CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:20:25

I'm looking for the angry pro-m.

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:52:49

:coucou:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:55:31

Coucou mon petit Chaos , alors ça va ?

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:57:44

Je viens de me faire delete mon topic de raleur sur BF3 :hap:

Sinon, ouais ça va, en manque d'inspi pour la fic mais sinon ouais, et toi ? Bonne semaine ?

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:09:43

Bonne semaine ? Oui et non .

Oui car je vais peut être garder la Master System définitivement avec 9 jeux avec ! , le comble pour un hardcore-gamer qui aime les jeux difficiles :bave: Shinobi :bave:

Je me suis aussi attrapé un DBZ Budokai Tenkaichi 3 neuf pour 5 euros a Game , l'affaire de ouf :ouch2:

Les mauvaises nouvelles ? J'ai été "viré" de mon lycée pour diverses raisons ( retards , bagarres en cours , niveau faible , etc...) et c'est avec un coup de pied au cul que je retourne en Bac SEN , mais pas en Première... mais en seconde :( C'est comme si j'avais redoublé !!! Quand je pense que j'étais le premier de la classe l'année dernière , je serais en Première ou je serais certainement le premier de la filière également , non a la place je me tape la honte . J'emmerde les études générales :-(( . Mais bon la j'approfondis mes connaissances de l'année dernière , donc en gros c'est comme si j'étais en première .

L'autre mauvaise nouvelle , c'est que j'aurais rien a Noel a cause de mon histoire avec le lycée :snif:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 décembre 2011 à 00:18:06

Désolé pour tes mésaventure de lycée. J'espère que tu as un projet etabli car avec meme si tu es pas en général ca ira. La filière général t'offre juste une clé pour faire de longue études ce qui avouons le est loin d'offir une situAtion.

Moi je suis toujours a la recherche de vieux jeu de collection; J'hesite a me prendre le max payne que j'ai trouvé pour 9 euros mas bon il y a aussi un RE outbreak pour le meme prix :bave:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:26:21

Prends les deux, 18euros c'est pas énorme.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 décembre 2011 à 00:38:44

Pas faux petite mante :noel:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:58:07

Merci unbreak , mais ce sont mes parents qui m'ont avant tout réorienté en filière générale contre ma volonté , mais la vérité est là : la filière générale offre des débouchés plus larges qu'une formation déjà axée sur un métier .

Mais moi , bien que bon au collège , j'en avais ras-le bol d'être assis sur une chaise soit a gratter des cours dont je ne comprenais pas toujours le sens , soit a regarder Bakary et Mamadou se battre sans que personne ne puisse rien y faire ( je suis déjà intervenu dans ce genre de situation , mais au lieu de calmer la situation , j'ai pris les deux personnes contre moi) .

Et puis je suis quelqu'un qui ne supporte pas bosser en grand nombre , mais en petit groupe , sinon je suis assez vite étourdi par l'ambiance de classe . En 3ème on était 22 , l'année dernière en 2nde pro on était presque tout le temps a 12 , donc les conditions sont presque au top pour bosser . Là on était 31 dans ma classe , dont 4 mecs que je ne supportais pas et 2 meufs également .

Sinon le Max Payne , c'est le premier sur PS2 ?

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
03 décembre 2011 à 01:04:15

Pauvre Vergil t'es parents humains ne t'offriront rien pour noel...
T'as toujours ton amulette ? Y'a peut-être des magasins avec des jeux aux prix bas dans le monde inférieur :hap:
sérieusement tes parents changeront peut-être d'avis quand noel viendra...

Moi perso j'aurais Uncharted 3 Assassin Creed Revelation Ultimate marvel vs capcom 3 infamous 2 et tekken hybrid et c'est tout :noel:

Zan-Datsu
Zan-Datsu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:04:59

Vergil, je vais te donner un bon conseil. Ne te mêle d'aucune histoire, ne parle sur personne, boss, ramasse ton diplome, et tire-toi comme un prince :oui:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:06:19

Y aura toujours des gens que tu ne supporteras pas, avec qui tu ne t'entendras pas; surtout au boulot. Si comme la majoritée des gens tu es hypocrite faut faire avec. Sinon tu poses les bases tout de suite: pas besoins de tirs au flanc au travail, si en plus de ton boulot tu doit supporter les conneries des branleurs ça va pas le faire.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 décembre 2011 à 01:07:10

Ya le 1 et le 2 . Quand je passe a micromania je fais souvent le tour du bac ps2 pour trouver de vieux jeu qui m'ont marqué.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
03 décembre 2011 à 01:10:23

Perso moi sur ps2 c'est Project Zero qui m'a marqué :mort:
et la série Forbidden siren aussi.

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:22:55

Non Chris , rien de chez rien !

Zan-Detsu :d) Je ne suis pas la pour chercher les noises , mais chacun a ses limites , et d'ailleurs je suis trop généreux avec ces clowns , et d'ailleurs lorsqu'ils prennent trop la confiance , c'est dans un moment auquel ils ne s'y attendaient pas qu'ils ne vont pas assumer leurs conneries . Mon but est de réussir ma scolarité et si possible entreprendre des études supérieures , mais ça ne m'empêchera pas de foutre une raclée au premier singe qui me fera trop chier .

:d) C'est une histoire de prise de confiance . En général ce genre de cassos va s'en prendre aux mecs qui bossent bien et qui n'ont pas l'habitude de se battre . Les lâches !!! . En tout cas je n'ai pas besoin de foutre le bordel pour me faire respecter , mais je trouve dommage d'en venir au poing pour se faire respecter .

:d) Ben moi j'ai trouvé Max Payne 2 a 4 euros et le 1 a 3 euros a Cash Converter , dans ce genre de magasins tu fais de bien meilleures affaires qu'a Micromania , encore faut-il que tu connaisses un magasin de ce genre . Tu ferais de grosses économies tu sais :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 décembre 2011 à 01:49:54

Redfield est un enfant gaté :rire:

Moi j'aurai AC ou uncharted en fonction de ma thune :noel:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:57:44

Eh ben ouais , Chris doit surement avoir un bon taf .

En tout cas Unbreak , ils sont a combie les deux Max Payne réunis ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:58:14

Mardi je balancerai un fumigène dans le bâtiment de chimie, j'imagine déjà la panique "Vite sortez ! Une épaisse fumée à envahis le Pôle Science !" :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 décembre 2011 à 10:18:06

18 euros et c'est bien trop chère :noel:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:22:01

:coucou:

La vidéo du moment