J'adore répondre aux choses deux heures plus tard , ça me permet de ranimer la flamme
Le rêve américain , c'est toi qui le voit comme ça , car aujourd'hui encore des entreprises pratiquent ce qui s'appelle la promotion interne , chose inexistante chez des gens comme toi qui passeront leur vie sur leur petit poste de professeur , je vais prendre un exemple qui me concerne moi , Darty , et dans la page du lien , lis stp le dernier paragraphe :
- http://www.recrutement-darty.fr/home/start.html
Donc tu peux commencer ta vie professionnelle comme technicien de maintenance a 18 ans et toucher un petit 1200-1300 euros et a 35 ans environ t'es déjà chef de magasin ou cadre , voire même plus loin , magique non ?
Pourtant c'est pas dur , il suffit juste d'avoir le gout du manuel et du service , et non rester les doigts dans le cul en faisant la petite secrétaire de bureau ou le bolos de prof qui cherche a profiter des vacances scolaires et qui n'en a rien a foutre des hordes de gamins qui bossent pas .
Faut faire un métier a double finalité : celui qui apporte la richesse tout en étant celui qu'on désirait .
Tu as le droit de croire en toi même , mais a force tu te rendras compte que le mortel que tu es , n'as rien d'un Dieu parfait , donc non tu ne seras jamais supérieur a moi .
Une femme hystérique ? Oui peut être , mais des hommes pillards , sauvant leurs peaux avant celle du peuple , ça on peut dire que c'est raisonnable .
Arrête de miser sur Hollande comme un messie , car de toute manière ça reviendra a la même , on est un pays endetté jusqu'au front , alors c'est quoi ta solution ? Piller les riches ? Génial , quand on sait que la moitié des stars françaises ont tailler en Suisse ou en Belgique... Cool ça ?
Et quand ce bolos parle de supprimer le quotient familial , j'ai plus que peur , car nombre de famille vivaient plus ou moins correctement grâce a ceci .
Mais dans le cas d'aujourd'hui , il est clair qu'il est mieux dans ses programmes que Sarkozy , mais encore une fois , on risque bien d'être avec un président qui ne tient pas ses promesses...