Non vous inquiétez pas , j'étais pas frustré, juste à la bourre pour le taff.
On est d'accord Mantis, les jeux que tu viens de citer je les adores tous. J'ai finis Blood money sur mon PC, j'ai adoré ce jeu, le meilleur hitman pour moi. J'ai adoré double agent que j'ai finis un gros nombre de foi ( version PS2 ET PS3). J'ai finis Fallout 3 de fond en comble, le new vegas je vais l'acheter. Après j'ai moyennement aimé oblivion, j'y ai joué à fond pendant deux semaine puis MGS4 est sorti et j'ai laché l'affaire et j'ai eu la flemme de recommencer car trop grand et trop de quête , et le solo est trop décousu pour moi.
Je compte me remettre à Mass effect quand le trois sortira , comme ça le 2 aura chuté de prix.
Toutefois ca m'empèche pas d'aimer RE5, j'y ai pris du plaisir, j'ai rigoler , j'ai eu du fun, et ce serait hypocrite de ma part de le nier juste parce que il n'est pas excetionnel.
Comme j'aime fifa, car c'est le jeu dans lequel je m'implique le plus. Je suis en D1 mondiale, je joue parce que je suis un passionné , et mettre 70 euros par an me dérange car je sais qu'il m'occupe pendant un an, ce qui n'est pas le cas de bien des jeux.
Après je reconnais mon faible niveau de connaissance dans les FPS. Je jouais à COD car on me l'offrait et parce que jusqu'a black ops je trouvais le multi énorme. La je me suis mis à BF3 et meme si il est moins hardcore que les autres selon toi, je le trouve déja infiniment plus hardcore que COD. Comme je découvre Deus EX, et ca me donne envie de mettre la main sur le premier.
Maintenant j'attend max payne 3 et le prochain hitman