CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:13:28

Vergil :d) C'est comme ça, t'auras jamais le soutien de personne en cas de coups dur, ni même de tes meilleurs amis.
Et le bourge est juste grand, niveau gabarit il a queue dalle.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:14:50

Vergil :d) Je suis probablement beaucoup plus rapide que toi.
Faut pas juger les gens par leur poid. Dis toi bien que je cours au moins 2x par semaine et que j'ai fais du basket en plus de la muscu pendant quasi toute ma scolarité.

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:16:21

Franchement elle fait pitié la vidéo ou le mec se fait agresser.. c'est honteux.

La dernière fois que des racailles sont venue me faire chier, j'en est choper un au cuter en plein dans les côtes et la cuisse droite, et je peux te dire que aucun de ces potes a bouger. J'ai pris le tram et personne ma suivis.

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
31 janvier 2012 à 20:17:43

Pareil , j'ai fait 2 ans de boxe anglaise, 3 ans d'escrime et 4 ans de foot . Question rapidité je te fume aussi vergil. :hap:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:18:15

Oloz, Yoggi qui sort un cutter, c'est les femmes qui font ça :o))

• regarde sa CDV*

Oh. :(

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:18:38

Tain, tu m'avais jamais dis que t'avais fais de la boxe anglais mon salaud :bave:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
31 janvier 2012 à 20:18:52

Moi j'adore cette vidéo, ca remet pas mal de trouduc à leur place :rire:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:19:45

J'ai fait un an d'éscrime :noel:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
31 janvier 2012 à 20:22:40

Si j'ai arréter le jour où mon coach voulait me péter le nez. Il disait que ca me ferait pas mal si ça arrivait encore en plein combat COMME il aurait déja été pété une fois, et que ca me permettrai de moins concentrer ma défense.

Me faire pétér le nez dans le feu de l'action je veux bien, mais le faire alors que je m'y attends et que je sais que ca arrive, non je veux pas :noel: Je me suis barré et je me suis concentré a fond sur le foot où l'on ma surnommé Gattuso :noel:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
31 janvier 2012 à 20:23:41

Fluid :d) Oui mais j'avais pas le choix sur ce coup , le mec se ramène , lâche un " Niquer leur mères bac SEN" , je me retourne , 7-8 mecs de ma classe avance en même temps que moi et je lui balance qu'il est mort , qu'il a pas le respect pour les mères , nos génitrices sans qui on ne seraient pas de ce monde , finalement le mec avance , me tarte , j'en fais de même , et les 8 mecs de ma classe recule et je me retrouve seul face a un mec qui a couché une classe de prépa a lui seul :-( Et tu connais la suite .

Et puis tu sais , je pense que le mec de la vidéo il aurait pu se défendre , mais tellement il a peur , qu'il pleure vers le chauffeur , qui ne peux rien pour lui , ça me fait de la peine , pendant qu'il continue a se faire battre .

Ne dis pas que t'es plus rapide que moi , mais compare plutôt ça a ton entourage . Je plaisante pour ton poids car celui qui m'a cassé en 2 devait être plus lourd que toi mais il était très vif aussi .
En tout cas , moi je suis très endurant , je te descends une rue en course poursuite sans que je me fasse attraper .

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
31 janvier 2012 à 20:23:50

L'escrime c'est énorme, super physique, quand j'en faisait j'avais de ces cuisses mon salaud :bave:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
31 janvier 2012 à 20:26:22

J'ai fait 3 ans de badminton , 2 ans de volley et 1 an d'athlétisme et 2 ans de muscu par cycle scolaire , et puis question course , c'est a cause des chiens que je cours si vite .

Tu penses me fumer en vitesse sans même m'avoir rencontré ?

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:28:43

J'étais la meilleur :cool:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:29:57

Bah faut pas jouer le chaud quand tu sais que tout seul tu ferais rien, encore une leçon de morale que t'as pas retenu correctement.

De 1, tu peux compter sur personne
De 2, si le mec est plus fort que toi, joue pas le malin sous prétexte que t'es avec tes potes.
Je te demande pas de te soumettre, mais au moins de te faire discret.

[-Melancholia-]
[-Melancholia-]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:31:05

Moi j'ai fais 5 ans de Karaté, 6 ans de self-défence, 2 ans de Taï Chi !

Fake... Quoi, c'était pas le but du jeu ? :rire2: :hap:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
31 janvier 2012 à 20:33:11

Bah après ce sont eux qui passent pour des pédales , pas moi . Personne ne peut dire dans ma classe " Ryad , c'est un petit bolos " quand eux même sont restés la a rien faire .

Je savais déjà que ce mec était dangereux , mais si je reculais , je passerais pour une pédale comme les autres . Malgré ma défaite , je suis quand même respecté par les mecs des autres sections , tandis que les autres sont vus comme des pédales .

[-Melancholia-]
[-Melancholia-]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:35:23

Qu'est ce que tu t'en fous de ce que les autres pensent Vergil, fais ta vie, vie pas pour les autres :(

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:35:31

Vergil :d) Et ça valait vraiment le coup de se faire envoyer à l’hôpital juste pour pouvoir dire "c'est moi le boss" alors que tu t'es juste fais dompter ?

YoggySaron
YoggySaron
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:37:21

Celtic :d) Je rigole pas quand je suis en redéscente de md :hap:

[-Melancholia-]
[-Melancholia-]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:58:34

Y a quelqu'un ou je vais me taper un monologue ? :hap:

La vidéo du moment