Bah voila, en fait tout reposait plus ou moins sur la fin.
Quoique je trouvais toujours les missions d'assassinat fascinantes. Pas ce qu'il fallait faire pour les obtenir, mais les missions en elle mêmes.
Genre le mec qui s'enfuyait, qu'on coursait à toute berzingue en éliminant ses archers au couteau de lancer, ou bien celui qui était dans une forteresse avec une trentaine de soldat, qu'on pouvait quasi pas friter en étant repéré (sauf si on était un vrai warrior du parriying comme moi
).
Bref, je les ai trouvé globalement assez marquantes.
Et j'aimais par dessus tout combattre à la lame secrète ou à la dague
Et dans le 2.... bah déjà le fait non pas d'incarner un VRAI assassin mais juste un jeune noble qui veut venger sa famille.... le mec est énervant à crever, même si il change en cours de route.
Genre son premier assassinat "AHAHAH ! JE SUIS VIVANT ! MOI, EZIO AUDITORE" au lieu de rester dans l'ombre
Et quelqu'un pourrait me spoiler le scénar un peu plus en détail. Je veux dire, à part la vengeance, c'est quoi ses motivations ? Comment il peut devenir un véritable maitre assassin si il n'agit pas selon le crédo de ses ancêtres, si il ne rencontre aucun maitre assassin, si il ne poursuit pas les même buts ?