Fluid
Oui mais j'avais pas le choix sur ce coup , le mec se ramène , lâche un " Niquer leur mères bac SEN" , je me retourne , 7-8 mecs de ma classe avance en même temps que moi et je lui balance qu'il est mort , qu'il a pas le respect pour les mères , nos génitrices sans qui on ne seraient pas de ce monde , finalement le mec avance , me tarte , j'en fais de même , et les 8 mecs de ma classe recule et je me retrouve seul face a un mec qui a couché une classe de prépa a lui seul
Et tu connais la suite .
Et puis tu sais , je pense que le mec de la vidéo il aurait pu se défendre , mais tellement il a peur , qu'il pleure vers le chauffeur , qui ne peux rien pour lui , ça me fait de la peine , pendant qu'il continue a se faire battre .
Ne dis pas que t'es plus rapide que moi , mais compare plutôt ça a ton entourage . Je plaisante pour ton poids car celui qui m'a cassé en 2 devait être plus lourd que toi mais il était très vif aussi .
En tout cas , moi je suis très endurant , je te descends une rue en course poursuite sans que je me fasse attraper .