Excuse moi mais qu'est-ce qu'a 6 ans tu vas comprendre a FF VII et Die Hard et Pandemondium
J'ai eu aussi la PS1 mais avec Crash et Rayman et Tekken , je jouais plus ou moins avec mon age . La Nintendo 64 et la Gameboy ont bercé mon enfance , car eux proposaient des jeux plus accessibles et non des jeux surcompliqués . Vaut mieux commencer avec Mario et finir avec Resident Evil que de commencer avec Resident Evil et de finir avec... Resident Evil .
Mario est un jeu qui s'adresse a tout public et contrairement avec certains jeux , il ne ferme les portes du jeu vidéo a personne
Je savais parfaitement joué a mario 64 a 4 ans alors que je pigeais rien a FF VII , donc il était évident pour moi de jouer a Mario 64 . D'ailleurs ma plus grosse connerie est d'avoir joué a l'âge de 7-8 ans a des jeux qui ont une difficulté au dessus de mon âge : Silent Hill 2 , Resident Evil : Code Veronica X , GTA III et Vice City . Si Resident Evil CVX ne m'avait pas du tout effrayé ( je ne savais pas ce qu'était un zombie pour en avoir peur) c'est sa difficulté qui m'a dérangé , je ne pigeai rien aux énigmes , je n'économisai pas mes armes , je ne cherchai pas les documents , je pigeai rien a l'histoire... Alors que les jeux sur Gamecube et N64 j'ai toujours compris
.
Donc a travers cette pensée je ne te tends pas une perche , mais il est préférable pour quelqu'un de jeune ou qui souhaiterait débuter les jeux vidéos , car les jeux Nintendo ont toujours su bercer tout en émerveillant l'enfant qui joue avec... D'ailleurs merci Nintendo pour tes jeux qui m'ont bercé
J'y jouais et j'y joue toujours aux jeux de Nintendo . C'est aussi le seul a nous pondre des consoles fiables... prouve moi le contraire unbreakable
.
Aujourd'hui je suis heureux du gamer que je suis , jonglant entre Mario et Resident Evil , entre Zelda et Silent Hill... je me sens polyvalent et heureux