Oui moi aussi j'adore ce genre de femme que tu décris mais je n'en ai pas de connaissances de ce genre jusqu'à aujourd'hui , alors chez moi je connais toutes ces combinaisons :
- 1 : une nana bien jolie dans l'ensemble , assez conne , qui peut chialer rien que lorsque son ongle s'est cassé
- 2 : une nana encore plus masculine qu'un gars , conne a mort , et qui se bats avec des poings américains .
- 3 : une nana cultivée et excellente scolairement , mais peu attirante physiquement .
- 4 : une nana attirante et forte scolairement , mais chiale également dès qu'un ongle est cassé
- 5 : une nana dite "fatou" , une meuf qui n'a rien dans la tête et qui se croit être une bombe alors qu'en fait c'est une mocheté numérique .
Si jusqu'au collège j'ai croisé ces 5 types de meufs , au lycée j'ai quasiment très peu de meufs , et le peu qu'il y a rentrent dans les cas 2 et 3 . Et si on a pas de meufs ( comme moi par exemple qui a cassé il y a même 3 mois ) , et ben on se retrouve a rien faire d'autre au lycée que mater nos profs . C'est désastreux oui je le sais , même si on peut très bien avoir sa meuf en dehors du lycée , quand il y a rien a choper au lycée , on reste sur notre faim
Genre j'ai une meuf actuellement dans ma classe , c'est une binoclarde... avec une moustache
Mais c'est une meuf qui sait par moment mieux se battre qu'un gars , et elle est très forte scolairement... il manque le charme cependant . Et malgré tout des mecs de mon lycée , y compris dans ma classe tournaient autour d'elle tandis que moi je tournais auprès de ma prof d'histoire
Je sais , un garçon manqué va débarquer et va crier 36 15