unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
Posté le 12 novembre 2011 à 00:16:06 Avertir un administrateur
Il n'y a pas à discutr c'est tout, quand tu fais le total des points , le 2 est bien terminé, c'est pas un jeu où tu reproduis 10 fois le meme schéma pour tuer une cible.
De plus , oui le coté " on est tes ennemis ,mais on voulait faire le bien aussi" C'est une philosophie de comptoir, c'est bien sympa, j'ai adoré le 1 mais il est pas aboutti , et dire l'inverse c'est faire preuve d'une profonde mauvaise fois.
Ensuite , excuse mais tu cherche la provoc c'est tout. Et ça sur plusieurs topic depuis un moment. Personne ne m'aime ? heu tout le monde m'apprécie , meme avec vergil on a fait la paix, pàas de ma faute si tu &as des avis douteux que tu te permet d'émettre alors qu'en traitant ezio de simple noble avide de vengeance tu montre simplement que tu n'as rien compris à la saga et surtout que tu n'as pas finis le jeu.
Mekelkon 
C'est ce que je me tue à faire comprendre, je l'ai pas fais le jeu gros malin ! Je me suis arrêté à la moitié, l'histoire n'avançait pas, je me faisais chier !
En gros je me suis arrêté au flashback de Desmond où on voit Altaïr copuler, après ça m'a gonflé. Je veux bien te croire, le 2 est plus abouti, mais il y a juste pas l'ambiance du 1. Stoo, arrête de vouloir avoir raison à tout prix, je te l'ai dis, il est plus abouti ton jeu de mes deux
Mantis
Ce qui me fera toujours rire chez toi c'est que t’arrive à amadouer tout le monde en faisant passer ton manque d'argument et tes insultes perpétuelles pour des arguments. lol.