CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:05:08

En même temps c'est pas le commisaire Moulin qui allait faire grand chose :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 juin 2011 à 16:07:00

oue mais bon tu imagine , tu es dans la rue, tu rentre de boite et d'un coup au loin tu vois un hélico de la mort qui tire sur un building , ça doit etre insolite :noel:

GTK
GTK
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:35:30

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé l'intro de RECV ridicule, pas vous ? (c'est le seul véritable point noir du jeu je trouve, et aussi Steve, parce que je supporte pas qu'un pseudo-délinquant au allure de tapette ait le même prénom que moi, je suis content de ce qui lui arrive à la fin).

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 juin 2011 à 17:39:57

arrete il est sympa steeve !! ^^

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
13 juin 2011 à 17:49:15

Et l'intro est vraiment génial, j'vois vraiment pas ce qu'il y a de ridicule, c'est toujours mieux que l'intro de RE4 et RE5 :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 juin 2011 à 18:43:05

j'aime bien l'intro de RE5 avec le pauvre mec qui voit des sangsue lui sortir par les yeux^^

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:34:57

:rire:

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
13 juin 2011 à 21:40:38

mon intro préféré reste celle de re3 :bave:

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
13 juin 2011 à 21:42:40

http://www.youtube.com/watch?v=Sb_buz-Gags

celle la aussi est énorme

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:58:06

Cette intro est peut-être la fin de ORC :noel: Qui sait :ange:

GTK
GTK
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:56:12

"Et l'intro est vraiment génial, j'vois vraiment pas ce qu'il y a de ridicule"

Ben tout. C'est super kitch..

La gonzesse, elle est seule, elle évite les tires d'un hélico, elle se retrouve piégé face à un groupe de gardien bien armé, et elle les butes avec une feinte à la con, "je fais tomber mon flingue, puis j'me laisse tomber, hop je les rattrape avant qu'ils touchent le sol car ça fait classe, puis je tire et boum !", et ya personne en face qui réagit (ça c'est la règle n°1 dans les films/séries/dessins-animés/jeux-vidéo, les méchants, c'est toujours des cons de première qui se laissent avoir super facilement, à tel point qu'en général, le héros peut venir à bout de deux armées à lui tout seul).

Malgré ça, elle se fait avoir finalement, et malgré tous les dégâts qu'elle a causé, elle est pas tué, elle est envoyé dans une prison secrète d'Umbrella (bon ça à la rigueur, s'ils voulaient la garder en vie pour avoir des infos, pourquoi pas). C'est juste du sensationnel pour faire du sensationnel, carrément.

GTK
GTK
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:03:56

Oh bon sang, l'intro du Outbreak... L'ambiance, la musique, les USS, Birkin...
C'est carrément mon intro préférée, tous jeux-vidéo confondu <3

D'ailleurs, en parlant du Outbreak pour ceux qui y ont joué, vous vous souvenez du scénario Desperates Times dans Outbreak 2 ?
A la fin, Kevin, Rita et l'autre flic grassouillet qui a toujours la pétoche foutent le camp (laissant le pauvre Marvin blessé seul au commissariat, "I'm... Not dead!").
Hors, Rita et l'autre flic, on ne les voit plus après.

J'y pensais l'autre jour, et ce qui serait top, c'est qu'on rencontre le groupe dans ORC (après tout, ils s'enfuient en fourgonnette, et lors de la cinématique, on voit qu'ils croisent une voiture de police qui est vraisemblablement celle de Leon et de Claire lorsqu'ils se dirigent vers le commissariat). Ainsi, on pourrait expliquer la disparition de Rita et de l'autre couillon par la rencontre avec le groupe d'USS..
Mais bon, je rêve je pense...

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
14 juin 2011 à 00:10:10

Le flic grasouillet comme tu dit c'est Harry :noel:
En faite Marvin dit "I'm not dead yet" :hap:
mode chipotage off :noel:

Justement je m'étais déjà posé la question si on croisera des perso de RE Outbreak...
Affaire à suivre :p)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:24:21

J'aimerai bien voir comment Mikhail Victor a été blessé :-)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 juin 2011 à 00:50:30

lintro du outbreak est la plus magnifique de la saga :hap:

Fatalis-Pourpre
Fatalis-Pourpre
Niveau 8
14 juin 2011 à 12:27:11

Ya pas à contester :hap:
l'intro du Outbreak est: :bave:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:04:14

Bah d'après les livres Resident Evil (je sais pas si on peut les considérer comme officiels) il semblerait que ça soit Nicholaï qui lui ait tiré dessus :oui:

GTK
GTK
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:13:42

Pas possible officiellement je pense, car dans le jeu, il est encore avec Carlos et Nicholaï la première fois qu'on le rencontre, et il ne parle pas de ça. Par contre, il parle de son équipe qui s'est fait massacré par les monstres.

Aussi, les UBCS étaient là pour faire genre "Umbrella veille sur les civiles et envoie ses hommes pour les aider et les protéger", mais c'est clairement une couverture, et les UBCS sont juste de la viande à canon (enfin, à zombie :noel: ). Donc, les USS et les superviseurs (comme Nicholaï) n'ont aucune raison de les tuer dans un premier temps.
Après, lorsque la destruction de Raccoon est annoncé, effectivement, ils ont tout intérêt à tuer les UBCS qui seraient au courant et qui tenteraient de fuir la ville.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
14 juin 2011 à 16:15:42

ha umbrella... ils auront ete mechant sur toute la ligne , du debut a la fin lol

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:55:41

on n'y va pas assez sur ce blabla...

non ce n'est pas un up caché :hap:

La vidéo du moment