CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 juin 2011 à 21:23:44

ALORS C4EST MOI qui lance le troll ? alors ZOD ale droit de dire que sony c'est que de la gueule, c'est pas un troll, par contre si je defends sony en montrant leur bon coté et en montrant les travers de nitendo, ca c'est c'est un troll, intéréssant...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 juin 2011 à 21:35:26

heu jvoulais dire protoranger ...

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:39:07

De quoi ? Quand est-ce que j'ai dit le mot "troll" ?

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:40:23

a l'instant :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:41:33

:noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:41:39

En plus, si tu veux critiqué la communauté, tu ferais mieux de regarder "ta" communauté. A une époque, j'étais anti-S, c'était à l'époque de la PS2 et de la GC. A ce moment, tous les moutons, tous les gamins, tous les blaireaux achetaient des PS2, et ils avaient tous le même argument en bouche, "va jouer à tes jeux de gamins avec tes marios ! moi je joue à des jeux matures avec gta !"...

Hey bah merde, si tu pensais ça à l'époque alors je veux pas savoir ce que tu penses maintenant :peur:
Et puis bon, faut dire ce qui est, la Gamecube a eu de très bons jeux et des capacités bien supérieures à la PS
, pourtant Nintendo se bornait à faire des jeux de casuals :hum:
Fallait viser de tout les publiques :noel: .
Enfin, c'est ce qu'ils essayent de faire maintenant avec plus ou moins de succès (pour ne pas dire moins :rire: )

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 juin 2011 à 21:50:01

tu l'as pas dit, mais si on suit l'argumentation de GTK, ce n'est pas moi qui ai lancé le troll, car c'est toi qui a commencé avec ton "sony, aucune innovation, c'est que de la gueule"

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:54:11

Ah donc en fait je paie les arguments de GTK ?

Ben putain fallait la dire cette connerie...

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:54:28

Débat clos. tenez c'est drole :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=qb5YHHSoTzg&feature=channel_video_title

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 juin 2011 à 21:56:47

Lol :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 juin 2011 à 21:56:58

quoi tu vas pas chialer, il dit que c'est moi qui lance le troll, alors que c'est toi qui l'a lancé, tu veux pas que je porte le chapeaux pour toi non plus ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:05:22

Ah oui effectivement j'avais pas bien compris ton post. J'ai cru que tu m'accusais de t'avoir traiter de troll.

Désolé.

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:12:15

Unbreakable n'est pas un troll, c'est un méchant personnage sur Fifa c'est tout :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 juin 2011 à 22:14:57

je suis pas mechant , juste awesome :noel:

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:16:19

unbreakable.

MODO :oui:

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:18:55

ou pas :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:21:22

[] [] [] [] [] []

GTK
GTK
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:23:08

unbreakable971
Posté le 16 juin 2011 à 21:23:44
ALORS C4EST MOI qui lance le troll ? alors ZOD ale droit de dire que sony c'est que de la gueule, c'est pas un troll, par contre si je defends sony en montrant leur bon coté et en montrant les travers de nitendo, ca c'est c'est un troll, intéréssant..."

Bien avant le message de Protoranger, yavait ça :

unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
Posté le 15 juin 2011 à 18:32:32 Avertir un administrateur
nous soule pas avec ton four a micro-onde :noel:

Ensuite, c'est parti de là, et t'as enchéri avec ton message en "MODE TROLL", donc oui je maintiens, c'est à toi que c'est dû :oui:

Ensuite, le brevet, faudrait savoirde quoi tu parles exactement. Tu parles de Eye Toy, de PS Move, et de mouvement dans l'espace. S'ils avaient l'Eye Toy, tu peux m'expliquer le principe du PS Move ? Pourquoi ne pas continuer dans la caméra qui détecte (principe plus proche de Kinect, je le rappelle encore puisque tu as l'air de pas avoir lu ça) plutôt que de faire un bête bâton qui rappelle la Wii Mote? T'as beau être Pro-S, nié qu'il y a volonté de copier, c'est de la mauvaise foi.
Et je pense pas que Nintendo avait dans l'idée de copier l'EyeToy en faisant la Wii (de toute façon, comme je l'ai dit, Nintendo avait déjà tenté du truc du style à l'époque de la Nes).

Alors, je suis d'accord pour dire que la 3DS est trop chère pour ce qu'elle offre, que la Wii n'a pas été bénéfique pour la qualité des jeux (la PS3 et la XBox360 aussi d'ailleurs, les "PCiste" pourraient t'en parler des heures) et la Wii U... Franchement, elle sent le jambon cette console, mais c'est tout de même un peu tôt pour se prononcer réellement.

I-Fluid
Posté le 16 juin 2011
Hey bah merde, si tu pensais ça à l'époque alors je veux pas savoir ce que tu penses maintenant :peur:
Et puis bon, faut dire ce qui est, la Gamecube a eu de très bons jeux et des capacités bien supérieures à la PS
, pourtant Nintendo se bornait à faire des jeux de casuals :hum:
Fallait viser de tout les publiques :noel: .
Enfin, c'est ce qu'ils essayent de faire maintenant avec plus ou moins de succès (pour ne pas dire moins :rire: )
-----------------
Toi t'es doué...
Premier point, je ne suis ni pro ni anti quoique ce soit (enfin si, je déteste les gens qui sont pro ou anti quelque chose au point d'en devenir aveugle), donc les "qu'est-ce que tu en pense maintenant", tu peux te les garder ;)
Surtout qu'aujourd'hui, ça c'est calmé par rapport à l'époque. Parce qu'avant, c'était pas seulement sur les forums de JV.com que tu rencontrais des pro-S totalement débile, mais aussi dans la vraie vie ;)

Ensuite, dire que Nintendo se bornait à faire des jeux causual à l'époque de la Game Cube, c'est simplement un mensonge. C'est vraiment avec la Wii que ça a commencé. Des jeux causual, devait y en avoir autant sur PS2 que sur GC, si pas plus.

Et finalement, tu peux rigoler, moi aussi ça me fait plaisir que Nintendo ait du mal aujourd'hui. Le succès de la Wii n'est pas mérité (enfin, c'était commercialement un super coup, mais en terme de qualité, même moi je suis un peu déçu et j'ai même longtemps songé à acheté un 360 pour comblé ça, après d'en être dissuader à cause de l'abonnement pour le Live qui est honteux, et maintenant que la PS3 est descendu à un prix raisonnable, c'est plutôt cette console que j'achèterais à l'avenir).
Je m'attendais qu'avec tout l'argent que Nintendo ait engrangé avec la Wii, qu'ils fassent des trucs énorme. A la place de ça, ils sont surtout devenu fainéant. D'ailleurs, je trouve que c'est un sacré coup de poignard pour tous les pro-N, et je me demande comment on peut encore être pro-N aujourd'hui (encore une fois, je me demande comment on peut être pro quelque chose en fait).
Ce qui me plait pas avec Sony par contre, c'est le manque d'humilité, et le dédain qu'ils ont pour les gens. Ce qui me plait pas avec Microsoft, c'est qu'ils prennent vraiment les gens pour des pigeons.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 juin 2011 à 22:23:23

mais si elisez moi , je serai impartiale et equitable :noel:

Idris-la-star
Idris-la-star
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:32:02

Tu rêves!

La vidéo du moment