CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:15:31

Vergil :d) Je pense pas que les graphismes de COD soient à blâmer. Ce qu'on doit pointer du doigt, c'est le fait qu'ils n'évoluent pas :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:22:11

J'ai dit quoi cher ami :hap:

"Bon n'abuse pas , même si je déteste COD je peux avouer qu'ils sont superbes graphiquement , après le fait que MW3 a le même moteur graphique que MW2 ".

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:47:45

Euh......... oubliez ce que je viens de dire dans ce cas, j'ai lu ton post en diagonale :noel:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:58:13

T'inquiète . Message lu , message oublié . Opération terminée :noel:

Bon je vais réfléchir sur ce que je vais dire sur Bloodrayne...

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:37:53

Oui j'attends de savoir comment tu l'as trouvé, voir si t'as du gout ou non :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:23:19

Je me fais chier.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:37:33

.reihc siaf em eJ

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:09:41

:fou:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:15:24

Qui connait le jeu Defcon ?

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:16:14

Nope, juste Defcon 5 :ok:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:22:54

Pas du tout le même genre ^^

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:26:09

Ach.

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:15:49

C'est pas un jeu en rapport avec des bombes et on doit exterminer la population humaine avec , après j'en sait pas plus car j'ai jamais eu le jeu et aucun de mes potes l'ont , j'en ai juste entendu parler il y a un temps .

Je ne suis pas seulement que le fils de Sparda et le frère de Dante , je suis aussi un gamer spartiate et impitoyable . Voici le test du jour :
:d) Bloodrayne :
- Graphismes : Ce ne sont pas les meilleurs graphismes de la Gamecube , mais c'est supérieur a beaucoup de jeux que j'ai croisé sur PS2 . On peut noter toutefois un certain brouillard mais je n'ai fait que le premier niveau : Le marais et le cimetière . L'héroïne ainsi que son amie et mentor , Mynce , sont très bien modélisées ( vous voyer ou je veux en venir) . Les ennemis sont toutefois négligés au niveau des expressions du visage . Le jeu s'en sort pas mal dans l'ensemble général .

- Gameplay : Le gameplay demande une certaine adaptation , mais le pad Gamecube devient très agréable dès qu'on s'y habitue . Entre les acrobaties de Rayne , la possibilité de tirer sur plusieurs ennemis a la fois et leur sucer le sang afin de se régénérer et le mode Furie Sanguinaire qui ralenti tous les ennemis et décuple la force de Rayne sont très appréciables . Après la caméra peut s'avérer gênante des fois . Mention spéciale pour les zombies qui tirent avec des flingues :ouch2: . Sinon c'est profitable .

- Scénario : Le scénario inspiré d'un certain Wolfenstein et sent le réchauffé . Mais ça reste assez sympathique de découper en rondelle des Nazis et autres démons . La Brimstone , la GGG et compagnie suffisent a remonter et trouver de l'originalité a ce scénario dont la source est déjà existante .

- Bande son : certainement le détail le plus faible du jeu . Le son n'impressionne pas et ne s'adapte pas a la bonne situation .

Note Générale = 15/20
Ce jeu innove pas dans sa catégorie , mais il reste assez sympathique . Dommage que les efforts graphiques soient concentrés sur l'héroïne qui est certainement l'une des femmes les plus sexy du monde gigantesque des jeux vidéos . Il a quand même l'honneur de rester chez moi et je lui fait une petite place au sein de ma bibliothèque , ou devrais(je dire ludothèque .

Nemesis-T02
Nemesis-T02
Niveau 29
25 septembre 2011 à 20:39:24

Le testeur du jeu avait une télé c'est bien :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:09:45

Pourquoi Logan n'as pas d'argent :hap:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:52:56

T'as fait la mission la plus pourrie du jeu en même temps, le plus interessant pour moi c'est dans la base en Argentine... Et les musiques aussi sont pas mal:

http://www.youtube.com/watch?v=KWUNkhPys4Y
http://www.youtube.com/watch?v=fAqy3LKvw7I&feature=related

Ca met bien dans l'ambiance en tout cas. Pour les graphismes le jeu date de 2002 quand même. Au passage ce ne sont pas pas de vulgaires zombies mais plutot des démons... M'enfin quand t'avancera dans le jeu tu pourras mieux comprendre !

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
26 septembre 2011 à 23:00:55

Qui parmit vous à le jeu Alice retour aux pays de la folie ?
Je voudrai avoir l'avis de quelqu'un parce que je voudrais bien me le prendre mais j'hésite un peu quand même.

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:12:02

Ecoute Mantis , si j'ai testé le niveau le "plus pourri" du jeu , alors ça m'a amplement convaincu car j'ai souvent fait le ménage chez moi lorsqu'il s'agit de jeux auquel je n'y ai jamais joué .
Ah j'avoue que les OST crachent :bave: J'ai hâte d'être dans le niveau en Argentine...

Comme je l'ai dit : Il a quand même l'honneur de rester chez moi et je lui fait une petite place au sein de ma bibliothèque , ou devrais(je dire ludothèque . Satisfaite :hap: En fait je sais tester ou pas selon vous ?

:d) Ecoute Chris , je n'ai que trop vaguement entendu parler de ce jeu mais je sais que ça s'inspire du monde d'Alice que l'on connait mais en disant moins joyeux . Je te conseille de tester cher un ami qui l'aurait éventuellement avant de l'acheter ou de te procurer la démo si elle existe . Je ne veux pas que tu ai la même sensation que ces deux idiots après avoir acheté le jeu :rire: :
- http://www.youtube.com/watch?v=LZv1zcDxdWE&feature=related

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
26 septembre 2011 à 23:20:20

Tester chez un ami ? mdr la blague à part leur putain de call off ou leur pes/fifa ils connaissent rien d'autres.
J'ai vu quelques vidéos ça a l'air pas mal mais j'aimerai l'avis de quelq'un avant.

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:28:12

On dirait qu'on est dans la même situation :snif:
Ben écoute je ne suis pas qualifier pour te décrire le jeu moi même , mais si personne ne peut le faire , ben tu observes et t'analyses par toi même , j'y peut rien .

Quelqu'un pour aider Chris ?

Bonne nuit :-)

La vidéo du moment