) et féminine tout en sachant mettre des coup de pieds au cul quand il faut (et ça j'adore faire :-d ). :p)

Mais c'est que malgré tout ça j'ai des goûts assez spéciaux en tant que nana.

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 15:35:35

Sa sers a rien d'être beau, jolie et tout sa.

Le plus important reste le charme.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 15:37:56

C'est vrai.
Mais les 2 à la fois c'est encore mieux.
Pour le charme par exemple, j'adore les nanas qui portent l'innocence sur le visage.

J'ai les weshettes en horreur.
Genre les nanas en bandes en survêt Lacoste j'ai u mal à les trouver charmantes.

Il en faut pour tout le monde.

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
07 février 2012 à 15:40:08

Le seul bon mangas : Full métal alchemist.

Yoggy , quand est-ce que tu me remontre ton skill légendaire sur Dead nation ? :noel:

Mantis tu as pas rep à mon mess.

Ho une L...... et vergil qui nous étale encore sa philosophie de comptoire :hap:

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 15:42:50

Unbreak :d) Faut que je rebranche ma PS3 et se trouver sur le psn !

Je crois que sur le psn mon identifiant c'est ArmeRubis, mais je suis pas sur :doute:

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 15:44:38

J'ai trop envie de me l'acheter ! http://www.micromania.fr/vente/achat_wall-scroll-lightning_Accessoire-47649-DIVERS.html?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

Tu as une wii Jena ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 15:45:59

Yep. Why ?

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 15:46:46
_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 15:50:55

Ah ouais.
Il m'intéresse moyen ce jeu. :/
J'ai déjà fais une exception sur Xenoblade.

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 15:52:13

Moi il me tente moyen Xenoblade

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 15:54:24

C'est aussi ce que je me disais à la base, d'ailleurs je ne l'ai acheté qu'il y a 1 mois-1 mois et demi, j'avais envie de dépenser, je l'ai acheté sans conviction et ça je regrette pas.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
07 février 2012 à 15:55:14

Oui moi aussi j'adore ce genre de femme que tu décris mais je n'en ai pas de connaissances de ce genre jusqu'à aujourd'hui , alors chez moi je connais toutes ces combinaisons :
- 1 : une nana bien jolie dans l'ensemble , assez conne , qui peut chialer rien que lorsque son ongle s'est cassé
- 2 : une nana encore plus masculine qu'un gars , conne a mort , et qui se bats avec des poings américains .
- 3 : une nana cultivée et excellente scolairement , mais peu attirante physiquement .
- 4 : une nana attirante et forte scolairement , mais chiale également dès qu'un ongle est cassé
- 5 : une nana dite "fatou" , une meuf qui n'a rien dans la tête et qui se croit être une bombe alors qu'en fait c'est une mocheté numérique .

Si jusqu'au collège j'ai croisé ces 5 types de meufs , au lycée j'ai quasiment très peu de meufs , et le peu qu'il y a rentrent dans les cas 2 et 3 . Et si on a pas de meufs ( comme moi par exemple qui a cassé il y a même 3 mois ) , et ben on se retrouve a rien faire d'autre au lycée que mater nos profs . C'est désastreux oui je le sais , même si on peut très bien avoir sa meuf en dehors du lycée , quand il y a rien a choper au lycée , on reste sur notre faim :pacg:

Genre j'ai une meuf actuellement dans ma classe , c'est une binoclarde... avec une moustache :ouch2: Mais c'est une meuf qui sait par moment mieux se battre qu'un gars , et elle est très forte scolairement... il manque le charme cependant . Et malgré tout des mecs de mon lycée , y compris dans ma classe tournaient autour d'elle tandis que moi je tournais auprès de ma prof d'histoire :pacg:

Je sais , un garçon manqué va débarquer et va crier 36 15 :rire:

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
07 février 2012 à 15:55:23

Donc il est bien ?

Moi je doit finir Zelda TP, Okami, Madworld et Bioshock 2 avant d'acheter autres chose.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 février 2012 à 16:00:40

Vergil => A ouais les chialeuses c'est chiant, et les nanas qui se tapent comme des mecs... ça donne pas envie de sortir avec (je préfère l'option chiffonage c'est plus fun :-d ). :/

Yoggy => Du peu que j'ai avancé oui.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
07 février 2012 à 16:11:30

Ben ouais , les meufs de mon coin sont pas très cool :(

Tu aimes les Zelda Yoggy ?

La vidéo du moment