A la différence c'est que Kuja était un enfoiré avant même de savoir qu'il n'était qu'un clone.
Sephiroth pour moi est juste... transparent, hormis le fait qu'il est le big boss.
"Euh je ne vois rien de charismatique, désolée un épée longue, un lon manteau, de longs cheveux ça ne me suffit pas. Puis son coup du je vaut mieux que tout le monde ça fait un peu l'ado rebelle quoi."
- Ouais nan tu te rend pas compte "il é tro d4rk justeuman
.
Pour les Méchant de FF (juste FF hein car pour moi ce n'est pas eux qui ont fait les meilleurs) ça donne Kefka -> Ultimécia (y'en a pour tout les goûts
) -> Kuja -> Golbez (bien que moyennement méchant) -> All -> Exdeath -> mon chien -> Sephiroth.
Pour Clourd c'est pas juste un voleur de vie ?
Ah oui c'est vrai j'oubliais le principal, c'est le plus gros mytho de l'histoire du jeu vidéo, le mec vole la vie de son "pote", ment tellement qu'il est convaincu lui même de ses mensonges, et quand il se rend compte que sa vie n'est qu'un tissu de mensonge il tombe dans le coma.
Je lui préfère de loin Cecil (bien plus identifiable), Squall et Djidane (comme quoi un perso peut être enjoué sans être kikoo).
Tout ça pour dire que le monde du jeu vidéo est suffisamment vaste pour qu'on ai tous son avis sans s'emporter envers ceux qui ne sont pas d'accord.
sinon salut tout le monde.