Euh... non, mon pseudo, vous pouvez pas comprendre pourquoi il est comme ça et honnêtement, ce que vous en pensez, je m'en tape le cul par terre, Mantis, j'essaye de taper dans l'originalité au lieu de prendre un pseudo pris dans un jeu, enfin bref
, ensuite depuis que je me suis tapé un ban j'ai même plus envie de passer sur le forum, je vomi sur la gueule de JVC, et au lieu de te foutre de la gueule des pseudos des autres mantis, occupe toi de la fiction, tu sais celle sur la quelle où on s'est torturé l'esprit pendant 1 mois, pour .. bah rien apparemment, puisque à part moi, j'ai l'impression que personne s'en soucis 
Ensuite, Aaroniero, ou Vergil, je m'en branle puissance 10... non en faite j'ai rien à te dire, enfin je vais pas en prendre la peine, ça à l'air de t'amuser de passer pour un autre mec parce que t'as honte de toi, mais bon, comme je l'ai dit, je m'en branle, je fais pas spécialement attention à toi et tes remarques qui à la longue font royalement chier, si tu veux te ridiculiser, participe à des jeux télé au lieu de faire chier ton monde sur un forum.
Voilà j'ai pété mon câble, j'espere que vous êtes content, jusque là, je pense avoir été assez cool avec vous, alors si en passant une fois de temps en temps avec un pseudo qui vous plait pas, je m'en prend pleins la gueule dès que je poste, bah ... rien. Je m'en branle aussi.
unbreak
kiss mon coeur <3