CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:55:14

Bah franchement j'y peux rien, j'ai tellement été bluffé par l'ambiance du 1 que le 2 m'a laissé indifférent :(

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:27:43

+1

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:28:29

C'est compréhensible.

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:20:27

Ce forum est...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/27/ElvisPresleyAlohafromHawaii.jpg/220px-ElvisPresleyAlohafromHawaii.jpg
MORT ! :-((

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:55:31

Pourquoi Elvis ? :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:50:52

Merde, j'ai maté les premières minutes de ACR, je me suis spoiler inconsciemment :snif2:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
11 novembre 2011 à 23:35:39

AC 2 est meilleur que le 1 il n'y a meme pas a discuter.

Les raisons :
-Un gameplay varié
-Une plus grande émotion si l'on arrive a se mettre dans la peau d'ezio ( chose pas compliqué car il est tres attachant.)
-La renaissance italienne , son ambiance et ses conspiration réel ( les borgia, les pazzi, Les affaires de venise?

Résumé Ezio a un vengeur à capuche c'est vraiment ... comment dire ha oui de la connerie. Oui au début il se venge mais il évolu petit à petit, il devient bien plus sage qu'altair. D'ailleur le trailer de AC révélation où on l'entend lire une lettre pour Gloria.

Bref le 1 est super , tout le monde le vente pour son aspect philosophique, enfin excusé moi mais c'est une philosophie de comptoir " tu vois on est ennemis tu nous tues pourtant nous voulions faire le bien à notre manière ". Le 2, enfin non la trilogie ezio est bien plus philosophique car c'est le parcours d'un homme qui évolue constamment.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
11 novembre 2011 à 23:42:29

http://www.youtube.com/watch?v=cIFBX-igYyQ

voila ce magnifique trailer et le contenu de la lettre

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:51:36

Tu vois, c'est pour ça que personne ne t'aime mec, pour ce genre de phrase "il n'y a même pas à discuter" "philosophie de comptoir" (d'ailleurs quand tu prononces ce genre d'ânerie, je me demande si ton cerveau est branché ou pas) :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
12 novembre 2011 à 00:16:06

Il n'y a pas à discutr c'est tout, quand tu fais le total des points , le 2 est bien terminé, c'est pas un jeu où tu reproduis 10 fois le meme schéma pour tuer une cible.

De plus , oui le coté " on est tes ennemis ,mais on voulait faire le bien aussi" C'est une philosophie de comptoir, c'est bien sympa, j'ai adoré le 1 mais il est pas aboutti , et dire l'inverse c'est faire preuve d'une profonde mauvaise fois.

Ensuite , excuse mais tu cherche la provoc c'est tout. Et ça sur plusieurs topic depuis un moment. Personne ne m'aime ? heu tout le monde m'apprécie , meme avec vergil on a fait la paix, pàas de ma faute si tu &as des avis douteux que tu te permet d'émettre alors qu'en traitant ezio de simple noble avide de vengeance tu montre simplement que tu n'as rien compris à la saga et surtout que tu n'as pas finis le jeu.

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:27:20

"T'en as pas marre d'être désagréable tout le temps ? A la longue ça devient pas lassant ?"

C'est marrant de lire ça de toi quand même.. Tu connais l'histoire de l'hopital et de la charitée j'imagine ? Guignol.

Dire que le 1 est mieux que le 2 à défaut d'avoir de sales gouts.. C'est souffrir de pigeonisme aigu, un jeu purement solo à 70€ qui dépasse a peine les 7h de jeux et encore avec des artifices inutiles. Après si vous l'avez acheté l'année dèrnière à 15€ là je peux comprendre à la limite.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
12 novembre 2011 à 00:30:26

Tu parles de fluid , petite mantis ? :noel:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:00:09

A qui veux tu que je parle d'autre ? T'en vois d'autres des monsieur "fait ce que je dis pas ce que je fais" qui a de moins en moins d'arguments, qui agresse tout le monde, qui a ses sautes d'humeur comme si dame nature lui faisait son cadeau mensuel ? :sarcastic:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
12 novembre 2011 à 03:22:00

:rire:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
12 novembre 2011 à 08:38:22

Unbreakable : Une autre raison qui me pousse à acheter le jeu quand je voie ce trailer, c'est cette phrase : "La sagesse d'Altaïr". C'est plutôt mystérieux parce que dans le 1 il est très arrogant. Hâte de voir son histoire :bave:

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:46:20

unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
Posté le 12 novembre 2011 à 00:16:06 Avertir un administrateur
Il n'y a pas à discutr c'est tout, quand tu fais le total des points , le 2 est bien terminé, c'est pas un jeu où tu reproduis 10 fois le meme schéma pour tuer une cible.

De plus , oui le coté " on est tes ennemis ,mais on voulait faire le bien aussi" C'est une philosophie de comptoir, c'est bien sympa, j'ai adoré le 1 mais il est pas aboutti , et dire l'inverse c'est faire preuve d'une profonde mauvaise fois.

Ensuite , excuse mais tu cherche la provoc c'est tout. Et ça sur plusieurs topic depuis un moment. Personne ne m'aime ? heu tout le monde m'apprécie , meme avec vergil on a fait la paix, pàas de ma faute si tu &as des avis douteux que tu te permet d'émettre alors qu'en traitant ezio de simple noble avide de vengeance tu montre simplement que tu n'as rien compris à la saga et surtout que tu n'as pas finis le jeu.

Mekelkon :o))
C'est ce que je me tue à faire comprendre, je l'ai pas fais le jeu gros malin ! Je me suis arrêté à la moitié, l'histoire n'avançait pas, je me faisais chier !
En gros je me suis arrêté au flashback de Desmond où on voit Altaïr copuler, après ça m'a gonflé. Je veux bien te croire, le 2 est plus abouti, mais il y a juste pas l'ambiance du 1. Stoo, arrête de vouloir avoir raison à tout prix, je te l'ai dis, il est plus abouti ton jeu de mes deux :noel:

Mantis :d) Ce qui me fera toujours rire chez toi c'est que t’arrive à amadouer tout le monde en faisant passer ton manque d'argument et tes insultes perpétuelles pour des arguments. lol. :pacg:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:01:40

Bon écoutez, on va faire simple :

:d) Assassin's Creed 1 est un bon jeu, fun et tout. Il a une ambiance et un scénario plus que bien foutu. Après le gros point négatif reste sa répétitivité tout au long de l'aventure. Certains ont aimé, d'autre lui ont pardonné ce défaut et d'autres n'ont carrément pas aimé au point de rejeter le jeu lui-même. Chacun de ces points de vue est compréhensible

:d) Assassin's Creed 2 est un très bon jeu. Il a corrigé nombre de défauts (notamment en proposant un meilleur déroulement de l'aventure moins répétitif) de son prédécesseur et a su conserver une ambiance digne mais très différente du premier. Ce qui fait que certains ont pu être rebuter car il s'était perdu dans l'univers. C'est tout aussi compréhensible.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:21:48

http://www.youtube.com/watch?v=zTDGSjSBHn4 :rire:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:40:12

MANTIS :d) Go sur mon topic stp !

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:50:14

Ah au fait, j'ai trouvé une nouvelle façon de jouer à Resident Evil 2. Dès que j'ai le Desert Eagle, je me la joue Dirty Harry, je mets le flingue de base dans un coffre et je joue exclusivement au deagle. Le kiff absolu :bave:

La vidéo du moment