jE VAUX mieux que ça :noe:
Salaud ! _______________________Une grande moustache, implique de grandes responsabilitées.Captain¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
De toute facon, une légende reste une légende. Je serai toujours une légende ici
0 jours? J'crois pas non. _______________________Une grande moustache, implique de grandes responsabilitées.Captain¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
mON Pseudo est semblable au précédent, je suis toujours là
tU Ne sais pas bien utiliser la touche Maj. T'as branlé quoi pour être bann' ?
Non il a été ban par Fracrylover qui lui a fait une DDB qui a notre malheur , lui a couté son pseudo .
La raison : une pic habituelle entre lui et moi , et donc il a pris cher .
250 pages...
Hahaha.
Noobs.
Bravo l'injustice hein ?
Alors que des jironamouse and co peuvent enchainer les insultes, alors que moi je n'ai jamais eu de kick ou de ban temporaire.
Bref je vais essayer de me défendre et de récupérer mon pseudo.
dit leur que c'est des guignol incompétant qui savent pas faire leur boulot par la même occaz'
ToastaukiwiPosté le 18 janvier 2012 à 00:06:30250 pages...
oh un plouc tien
Tiens avant que tu ne le cites je ne l'avais même pas remarqué Dans 5 minutes je l'aurais déjà oublié
Je venais juste constater de visu à quoi pouvait ressembler un forum qui vénère quelqu'un comme Fluid.
Vénérer Fluid... Entre les trolls et "ça" je commence à croire qu'un asile de fou a ouvert ses portes
Sur ce je repars. Ca craint ici.
Il y a une erreur, c'est moi qui suit vénéré ici.
vénéré fuild ? ah ouais quand même
Une nouvelle qui réchauffe mon coeur: Malgré ce qui est arrivé, ma DDB envers Farcrylover à propos du MP fleurie qu'il m'a envoyé a enfin abouti.
Nous nous sommes débarrassé du leader des trolls.
Bien réussi , finalement le chasseur dans sa chute avait encore une balle dans son fusil et l'a tirée . Respect .
Maintenant il nous manque plus que les 6-7 autres parasites qui trainent en trop dans le forum .
Quel coup de maître, c'est pas comme si il pouvait recréer un compte hein ?