Bien de faire diversion avec le coup de la nostalgie alors que j'ai donné plusieurs domaines dans lesquels ce jeu est déficiant ?
Donc on oublie la pseudo réponse de Burner qui est totalement vide et on passe à Unbreak.
Si vraiment tu as fait les précédents Resident Evil tu es censé savoir que si, il à fait tout cela pour l'argent et avoir une meilleur place que ce qu'il n'avait déjà chez Umbrella qu'il savait proche du naufrage. Il n'a jamais été altruiste et là il veut sauver le monde ? "lol".
Sinon t'as oublié Jill qui est encore monté d'un niveau dans le "personnage bon pour la masturbation".
Chris ça souligne surtout le parti pris grotesque du jeu sinon dans sa tête il n'a pas trop changé en effet.
Puis comme j'ai dit, c'est même en oubliant tout ce qui se rapporte au background et à la crédibilité qu'il est mauvais jeu d'action, le 4 avait les même défauts de mon point de vue niveau crédibilité mais au moins il inovait là c'est une copie en coop.
Le béstiaire il a quoi de pareil que le 4 ? Tout à part la chauve-souris et les deux derniers boss Uroboros: les majini et leur mutation (avec le parasite qui sort), les chiens, les chiens mutants, Irving mutant, le troll des cavernes
, les hommes à la tronçoneuse, à la limite les Lickers c'etait sympa de les voir mais qu'est-ce qu'elles foutent là ? Payes ta mauvaise foi
Level Design ? Bah écoutes t'es l'un des rares à le trouver génial de A à Z ?
Après ça si t'ose dire "il est excellent mais vous êtes nostalgique" même après ces précisions c'est que t'as vraiment des gouts à chier ou que tu n'a jamais connu un bon TPS.