CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
23 août 2011 à 01:07:46

Oui si tu veux c'est toi mon garçons, c'est pas moi qui reprend tout le temps les gens là dessus, non du tout :hap:
Je ne fais pas que te prendre aux mots, mais en une phrase dire deux conneries énormes et que je sache ce n'est pas une discution entre casuals alors pourquoi parler comme un casual ? :(

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 01:11:34

Je m'adresse à Unbreakable, le mec qui utilise un Beretta M92FS à Resident Evil 5 et qui joue à Call Of Duty : Black Ops, hello ?

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
23 août 2011 à 01:12:37

Hey Vergil, doit tu as prouvé que tu es cons, soit j'etais surdoué à 4 ans.
J'ai joué et regardé joué à Resident Evil premier du nom à 4-5 ans et pourtant j'ai compris l'histoire, le principal en tout cas.

Bon j'ai été traumatisée par les placards au passage et pour moi Barry était le super héro qui te sauve toujours tellement il est beau, tellement il est fort :hap:
Wesker je savais que c'etait le méchant alors comme tout enfant de cet âge je n'aimais pas le méchant :hap:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
23 août 2011 à 01:13:10

I-Fluid
Posté le 23 août 2011 à 01:11:34
Je m'adresse à Unbreakable, le mec qui utilise un Beretta M92FS à Resident Evil 5 et qui joue à Call Of Duty : Black Ops, hello ?

Il a touché à bien d'autres jeux quand même ^^

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 01:14:07

J'avoue, il a joué à MGS, mais voila, c'est toi qui me parlait de clarté sur ton premier post ici, bah je m'exprime avec clarté, y a pas que mon interlocuteur qui va me lire.
Et la wii c'est pas une console current gen ?

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
23 août 2011 à 01:18:00

Non du tout.. Ca c'est ce qu'a fait croire Nitendo pour dire "regardez on fait de la <<next gen>> moins cher que les autres et nos on a inventé un nouveau systeme !"

Alors que non... Même le coup des manettes c'est très vieux, c'est exactement pareil que les pistolets sur NES ou Megadrive.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 01:20:22

Euh, si mon p'tit Mantis, comme pour RE4 HD dont tu disais qu'il était pas en HD, si.
TECHNIQUEMENT la wii fait partie de la 7ième génération de console, c'est une current gen :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 01:21:36

Comme tu veux I-fluid , comme je suis pas d'accord avec toi , tu me resume a un mec qui joue a cod juste parce que je fais quelques parties avec chaos. Quand ya un casses couilles ca va , mais si tu t'y met ca va me gonfler.

D'accord avec toi mantis , ptete qu'on etait surdoué car jai jamais beugé sur ces jeux , FF VII a milles fois plus le pouvoir de faire rever que mario, alors evidemment a 7 ans tu comprend pas tout . Mais bon je sais qu'avoir tater des jeux comme ca dans mon enfance me permet aujourd'hui de pas faire partie des mec qui crée un topic des quils croisent une difficultés ,....

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
23 août 2011 à 01:22:21

I-Fluid
Posté le 23 août 2011 à 01:20:22
Euh, si mon p'tit Mantis, comme pour RE4 HD dont tu disais qu'il était pas en HD, si.
TECHNIQUEMENT la wii fait partie de la 7ième génération de console, c'est une current gen

:rire: Oui oui c'est bien t'es un bon toi

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 01:23:19

Ok, le mec je lui pose une VÉRITÉ, un fait technique, et il trouve le moyen d'ironiser.
C'est un fait vieux, t'y peux rien, c'est comme ça.
RE4 est en HD, il passe en format 720p ou 1080p, c'est un jeu HD, tu n'y peux rien, arrêtes de vouloir fixer tes propres définitions :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 01:24:04

Call of duty : Black Ops :hap: ...

Excuse moi mais tout le monde n'as pas joué a Resident Evil dès qu'ils avaient encore des sucettes dans la bouche et des couches :rire: Au risque de me faire passer pour un autiste , j'ai joué a Resident Evil CVX a l'âge de 7 ans et je n'ai pas pigé grand choses : L'héroine c'est Claire Redfield... Des militaire nous attaquent... On est en prison ... Des messieurs voulaient nous bouffer...
Voilà comment je raisonnais et pour te dire un truc , RE CVX me fout plus la trouille en ce moment que quand j'avais 7 ans :-))) .

Eh bien sûr j'ai joué a TOUS les Resident Evil du premier au 4 en passant par les Darkside Chronicles et Umbrella Chronicles ainsi que Outbreak et même l'opus Gaiden sur Gameboy , donc voilà les RE que je n'ai jamais fait : RE Zero , RE Survivor ( 1,2 ) , RE5 , RE Deadly Silence , RE Mercenaries... Mais je compte m'acheter RE Zero tout en laissant de coté le reste mais en prenant RE ORC ( comme ça je jouerais avec mes potos kikoolol) . Donc aujourd'hui on ne peut plus dire que je suis un gamin même su je joue encore aux Mario .

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 01:27:44

Fail dans l'orthographe :hap:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
23 août 2011 à 01:28:01

Pas HD: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016291_362.htm

HD:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/000
14/00014570_273.htm

Okay ? C'est toi, le 720p sur Wii c'est une légende, tu passe d'un cathodique à un LCD 32 pouces Full HD tu n'as aucune différence. Mais continues à faire le clown en faisant ce que tu reproches aux autres et en étant un bon con-somateur. :ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 01:31:10

En fait Mantis, c'est RE4HD qui est en HD, pas la wii, j'ai jamais dis une chose pareille. Juste qu'elle fait partie de la 7ième génération de consoles, à savoir la génération actuelle, c'est une current gen, c'est comme ça, t'y peux rien, j'y peux rien, pas besoin de me traiter de con.
Perso je la considère pas comme tel, toi non plus visiblement, mais c'est comme ça, faut apprendre à dissocier ton avis des faits :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 01:32:28

Pourquoi comparer Super Mario Galaxy et Gears Of Wars :( . On sait tous que la Wii n'est pas une console HD mais elle fait partie de la génération PS3-360 point barre , tu ne vas pas dire qu'elle appartient a la génération PS2-NGC-Xbox quand :nonnon: .

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 01:36:28

Tiens Mantis lis cette page wikipedia qui t'explique la puissance de la Wii après on verra si tu la compareras toujours avec la précédente génération :sarcastic: :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 01:37:32

Bah moi perso je pense que c'est une gamecube avec un eye-toy, mais DANS LES FAITS c'est une 7th gen :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 01:43:56

Bah j'ai les deux mais on sent quand même une petite supériorité technique :oui: . Bien que les meilleurs jeux Gamecube ( Resident Evil 4 , Zelda Twilight Princess , Super Mario Sunshine...) approchent énormément ceux de la Wii , il y a un écart entre les deux consoles , même si il est faible :ok: Mais tu as quand même raison

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
23 août 2011 à 01:51:56

I-Fluid
Posté le 23 août 2011 à 01:31:10
En fait Mantis, c'est RE4HD qui est en HD, pas la wii, j'ai jamais dis une chose pareille. Juste qu'elle fait partie de la 7ième génération de consoles, à savoir la génération actuelle, c'est une current gen, c'est comme ça, t'y peux rien, j'y peux rien, pas besoin de me traiter de con.
Perso je la considère pas comme tel, toi non plus visiblement, mais c'est comme ça, faut apprendre à dissocier ton avis des faits

N'importe quoi, j'en lis vraiment des pas mal ici ! :rire:
Non mais si on suit ton raisonement le Rafale est un avion de 5ème génération comme l'est le F-22 ?
Bah non du tout, c'est pas la date de sortie qui fait une génération mais les capacitées téchniques.
Rien que le prix des jeux montrent que c'est une "technologie" dépassée déjà :sarcastic:

Sinon je ne vois pas le rapport avec la Eyetoy

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 02:07:51

Bah tu gigotes comme un boloss devant ton écran quoi :o))

Mais bref, le mec compare des avions et des consoles...
Quoi qu'il en soit, ça se base sur la date, c'est comme ça, on y peut rien, ça pourrait être techniquement au niveau d'une NES, tant que c'est sortit après la première console 7th gen (la xbox360) et que ça apporte une quelconque innovation par rapport aux générations précédentes, c'est une current gen, c'est comme ça.

Comme je te l'ai dis, arrête de vouloir défendre ton avis là où il n'y a qu'une vérité et une seule, t'as AUCUN point de vue à défendre, la wii est une current gen, C'EST UN FAIT, on y peut rien.

La vidéo du moment