CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:33:50

Que veux tu dire par là Mantis...

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:55:09

Bof, j'ai bien ma petite idée là dessus...

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:59:38

...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 janvier 2012 à 13:13:15

Bon vous voulez savoir ce que je pense ? ok, la franchement vous remuez la merde, vous voulez faire ca ok, ben c'est sans moi, jvais commencer a penser au forum. Vous voulez le pourir ? ok ben dans ce cas faite mais venez pas faire la lecon aux troll.

Au et mantis il y a une grosse difference entre avoir envie de dire " va te faire enculer sac à merde " parce que on s'enerve , et reellement le penser. Dans ses cas la jprefere fermez ma gueule . Tu appelles ca de la lacheté ? moi du bon sens

PS : Le jour où ces pseudo chanteurs auront le quart du talent d'un jaque brel, d'un bertrand cantat, d'un jim morisson , ou d'un john lennon, tu mappelles. ok vergil ? :noel:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:23:18

Si tu me détestes , n'hésites pas a le dire car j'ai horreur des personnes qui parlent derrière mon dos , ce n'est pas appréciable du tout .

Dans le cas évident ou tu penserais et non sous le coup de la colère , il est préférable que tu dises ce que tu penses de moi ( d'ailleurs c'est valable pour tout le monde) plutôt que de le cacher et que je me fasse des illusions sur toi .

Et puis chacun son style de musique . Certains aiment la musique classique , d'autre le rock , les autres le hip-hop , le pop . Pour moi c'est le rap Old-School ainsi que la pop des années 80-90 et a peine le rock . La musique classique détends certes mais elle ne met pas d'ambiance pendant une fête .

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:25:56

:pacd:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:29:20

Mantis et Fluid m'ont mis sur la voie de la vérité :ange:

En fait Proto t'as déjà croisé Rebirth en boutique ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 janvier 2012 à 13:30:45

Allez vergil qui comprend encore un message de travers et qui rajoute une couche en plus.

Bon allez jme casse , crevez la gueule ouverte , jai des exam , donc en fait jai pas de temps a perdre avec des mongols qui comprennent que dalle et qui ont la facheuse habitude de tout ramener à eux.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:31:35

Oui moi j'ai acheté Rebirth dans une petite boutique qui aujourd'hui a mis la clé sous la porte. C'est dommage parce qu'ils étaient imbattables sur les prix :-(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 janvier 2012 à 13:32:46

De plus tu vas te taires , car l`allusion de mantis te concernait pas . Go t'acheter une vie, ca tevitera de te prendre pour le centre du monde.

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:34:07

<<Au et mantis il y a une grosse difference entre avoir envie de dire " va te faire enculer sac à merde " parce que on s'enerve , et reellement le penser.>>

Ouais sauf que je parle plus des moments en MP où tu es plutot serein et que tu soulignes les défauts/les choses qui t'agacent chez les autres sans le dire "en face". Entre ça et ta réponse pleine de "bon sens" j'appels ça de la mauvaise foi :sarcastic:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:37:34

T'sais Mantis, t'as le droit de balancer les saloperies qu'il a dit sur moi hein :noel:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:39:35

Je n'ai jamais dit que j'étais le centre du monde , mais d'après ce qu'a dit Mantis , parler des défauts des autres et des choses qui t'agace chez eux n'est pas loyal et sans prétendre a être le centre du monde , je dois sûrement faire parti de ces "autres" :sarcastic:

En t'énervant , tu ne fais que céder a la vérité dite par Mantis .

:d) Proto tu ne connais pas une boutique qui vends Rebirth a 10 euros ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 janvier 2012 à 13:40:53

Et alors fluid sait deja quil me casse les couilles quand il allume un feu et que ensuite il fait sa victime. Ca change pas le fait que jmentends bien avec lui et quil a mon respect car je sais voir mes torts.

Apres tu as raison ta maniere de faire est geniale, remuer la merde tout le temps, meme quand tout le monde parle dun sujet different , car " tas vu ? jsui un guedin, jsuis franc" Non mantis c'est de la mediocrité pour combler la paire de couilles inexistante IRL.

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
02 janvier 2012 à 13:42:12

Que se passe-t-il ici ?! En tant qu'émissaire d'Umbrella je dois être au courant :mort: !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 janvier 2012 à 13:43:21

fluid : casse couille qui fait sa victime quand il allume un feu , et qui rage et troll comme un porc si on pense pas pareil.

Content ? mais ca tu le savais deja et ca jamais ete un souci, de plus que je suis pareil.

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:44:19

En effet, je pense que Mantis doit pas forcément avoir son dû en testicules IRL étant donné que c'est (hypothétiquement) une fille :o))

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
02 janvier 2012 à 13:44:35

Au fait Rebirth oui je l'ai croisé plusieurs fois dans des Micromanias mais en version WII :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:44:44

Eh ben voilà de l'honnêteté .

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
02 janvier 2012 à 13:46:26

C'est qui Fluid ?

La vidéo du moment