CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
24 août 2011 à 21:39:01

T'as des penchants gay toi :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 août 2011 à 21:40:43

Roh, un peu de culture générale ne fait jamais de mal voyons :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 août 2011 à 05:25:49

Tu es détraqué surtout :noel:

Allez viens mantis, jvais tfaire m'appeler Papa :noel:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
25 août 2011 à 05:28:50

Heureusement que je passe inaperçu :rire2: C'est dingue il suffit de s'absenter une journée et on pige rien a tout ce qui se passe :ouch2:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 août 2011 à 11:25:36

Bah en gros Fluid et Mantis ont prit une fessée :noel:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
25 août 2011 à 13:57:22

Elle venait de qui qui la fessée :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 août 2011 à 13:58:53

Nope, moi je m'étais déjà barré avant la fessée time, dommage :bave:

Et puis je suis pas détraqué du tout, si tu savais le nombre de conneries sur lesquelles on tombe en surfant sereinement sur le net :noel:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
25 août 2011 à 14:04:38

Je peux toujours te foutre une fessée :sournois: . Offre non renouvelable , a toi de réfléchir :rire2: .

C'est un ouf ce unbreakable , il croit connaitre le seuil de difficulté mieux que moi en remixant mes propos et en rajoutant des détails hautement fautifs . Les conneries sur le net c'est pas nouveau , mais les conneries ici il y en plein Fluid :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 août 2011 à 14:13:19

Toi t'es une connerie :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 août 2011 à 14:32:08

Vergil, tu veux vraiment que je parle de ta mère ? Parce que c'est ce que j'ai fais la dernière fois que Mantis m'a fait des sous-entendus aussi douteux, avis aux amateurs :noel:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 août 2011 à 14:43:35

Aux amateurs de ta mère ? :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 août 2011 à 15:02:48

Bah non, de la sienne :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 août 2011 à 15:12:49

Vergil c'est un fait , je connais et je gere mieux la difficulté que toi car quand moi jfait la difficulté max c'est en general la premiere fois ou la deuxieme que je le fais, alors que toi tu es passé par tout les modes donc tu connais le jeu par coeur , donc tu es un naze ;)

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
26 août 2011 à 01:43:13

Comment ça je suis un naze :rire: Toi tu as bavé dès le début donc t'as moins pigé le jeu que moi qui suis passé par tous les modes , donc on a pas la même appréhension de la difficulté mon garçon . Pendant que toi t'es en stress dans le mode difficile ou Pro , moi j'en bave beaucoup moins , c'est qui prouve que j'ai une meilleure maitrise technique du jeu .

Commence un jeu par le niveau le plus facile pour finir au plus dur , tu verras tu sera plus expérimenté que celui qui a commencé dès le début en difficile .

D'ailleurs on parle de difficulté dans un jeu , mais je te conseille vivement l'achat d'une NES ou d'une Master System après tu connaitras le VRAI sens du mot difficulté ( J'y joue et j'ai énormément de mal ) . J'aime bien la difficulté mais quand j'ai la possibilité de commencer au niveau le plus bas je ne refuses pas , car je sais qu'a la fin je serai blindé sur le jeu :content: . Le naze c'est le mec qui joue dès le début en grande difficulté et qui craque :-)))

:d) Ben vas-y Fluid ça a l'air intéréssant ce que tu as a nous dire :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2011 à 01:46:27

OH PUTAIN :ouch:

Mantis, GTK, Unbreakable, tout le monde, venez voir, j'ai entendu le plus gros lot de connerie depuis le début de ma triste vie, venez voir ! :fou:

WAH PUTAIN mais Vergil comment tu vas avoir des problèmes pour ce que t'as dis :bave:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2011 à 01:49:46

Où est le challenge quand tu appréhendes direct le jeu au max ?

Sérieusement, t'as déjà fais le moindre sport de combat ? Tu crois que t'apprends mieux comment, en combattant des petites lavettes ou en affrontant des gens plus forts que toi ?
Commencer toujours par la difficulté, c'est être le boss !
Tu commences par la facilité, tu te fais chier à mort, ensuite tu refais le jeu en difficile, et tu te fais encore plus chier à mort parce que tu le connais !

Alors que quand tu commences par la difficulté, t'as dès le début du challenge, de l'adversité, en gros ça revient à poser tes couilles sur la table et dire "c'est moi le patron ici", tandis que choisir la facilité, c'est tout simplement se cacher honteusement :ok:

Non, là vraiment, tu me dégoûtes, t'es la pire des petites frappes que je connaisse, j'ai VRAIMENT envi de t'insulter, c'est juste si con ce que t'as dis.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2011 à 01:51:29

Bim, exemple concret !
Tu commences Resident Evil 3 en mode facile, t'as toutes les armes dès le début, la masse de vie, de spray, tout est facilité au max, etc.
Tu te fais chier A MORT. Ensuite, tu le fais en difficile et t'as plus aucune surprise vu que tu connais le jeu par coeur.
Alors que si tu commences le jeu direct en difficile, t'en chies, t'as vraiment du plaisir à le finir, c'est ça que t'appréhendes pas, la sensation intense d'être le maitre du jeu. :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
26 août 2011 à 02:31:40

Il y a des jeux que j'ai envie de devenir un Pro et d'autres ou j'en envie de baver mais souvent je n'ai pas le choix comme dans le premier Resident Evil qui m'a fait bien bavé je doit l'avouer car même si je m'habituais très bien aux touches ( joystick : bouger , carré : courir , R1 + croix : attaquer avec une arme ) le gameplay est très dur tout comme le système de visée qui est très chiant mais ça ne m'a pas empêcher d'aimer le jeu :-) .

Bien que je joue a des jeux qui sont difficiles mais que je n'ai pas le choix ( jeux Master System , Megadrive...) je joue a un jeu en mode Facile dès le début pour que par la suite je suis un Pro du jeu . L'effet de surprise je l'ai toujours dans un jeu que j'aime beaucoup et dont je suis sûr de revenir y rejouer plusieurs fois :-) .

Si je commence ou que je fais un jeu en mode Difficile ou difficile en lui même et que je le finis mais en chiant (comme le cas de RE1) je me sens pas maitre du jeu mais tel un survivant ayant vaincu toutes les épreuves du jeu :ok: Dans le cas des jeux ayant plusieurs niveaux de difficultés , si je les complètes tous , tout en ayant débloqué toutes les armes et les bonus je me sentirais Maitre du jeu , car vu que je le connais très bien , je serais super balèze dans le jeu .

Ta sensation de ce que tu dis je l'ai ressentie dès que j'ai finis RE1 ou j'étais très content après en avoir tant bavé , je me sentais tel un surhomme ayant survécu aux épreuves du jeu . Même si j'ai fini le jeu 2 fois , j'aurais toujours une certaine difficulté a finir le jeu .
Avec Resident Evil 4 , non , je me sens vraiment maitre du jeu car j'ai débloqué toutes les armes et foutage de gueule a l'extrême , je m'amusai a tuer des Ganados au couteau en mode Professionnel :-p Chose impossible lorsque je jouais e mode Facile . Donc pour moi c'est cette méthode qui forme des joueurs ultrabalèzes et fins connaisseurs du jeux et non des mecs qui suent a chaque partie :malade: ...

Chacun sa méthode mais ne critiquer pas la mienne

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
26 août 2011 à 02:57:56

J'avoue le coup du "je suis un pro parce que j'ai besoin de connaitre le jeu par coeur avant de le faire en difficile" c'était pas mal, on me l'avait jamais faite :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2011 à 03:01:44

Bah comme je te l'ai dis Christine, tu deviens forcémment meilleur face à plus fort que toi, voila pourquoi la totalité de ta philosophie de comptoir est erronée.

La vidéo du moment