Il y a des jeux que j'ai envie de devenir un Pro et d'autres ou j'en envie de baver mais souvent je n'ai pas le choix comme dans le premier Resident Evil qui m'a fait bien bavé je doit l'avouer car même si je m'habituais très bien aux touches ( joystick : bouger , carré : courir , R1 + croix : attaquer avec une arme ) le gameplay est très dur tout comme le système de visée qui est très chiant mais ça ne m'a pas empêcher d'aimer le jeu
.
Bien que je joue a des jeux qui sont difficiles mais que je n'ai pas le choix ( jeux Master System , Megadrive...) je joue a un jeu en mode Facile dès le début pour que par la suite je suis un Pro du jeu . L'effet de surprise je l'ai toujours dans un jeu que j'aime beaucoup et dont je suis sûr de revenir y rejouer plusieurs fois
.
Si je commence ou que je fais un jeu en mode Difficile ou difficile en lui même et que je le finis mais en chiant (comme le cas de RE1) je me sens pas maitre du jeu mais tel un survivant ayant vaincu toutes les épreuves du jeu
Dans le cas des jeux ayant plusieurs niveaux de difficultés , si je les complètes tous , tout en ayant débloqué toutes les armes et les bonus je me sentirais Maitre du jeu , car vu que je le connais très bien , je serais super balèze dans le jeu .
Ta sensation de ce que tu dis je l'ai ressentie dès que j'ai finis RE1 ou j'étais très content après en avoir tant bavé , je me sentais tel un surhomme ayant survécu aux épreuves du jeu . Même si j'ai fini le jeu 2 fois , j'aurais toujours une certaine difficulté a finir le jeu .
Avec Resident Evil 4 , non , je me sens vraiment maitre du jeu car j'ai débloqué toutes les armes et foutage de gueule a l'extrême , je m'amusai a tuer des Ganados au couteau en mode Professionnel
Chose impossible lorsque je jouais e mode Facile . Donc pour moi c'est cette méthode qui forme des joueurs ultrabalèzes et fins connaisseurs du jeux et non des mecs qui suent a chaque partie
...
Chacun sa méthode mais ne critiquer pas la mienne