CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 juin 2011 à 08:03:41

C'est pour les tapettes ça, les vrais hommes jouent à la matraque éléctrique :ok:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:07:27

J'allais répondre à peu près la même chose :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:58:56

Je me permet de rebondir sur un point que j'avais pas vu :

moi aussi ça me fait plaisir que Nintendo ait du mal aujourd'hui. Je m'attendais qu'avec tout l'argent que Nintendo ait engrangé avec la Wii, qu'ils fassent des trucs énorme. A la place de ça, ils sont surtout devenu fainéant. D'ailleurs, je trouve que c'est un sacré coup de poignard pour tous les pro-N, et je me demande comment on peut encore être pro-N aujourd'hui

:d) Je vais pas te mentir, effectivement Nintendo a fait là un sale coup et ce serait hypocrite de ne pas le reconnaître même pour un pro-N comme moi. Néanmoins peut-on franchement rester là-dessus et oublier tous ce qu'à fait Nintendo auparavant et même les efforts fait à ce jour ?

- La première console à mouvement
- La première console avec de la 3D
- Et bientôt la première grosse console tactile

Peut-être bien que le résultat est décevant (les constructeurs sont pas médium non plus, difficile de savoir si ça va plaire ou pas, question de goûts après) mais je salue énergiquement le courage qu'à Nintendo de l'innovation technique qu'ils sont en train de faire, ça permet qu'on le veuille ou non à faire avancer le jeu vidéo, vu que Sony et Microsoft suivent bêtement les traces de Nintendo.

En gros pas de Nintendo => pas d'innovation du coté de Microsoft et surtout Sony. Je ne suis pas anti-S pour autant, j'apprécie beaucoup leur exclu mais leur mentalité sont plutôt écoeurante.

Alors comment je fais pour rester pro-N ? Tout simplement pour les mêmes raisons qu'avec Capcom : Même si je suis très déçu de ce qu'ils font avec Resident Evil en ce moment, je leur suis reconnaissant pour les premiers épisodes. C'est pas parce qu'on fait des erreurs qu'on devrait forcément être détestable, personne n'est parfait.

Fatalis-Pourpre
Fatalis-Pourpre
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:57:52

OMG :rire: :rire:

Liser le test d'un lecteur pour Kung fu panda 2

stlol Voir le profil de stlol / 17-06-2011 Avertir un modérateur

20/20

Ce jeu est le meilleur au monde . Kung Fu Panda 2 nous emmene dans un univers mysterieux et surprenant. Les graphismes sont excellents, depassant ceux de COD 6, la bande son est detaillee et l'histoire est captivante. J'ai depasse les 100 heures de jeu et je compte continuer.

:rire:

:rire:

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:19:19

kung panda 2 vise une tranche de joueur plus jeunes.
c'est sur ce n'est pas le jeu de l'année,Mais parfois sa change de tout ces jeux d'action de merde (COD) qui sortent a la pelle.

:oui:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
17 juin 2011 à 22:24:35

Ben après c'est sûr que si on est en kiff sur un jeu, on dit toujours des trucs genres que c'est le meilleurs jeux de tout les temps et on à tendance à la surnoter etc...

"Mais parfois sa change de tout ces jeux d'action de merde (COD) qui sortent a la pelle."

Entièrement d'accord :oui:

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:32:36

Moi je joue jeux-vidéo. et non a tout c'est blockbusters( assasin creed,COD,gears...)et il y a des jeux beaucoup plus intérrésant que ça. :(

la majorité des joueurs d'aujourd'hui ne connaissent qu'un seul jeu "call of duty" et se permette de critiqué d'autres jeux. :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 juin 2011 à 05:15:33

apres il ne faut pas non plus penser que les blockboster ne valent pas le coup. AC est pour moi lune des meilleurs nouvelle licence grace a son background riche.

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:30:46

unbreakable :d) Déjà lever ? :ouch2:

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
18 juin 2011 à 14:03:50

http://pimpmygun.doctornoob.com/oldapp.php

tien j'ai retrouver un site ou l'on peut custom son arme favorite c'est pas mal :noel:

http://pimpmygun.doctornoob.com/oldapp.php

pour ce qui connaissent déja je sais j'ai une bonne grotte :noel:

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
18 juin 2011 à 14:04:29

mince j'ai foutu de fois le lien

GTK
GTK
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:20:59

Concernant les block-buster, d'accord avec unbreakable971 ;)
Perso, j'adore Read Dead Redemption. Le problème avec les jeux comme COD, c'est quand ils n'arrivent plus à se renouveler suffisamment mais qu'ils sont toujours vendu au prix fort et surtout qu'ils profitent du succès pour oser des choses honteuse du genre les DLC à 10-15€ alors que c'est beaucoup de recyclage.
Faut juste savoir apprécier un bon jeu, même si celui-ci est purement commercial, ou possède des graphismes digne d'un autre âge.

I-Fluid
Posté le 16 juin 2011 à 22:53:23
Ah oui, t'as mal interprété ma 1ere phrase. Bon, je verrais ça demain, sache juste que je cherchais pas à porter atteinte à ton opignon, je voulais juste mettre en évidence le fait que si le moutonnisme t'exaspérais à l'époque de la PS2, la PS3 a du t'achever :noel:

T'interprètes vraiment tout de traviol :peur:
------------------------

Tu m'expliques comment j'étais censé comprendre ce que tu voulais dire ? Je l'ai relue, et on peut aussi bien la comprendre dans un sens que dans l'autre.
J'écris peut être des "pavés", mais ça m'évite la plupart du temps d'écrire des phrases de ce genre. Si tu développes pas plus que ça, tu peux vraiment pas en vouloir de te "comprendre de traviol", c'est plutôt toi le fautif (enfin, j'avoue que mon humeur a aussi joué là dedans ;) ).

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:23:28

les blockbusters sur xbox/ps3 sont inintéressant, la plupart ont des scénarios qui se répètent ( gears of war, assasin creed,COD) et les suites sont de plus en plus pitoyables.

et il y a des jeux 100 fois plus intérrésant.

du moins c'est mon avis :oui:

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
18 juin 2011 à 23:23:48

eh pour ce qui n'aiment pas leon c'est par ici que sa se passe
:noel:
http://www.youtube.com/watch?v=LIjTrCz5siw

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 juin 2011 à 23:26:44

le scénario de AC se répetent ?? on a juste le background le plus étoffé de ses dernieres années.

Non chaos j'étais pas levé mais je venais de rentré du travail xD

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:29:13

unbreakable971.

Le 1: nul, aucun intèret, va cherché une bourse raméne la, va en cherché une autre.

le 2: sympa a joué.

le 3: copié/coller du 2 avec un mode multi bidon.

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:32:08

unbreakable.

c'est juste mon point de vue, tu aimes tant mieux.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 juin 2011 à 23:34:12

johny, la tu parles n'y de scénario, mais de gameplay. Je suis désolé mais le scénario du 1 et son ambiance sont phénoménal, on a pas beaucoup de jeux où le manichéisme n'est pas présent...

mais bon comme j'ai dit tu ne parles que de mécanisme de jeu , pour moi tu passe a coté de l'essentiel, c'est comme si je te dis que MGS c'est " tu rampe, tu longe un mur, tu égorge , tu avance"

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:36:22

peut-etre, mais il y a 100 foix mieux que assasin creed comme jeux-vidéo.
car la plupart des joueurs ne connaisent que ça.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
18 juin 2011 à 23:39:13

evidemment que il y a mieux, mais pour moi avec uncharted, c'est la meilleur saga a etre née sur la new gen.

Je parle de saga, pas d'épisode a part comme heavy rain ou L.A Noire

La vidéo du moment