Oui mais qu'est-ce que t'en sais ? Qui te dit qu'il n'y a pas de places vacantes ? Tu ne seras pas forcé de chercher ailleurs dans ce cas ? Et ça se trouve les places ne sont disponibles que dans le 93 par exemple , quelle en sera ta réaction ?
Et puis moi les hommes de lettres célèbres que je connais sont tous des hommes mort le siècle dernier ou il y a plus de 200 ans , tandis que les ingénieurs , eux sont d'aujourd'hui , et certains morts il y a longtemps ont laissé une empreinte indélébile sur notre consommation , comme les ingénieurs qui ont créer Renault et Peugeot .
Merci de ta petite scène , quoique un poil humiliante a mon égard , montre ta vision de l'homme que tu souhaite devenir , moi j'ai la mienne :
J'ai 30 ans , et je suis technicien supérieur en électronique embarquée dans une entreprise d'ingénierie . D'un côté Unbreak qui a son doctorat en lettres qui vient vers moi et se plaignant du travail mal payé qu'il fait , car aujourd'hui pour la société française l'époque des littéraires est révolue , alors Unbreak qui as ras-le bol de gagner 1500 euros par moi viens me voir et demande a être embauché .
Sauf que le souci c'est qu'Unbreak n'a jamais touché une carte électronique et ne possède aucune base en électronique et électricité ainsi qu'en obtique , mécanique et automatismes , donc dans un esprit de pitié je m'humilie devant mon employeur pour faire rentrer Unbreak dans la boite vu que c'est une connaissance que je ne peux laisser dans la merde , sinon il risque bien de finir sécrétaire dans une mairie
. Tu prends tes cliques et claques et tu prends un crédit pour un pavillon dans une ville calme du 95 . Et tu me rejoins dans ma boite a Paris .