CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
22 août 2011 à 23:54:17

Alors comme ça t'as fait de l'escrime avec mes couilles :rire: .
C'est sur que toi t'as de l'influence :sournois: . Ma Wii :snif2:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 août 2011 à 23:55:43

Moi je te fais ban quand je veux, je te le dis, fais pas le con, un pas de travers et c'est une demande de ban soutenue par un modérateur que tu reçois :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
22 août 2011 à 23:58:12

C'est une menace , quelles raisons te pousserai a faire une DDB :question:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 août 2011 à 23:59:06

Un pas de travers mon p'tit Vergil.
Allez, passons là dessus et parlons de Super Mario World, le meilleur de tout les mario :oui:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 00:04:31

J'y ai déjà joué mais tu sais très bien que je ne vénère qu'un seul mario : Super Mario 64 . Mais si tu veux on peut parler de Super Mario World *épée de damoclés au dessus de la tête*

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 00:05:21

Ouai mais attends, c'est une autre catégorie super mario 64 :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 00:09:31

Mario= merde que l'on fait passer pour du caviar :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 00:10:26

Tais toi :ok:
Tu m'aurais dis New super mario ou toutes les conneries next gen, OK, mais à l'époque, Mario, c'était la crème de la crème du caviar :ok:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 00:10:41

Alors que veux tu dire la dessus :question: Car je connais largement mieux Super Mario 64 :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 00:16:21

Mario pour moi c'est un jeu pour gosse, le meme speach debile a chaque fois. Au bout de 25 yen a encore qui se branle dessus alors que des series telles que Jak and daxter, ratchet et clank, et sly ont largement fait mieux en terme de gameplay , d'humour et de style.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 00:16:56
  • 25 ans
I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 00:18:14

Bah voila, c'est con ce que tu dis "au bout de 25 ans". Moi je te parle là des premiers mario. On s'en branle du scénar ou quoi que ce soit, on y jouait parce que c'était fun.

Et puis j'ai joué à Jak 3 et je me suis clairement fait chier :-(
Et Ratchet & Clank ou sly, ça me tente mais alors VRAIMENT pas, ça fait genre "wouhouhou, qu'est-ce que ce jeu est fun, on s'amuse, hourraaaaa :o)) "

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 00:29:13

Ce ne sont que des préjugés , pareils pour ceux qui pensaient que la Gamecube et la Nintendo 64 sont pour les enfants , mais j'avais oublié que Resident Evil Rebirth s'adresse aux enfants :rire: .

Alors tu pense ce que tu veux mais Mario c'est une série qui a révolutionner l'industrie du jeu vidéo et a chaque opus qui sortait du premier Mario Bros et ceux jusqu'a Mario 64 , a chaque opus les joueurs se prenaient des claques dans le gameplay et dans les graphismes . Je n'avais que 3 ans quand j'ai vu Super Mario 64 et c'était une révolution :ouch2: . Peut être que le scénario est toujours le même ( Bowser kidnappe Peach , Mario vole a son secours) mais on a toujours été satisfait par le gameplay et ses graphismes et joyeux :coeur:

Donc tu penses que Mario c'est pour les gosses , eh ben moi je pense que COD c'est pour les kikoolol . On a tous des préjugés sur les jeux vidéos , mais certains sont plus arriérés que d'autres... D'ailleurs avant de m'endormir je jouerais a Super Mario 64 et Sunshine :coeur:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 00:36:50

Mario 64 etait a chier, faut pas déconner, et ou les studio interne de nitendo sont réputé pour faire des jeux de gosses ( on parle pas de boites réputé qui accordent quelques exclus comme capcom )

Heu pourquoi tu parles de COD au millieu d'une discution sur mario.

Bref c'est pas un mec qui a la wii qui va me donner une lecon :rire:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 00:37:16

Et puis d'ailleurs j'ai fait pratiquement tous les Jak and daxter sauf le Lost Frontier et fais le premier Ratchet Et Clank bizarrement je trouve qu'ils ont beaucoup de ressemblances :sarcastic: Deux acolytes , dont un grand et fort , et l'autre le petit , l'intellectuel , les graphismes sont du même type , l'humour est pratiquement le même... Donc ils se copient l'un sur l'autre...

Tu veux savoir quel jeu est LE PRECURSEUR de ce style employé par Sony pour ses deux séries , Banjo-Kazooie...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 00:38:49

A 6 ans je préférais milles fois jouer a FF VII, RE , pandemondium, crash, die hard . que à "hey its me mario "

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 août 2011 à 00:40:43

Sly est une perle.

Et j'oubliais le jeu culte de mon enfance avec FF VII, je parle de Litle big adventure 1 et 2.

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
23 août 2011 à 00:48:12

I-Fluid
Posté le 23 août 2011 à 00:10:26
Tais toi
Tu m'aurais dis New super mario ou toutes les conneries next gen, OK

Ahahahahah !! :rire:
Ahahah !! Trop fort :rire:
Un Mario Next Gen :rire:
Mario :rire: Next Gent :rire:
La nNext Gen n'éxiste pas encore :rire:
Et Marion n'est même pas de la current gen :rire:

:rire:

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
23 août 2011 à 00:57:51

Excuse moi mais qu'est-ce qu'a 6 ans tu vas comprendre a FF VII et Die Hard et Pandemondium :ouch2: J'ai eu aussi la PS1 mais avec Crash et Rayman et Tekken , je jouais plus ou moins avec mon age . La Nintendo 64 et la Gameboy ont bercé mon enfance , car eux proposaient des jeux plus accessibles et non des jeux surcompliqués . Vaut mieux commencer avec Mario et finir avec Resident Evil que de commencer avec Resident Evil et de finir avec... Resident Evil .

Mario est un jeu qui s'adresse a tout public et contrairement avec certains jeux , il ne ferme les portes du jeu vidéo a personne :-))) Je savais parfaitement joué a mario 64 a 4 ans alors que je pigeais rien a FF VII , donc il était évident pour moi de jouer a Mario 64 . D'ailleurs ma plus grosse connerie est d'avoir joué a l'âge de 7-8 ans a des jeux qui ont une difficulté au dessus de mon âge : Silent Hill 2 , Resident Evil : Code Veronica X , GTA III et Vice City . Si Resident Evil CVX ne m'avait pas du tout effrayé ( je ne savais pas ce qu'était un zombie pour en avoir peur) c'est sa difficulté qui m'a dérangé , je ne pigeai rien aux énigmes , je n'économisai pas mes armes , je ne cherchai pas les documents , je pigeai rien a l'histoire... Alors que les jeux sur Gamecube et N64 j'ai toujours compris :oui: .

Donc a travers cette pensée je ne te tends pas une perche , mais il est préférable pour quelqu'un de jeune ou qui souhaiterait débuter les jeux vidéos , car les jeux Nintendo ont toujours su bercer tout en émerveillant l'enfant qui joue avec... D'ailleurs merci Nintendo pour tes jeux qui m'ont bercé :ange: J'y jouais et j'y joue toujours aux jeux de Nintendo . C'est aussi le seul a nous pondre des consoles fiables... prouve moi le contraire unbreakable :sournois: .

Aujourd'hui je suis heureux du gamer que je suis , jonglant entre Mario et Resident Evil , entre Zelda et Silent Hill... je me sens polyvalent et heureux :-)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2011 à 00:59:53

Psycho][Mantis Voir le profil de Psycho][Mantis
Posté le 23 août 2011 à 00:48:12 Avertir un administrateur
I-Fluid
Posté le 23 août 2011 à 00:10:26
Tais toi
Tu m'aurais dis New super mario ou toutes les conneries next gen, OK

Ahahahahah !! :rire:
Ahahah !! Trop fort :rire:
Un Mario Next Gen :rire:
Mario :rire: Next Gent :rire:
La nNext Gen n'éxiste pas encore :rire:
Et Marion n'est même pas de la current gen :rire:

J'utilise cette expression pour que les gens me comprennent, stoo, c'est moi qu'en avait parlé du fait que ce terme n'était pas approprié, mais tout le monde l'utilise, donc bon.
T'es vraiment chiant quand tu veux prendre les gens aux mots :(

La vidéo du moment