"Ensuite Fifa. Tu aimes pas le foot c'est ton droit, mais vien jouer à fifa, essaie d'avoir un minimum de niveau et reviens parler de casu car je doute que tu puisse avoir un quelconque niveau ;) "
J'y ai joué en ligne, Division 4 ou 5, jamais joué à un jeu de foot depuis la PS1; je me suis retrouvé sur un jeu inconu, sur une console que je ne matrise pas avec une manette que je déteste. Resulta: j'ai égalisé à 1-1 puis j'ai tenu; c'est comme Killzone 2 si n'y ayant jamais touché et que c'est pas sur ma console j'arrive à faire des bons scores c'est pas que je suis exceptionnel mais qu'il n'y a que des casu dessus.
De plus FIFA c'est THE jeu où ceux qui ne jouent pas la semaine se retrouvent pour jouer entre potes... Comme la Wii
Je me fiche de ton passé, moi je te parle sur cette génération. Tu m'excuseras, Heavy Rain est sympa mais c'est un jeu casu 
Le premier Kane et Lynch est excellent mais en effet il n'a pas été à la mode donc forcément pour toi qui aujourd'hui ne joue qu'aux jeux bien en vogue chez les kikoos...
Donc une fois dis ça il reste quoi ?
MGS4 qui est le plus mauvais des 4 (oui il apporte des réponses et tatati et tatata mais dans la forme il est mauvais).
Assssin's Creed le premier est très (trop) chiant, le dernier est une arnaque pour pigeons "Révalations" mon c*l oui ^^
Les Call Of Duty, bon.. Voilà quoi ton problème c'est que tu les a défendus.
Resident Evil 5... Bon on va pas la refaire.
Unbreak, on dit qu'on se bonifie avec le temps, toi justement au vu de ton passé tu te détèriore.