CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 04:13:34

Bizarrement c'est nitendo qui a pourri le monde du jv avec les casual ;)

Alors ok elle se vend bien a cause d'argument tel que " la bonne femme de 40 ans en surpoids a cause de deux grossesse peut avoir la ligne d'alexandra lamy en jouant a wii fit + . C'est pas une console c'est de la merde . Regarde COD c'est le jeu le plus vendu pourtant il est plus que moyen, donc nutilise pas largument de la vente pour defendre ta merde. La ps3 et la 360 ont apporté de vraies avancé ( blu ray, 3D, online au top .... ) la wii que dalle a part encore plus de gadjet...

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 04:16:52

Oula petite fille , on compare deux consoles a 1 seule c'est pas très loyal ça :hap: Mais bon on va quand même ajouter des poids lourds a l'équipe Wii , parce que là bonjour le déséquilibre :peur: , on appelle les boxeurs suivants :

- The Legend Of Zelda : Twilight Princess , Okami , Super Mario Galaxy , Super Mario Galaxy 2 , Metroid : Other M , Super Smash Brawl , Muramasa Demon Blade , New super mario bros wii , Runaway dream of turtle , Donkey Coutry Returns , Sin and Punishment : Successor Of Skies , Super Paper Mario , Metroid Prime 3 : Corruption , Tatsunoko vs Capcom : All Stars , Monster Hunter 3...

Bon je stoppe le carnage car là on est parti pour une tuerie :noel: Non mais sans blague si je me met a farfouiller tous les bons jeux de la Wii j'en ai jusqu'a demain :peur:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 04:27:44

Petite fille ? mec mais va te faire foutre jsuis pas ton pote tu as compris ?

Mec tout les jeux que tu viens de citer sont pourave , excepté okami .... ha mais merde il vient de lancienne generation donc c'est pas une innovation wii ;)

Puis bon jai parler d'innovation technique hein , jme suis pas amusé a faire un listing des bon jeux. En plus d'etre con tu sais pas argumenter ;)

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
23 août 2011 à 04:30:44

Rien que MGS4 sur Ps3 écrase tout t'es jeux de Wii

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 04:38:48

+ 1 a mon VDD

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
23 août 2011 à 04:46:17

Juste une question y aura t'il une édition spécial du jeu ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 04:47:31

Pas a ma connaissance

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
23 août 2011 à 04:48:18

A ok dommage

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
23 août 2011 à 12:12:11

Proto :d) Oui c'est moi :noel:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
23 août 2011 à 13:06:55

Pourquoi t'as changé de pseudo ?

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
23 août 2011 à 13:18:05

Bon j'ai vu un peu le débat et j'aimerai y mettre mon petit grain de poivre :

Concernant la Wii et tout ça, je suis obligé de me mettre de l'avis de Unbreak. Certes c'est le plus gros succès de Nintendo mais ça n'empêche pas que qu'elle soit nulle. Certains pourront dire que c'est fun et familiale, mais cela ne justifira pas les capacités minimes d'une console de la même génération que la X360 et la PS3. Quant au jeux, franchement à part les premiers jeux du style Super Smash Bros Brawl, Twilight princess, Metroid et les Mario Kart et Galaxy, y'a rien de vraiment indispensable.

De toute manière ce débat est totalement stérile. On pourra discuter des heures mais aucune console n'est meilleure que l'autre objectivement. On ne discute pas des goûts et des couleurs, on n'explique pas les choses du coeur avec l'intellect... Certains encore trouve que la NES est la meilleure console, que la Gameboy est la meilleure console, et Vergil qui préfère la Wii à la X360 c'est son droit aussi :ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 13:45:51

"
Fluid: Bah tu veux te conformer au marketing fais... Mais a ce reythme là Resident Evil 5 est un jeu terrifiant et quoi qu'on en dise il l'est ? :non:
"

Bah non, ça c'est subjectif. :ok:

Bref, franchement, je dis merci à Vergil de m'avoir défendu, il aura été SUPER utile :sarcastic:
"OLOZ Y A PA INTERNET SUR LA PS2" :hum:
Et Metal Gear Online ? Et Rainbow Six je sais plus quoi ? J'avais quasi que ça des jeux d'occase qui se jouaient en ligne quand je travaillais :ok:
Et voila qu'ensuite tu rediriges complètement le débat, t'as servi à RIEN :-(

Cenaker :d) Si t'as pas encore compris perso je plaisante en disant ça, toi par contre tu passes juste pour un gros grincheux qui post que pour se la péter avec son smiley en mousse. Donc si tu déconnes, fais le savoir.

XlyDarK
XlyDarK
Niveau 10
23 août 2011 à 13:53:10

Redfield :d) Je me suis fait ban par ces enculés de modo de merde du forum Mac ...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 14:15:46

Non mais le mec je lui dis d'arrêter d'être un incompétent qui se fait ban et il dit ça quoi ! Non mais sérieux, tu te fais ban à cause de ce post, on te réinvite pas :(

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
23 août 2011 à 15:07:46

"OLOZ Y A PA INTERNET SUR LA PS2"
Et Metal Gear Online ? Et Rainbow Six je sais plus quoi ? J'avais quasi que ça des jeux d'occase

Non mais encore sur PS2 c'etait surtout à la fin, on peu comprendre... Mais le Xbox Live existait déja, Halo 2 était encore joué en ligne il y a 2 ans il me semble.

Puis même, il compare deux consoles orienté Gamer et "Hardcore" Gamer à une console qui a fait bien plus qu'accélérer la casualisation.

Bien sûr je sais qu'il y a des jouables seulement avec Kinect petit wesh autiste; seulement comme je l'ai dit c'est un "+" jamais tout les jeux ne fonctionneront là dessus. Microsoft sait quel est sa principale clientèle puisque c'était/c'est son argument de vente principal.
C'est pour avoir un public en plus, si ils tourneraient trop vers ce public c'est Sony qui réucpèrerait la vraie clientèle. Microsoft ne veut pas ça :hum:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 15:10:35

Attends comment ça la vraie clientèle ? :pacg:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 15:13:35

Ceux qui claquent pas 50 pelles pour cooking mama et l'add on cooking mama couscous. :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 15:16:44

Alors là je t'arrête, j'ai joué à cooking mama 2, c'est de la balle :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 15:45:18

Tu viens de perdre tout crédibilité buddy :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 15:52:35

Roh, c'est bon, je déconne, j'y ai joué sur la DS rose de ma cousine (pigeonne) et c'est juste parce que j'avais STRICTEMENT rien d'autre à faire (à part peut-être martyriser mon cousin footballeur :pacg: )

La vidéo du moment