CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
26 août 2011 à 18:11:46

Qu'est-ce qu'ils racontent ? :hum:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
26 août 2011 à 18:25:33

Bande de pucelles prétentieuses <3

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2011 à 18:49:07

Psycho :d) Mais ferme là et va faire à bouffer au lieu de nous les briser :(

Candylicious
Candylicious
Niveau 6
26 août 2011 à 18:56:53

Bonjour :)
J'ai pas pu me connecter récemment, j'ai des problèmes de connexion mais là ça semble arrangé. Comment allez vous tout le monde ? :)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2011 à 18:57:26

Fort bien, fort bien et toi ? :ok:

Candylicious
Candylicious
Niveau 6
26 août 2011 à 18:58:48

Moi aussi super bien :) là j'ai rien à faire alors j'en profite pour passer un peu de temps ici.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2011 à 21:29:03

http://www.youtube.com/watch?v=9ZW9lN0-1Gg&amp;feature=related

Ça c'est du speedrun bande de gays :ouch:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
26 août 2011 à 21:31:57

"I-Fluid
Posté le 26 août 2011 à 18:49:07
Psycho Mais ferme là et va faire à bouffer au lieu de nous les briser

Ahh ! Qu'il est drôle cet esclave ! :noel:

Salut Candy, t'es Chaos non ? :hap:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
26 août 2011 à 21:44:23

Mantys, mantys, ...

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
26 août 2011 à 21:51:24

Le kikoolol tente de communiquer :ouch:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
26 août 2011 à 23:00:02

Alors comme ça chaos tu réapparais en te comportant comme un kikoolol :rire2:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
27 août 2011 à 02:08:02

Euh... non, mon pseudo, vous pouvez pas comprendre pourquoi il est comme ça et honnêtement, ce que vous en pensez, je m'en tape le cul par terre, Mantis, j'essaye de taper dans l'originalité au lieu de prendre un pseudo pris dans un jeu, enfin bref :hum: , ensuite depuis que je me suis tapé un ban j'ai même plus envie de passer sur le forum, je vomi sur la gueule de JVC, et au lieu de te foutre de la gueule des pseudos des autres mantis, occupe toi de la fiction, tu sais celle sur la quelle où on s'est torturé l'esprit pendant 1 mois, pour .. bah rien apparemment, puisque à part moi, j'ai l'impression que personne s'en soucis :sarcastic:
Ensuite, Aaroniero, ou Vergil, je m'en branle puissance 10... non en faite j'ai rien à te dire, enfin je vais pas en prendre la peine, ça à l'air de t'amuser de passer pour un autre mec parce que t'as honte de toi, mais bon, comme je l'ai dit, je m'en branle, je fais pas spécialement attention à toi et tes remarques qui à la longue font royalement chier, si tu veux te ridiculiser, participe à des jeux télé au lieu de faire chier ton monde sur un forum.

Voilà j'ai pété mon câble, j'espere que vous êtes content, jusque là, je pense avoir été assez cool avec vous, alors si en passant une fois de temps en temps avec un pseudo qui vous plait pas, je m'en prend pleins la gueule dès que je poste, bah ... rien. Je m'en branle aussi.

unbreak :d) kiss mon coeur <3

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
27 août 2011 à 02:17:51

Vous devriez avoir honte :(

Nan sérieux, calmos chaos, je me suis déjà fais ban dans des conditions 1000x pires que ça, la clé du succès c'est d'en prendre des notes et de devenir encore un peu plus faux-cul :ok:

Au fait, je suis concerné à un quelconque passage de ton post ou pas ? Non parce que je me sens pas trop concerné mais faut que je sache si je dois te traiter d'enfoiré ou pas :noel:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
27 août 2011 à 02:19:20

Je t'ai cité ? Non, je n'ai rien à te reprocher fluflu, on est là depuis le début, tu me supportes depuis le début et inversement. :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
27 août 2011 à 02:22:36

Parfait, parce que j'avais un doute quand tu disais que t'étais le seul à te bouger pour la fic, mais je suppose que tu parles de la réécriture :oui:

Bref, y a pas de raison de péter un câble, un ban c'est très (trop ?) vite arrivé sur JVC malheureusement, crois en le vétéran, j'ai du me faire ban au moins 14 fois (je balance pas un chiffre au pif hein, j'ai perdu le compte à 12 mais je sais que je me suis encore fais ban quelque fois après) et j'ai persisté :ok:

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
27 août 2011 à 02:24:37

Non mais c'est pas à cause du ban que je pète mon câble, c'est le fait qu'à cause du ban, j'ai moins envie de passer, ouais ça me fait chier de passer sans mon compte même si vous êtes des gens super cool et les remarques du genre : "Olol pseudo kikoolol xDmdr"

:hum:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
27 août 2011 à 02:27:08

Non mais tu vois, c'est dans ces moments là que je me dis que ça doit pas être si mal l'Arabie, on aurait déjà lapidé Mantis depuis le temps. :o))

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
27 août 2011 à 02:29:30

:rire:

Roooh et puis ce putain de code de vérification de merde :hum:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
27 août 2011 à 02:41:33

Ou même chez moi il aurait été lapidé... ou incendié :noel:

Non mais sérieux chaos je plaisante , ne t'énerve pas . Je ne t'ai jamais cherché les noises et jusqu'a maintenant on a rigolé . Tu as pris un ban , c'est que t'as fait le con ou c'est que t'es tombé sur un sale modo :peur: , c'est la vie tout le monde s'est déjà pris un ban au moins une fois , moi je me suis déjà fait ban 3 fois donc ça arrive a tout le monde chaos . Maintenant t'énerver parce que t'as soi disant un pseudo de kikoo j'en ai potentiellement rien a battre car je suis venu juste m'incruster dans la discu c'est tout .

Maintenant Chaos que ton nouveau pseudo ai l'air d'un kikoo , je m'en moque , c'est ton comportement qui fera de toi oui ou non un kikoo , c'est tout . Pas besoin de te compliquer la vie chaos , t'as jamais été un problème pour moi , j'en ai jamais été pour toi , on en reste la c'est mieux :)

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
27 août 2011 à 02:47:37

Ouais, et j'y peux rien qu'il est l'air d'un pseudo de kikoo, j'avais tapé n'imp sur mon clavier et ça a donné ça :hum:

La vidéo du moment