Ca s'discute.
http://s2.noelshack.com/old/up/hitler_vs_billie_jean-eab8adf811.swf¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ma petite Mel, vois-tu le destin ta guidé vers ta future divinité, tu es attiré par moi, comme Burners est attiré par la merde
Ne t’inquiète pas, je suis une amie, qui te veut du bien (fiin presque)
J'ai fini de nettoyer le salon , plus de bestioles , je les ai mis dans la cheminée *allume la télé et branche la Gamecube avec Rebirth dedans*
Finalement,je vais laisser les pieds d'Alynea à Burners et tester ceux de Melancholia
*Se cache derrière Alynea* Je t'aime mon amie !
Désolé Vergil mais il y a encore des cafards dans le panier de Burners
Ca s'discute, je sais pas lequel je préfère entre le droit et le gauche.
Mais non Omega, c'est juste le casse-croûte de Burners
Bon je vous laisse , tu m'appelles quand tu veux Alynea , je continue de veiller dans le salon
Ha d'accord,tu le nourris avec des cafards
Idem j'ai mon lit qui m'attends
Bonne nuit les coupaing
Mais WTF !!
Burners...Cafards
Je sens qu'on va pas s'entendre *sort la gazeuse et lave tout le corps de Burners*
Un bolos est en meilleur état lorsqu'il est propre
Heureusement que la SPA n'est pas au courant de tous les agissements dans cette grotte
Donc tu es un mauvais "bolos" Vert Jill?
Sur ce,je me suis bien marré mais il est temps de se coucher Allez Burners,coucouche panier maintenant,demain je t'ouvre une boîte de canigou
Bonne nuit à tous
La SPA ne protège pas les cafards ni les autres insectes et myriapodes nuisibles
Non , parce que voit-tu , je suis un bon boss , et toi un mauvais bolos
Bon vu que Alynea dort , ainsi que Omega et surement Melancholia...
Il reste plus que le bolos et le maitre *prends la tête de Burners dans ses bras*
Bon, je vais aller dormir aussi. J'vous laisse entre "bolos". Bonne nuit !
Aller bonne nuit mademoiselle *Burners qui tente de s'échapper... très vite rattrapé*