CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 août 2011 à 18:00:52

Jerry Unbreakable qui raj sec :noel:

Moi j'ai rien dis sur COD, me mets pas dans le même doggy bag :pacg:
Ensuite, je suis tout sauf fan de boxe, toi par contre t'es réellement passioné de boxe. Donc bon.
Et puis à ce compte là tout les sports sont des sports de beauf, si la boxe en est :rire:

Et pour finir, je l'ai écrasé jack-13, t'étais juste pas là :ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 août 2011 à 18:02:02

Bah oui parce que du coups on a fait un match 1VS1 quand t'étais pas là (vu que tu faussais les résultat, tu lui fournissais des kills et tu me distrayais quand j'étais sur le point de me le faire) donc du coups victoire sans conteste de moi. Allez, va acheter un style à ton perso :rire:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
04 août 2011 à 18:02:26

:rire: :rire: :rire:
Hey unbreak t'éxite pas le minou comme ça on rigole hein (quoique :hap: )
Si on était toujours sérieux l'ambiance serait un peu morbide.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 août 2011 à 18:03:22

Tu prends trop ce qu'on dit au sérieux quoi, on dirait qu'on a insulté ta mère. C'est bon, stop faire ta victime, t'insulte ce qu'on aime, on insulte ce que t'aime et bim.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 août 2011 à 18:10:18

Tiens ces droles mais quand red ma dit quil faisait de la muscul je me suis intéressé jai pas fait "olol c'est un truc de kikoo" par contre vous des que les mots fifa et foot ont ete prononcé vous vous etes pas géné , donc fluid arrete d'attribuer tes torts aux autres :noel:

Puis avec tes delires sur le style ... arrete ca sert a rien , rien ne vaut la simplicité

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
04 août 2011 à 18:12:58

AH bon ça t'intéressait ? ^^
J'y pense toi tu m'as même pas envoyé de tof de toi :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 août 2011 à 18:15:30

Mais chaud, voila que ça va être ma faute :rire:

Et puis je suis pas d'accord, faut tout miser sur l'impact visuel, faut que ton ennemi se dise "wah putain ce mec est cool ! ". Faut que tu bouges de manière classe, que t'habilles ton perso de manière classe, que tu fasses tout pour impressionner ton ennemi quoi.
Après ça veut pas dire employer des couleurs flashy, mais essayer de rester simple tout en étant efficace (comme la plupart de mes tenues).
Faut que ton personnage ait l'air d'avoir une histoire quoi. Le mien a l'air d'être un mercenaire surentrainé, ou selon la tenue, à un soldat aux ordres de Gurlukovich (j'ai acheté la tenue des High-tech gear de MGS2) ou bien à un sniper solitaire.
Là, tien ressemble à... une bouse :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 août 2011 à 18:22:48

Mais jen ai rien a foutre de ressembler a quelque chose. Moi quand je joue c'est pour gagner. Toi a RE5 tu es tout fier du bruit classe de ton gun , mais au final c'est juste un gaspilleur de balle ton gun.

Ben ui je minteresse , si tu pratique c'est que taime ca , comme je tapprecie jessaie d'ouvrir mon esprit :hap:

pour la photo on verra , le seul endroit ou yen a de moi c'est sur FB.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 août 2011 à 18:24:29

unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
Posté le 4 août 2011 à 18:22:48 Avertir un administrateur
Mais jen ai rien a foutre de ressembler a quelque chose. Moi quand je joue c'est pour gagner. Toi a RE5 tu es tout fier du bruit classe de ton gun , mais au final c'est juste un gaspilleur de balle ton gun.

Deux écoles différentes, je privilégie le style tout en étant efficace, toi t'es juste efficace :cool: (et il va encore me sortir le coups du "OLOL GEN TU 4X PLUS KE TOI" mais normal mec, je te laisse toujours passer devant, je tire que de temps en temps pour te couvrir, à chaque fois quand je tire sur un majini tu viens le buter avec ton shotgun de pd)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 août 2011 à 18:32:47

Ben en meme temqs a chaque fois que je tai laissé passé en premiere ligne tu t'es fait déssouder parce que tu peux pas tempecher de sortir ta mattraque de merde . Moi quand je vois que ya trois majini pres de toi et que lun essaye de tavoir avec sa lance, je sort le shootgun, moi ca minteresse pas de recommencer 50 fois le meme chapitre...

PS: je tiens a preciser quil marrive aussi de mourir

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
04 août 2011 à 18:32:52

C'est moi le chef cochon qui a la queue en tour bichon, c'est moi le chef cochon :fete:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
04 août 2011 à 18:32:56

Fluid qui rage, encore.
Seul reporche aux jeux de sports que j'ai à faire c'est qu'ils en ont toujours sortis tout les ans avec des améliorations négligeable. Sinon ca doit rester sympas entre potes à la maison mais je vois pas l'intêret du online.. :doute:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
04 août 2011 à 18:33:38

Unbreak, MP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 18:34:35

Re tout le monde. :fou:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
04 août 2011 à 18:36:38

chaos_73
Posté le 4 août 2011 à 18:32:52 C'est moi le chef cochon qui a la queue en tour bichon, c'est moi le chef cochon

:d) Que l'on brûle cet hérétique ! :-((

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 août 2011 à 18:36:55

Psycho][Mantis Voir le profil de Psycho][Mantis
Posté le 4 août 2011 à 18:32:56 Avertir un administrateur
Fluid qui rage, encore.

Euh non, là on est juste en train de dialoguer entre personnes civilisées :(

Bref, confonds pas tout, c'est moi qui te laisse passer en première ligne parce que t'as de meilleures armes et que tu connais le jeu par coeur.
Et oui, j'ai tendance à sortir la matraque parce que j'aime bien pimenter le jeu.
C'est comme pour l'assemblée, on s'est caché en hauteur, j'y ai rien trouvé de fun perso, si on tire toujours les ennemis à 50m de distance et qu'on fait tout comme des pros, y a plus des masses d'intérêt, d'où le fait que ça me dérange pas de me pénaliser au P226 :(

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 août 2011 à 18:38:42

Et puis je comprends juste pas où t'as vu que je rage, je discute juste avec Unbreak le plus calmement du monde, si y a quelqu'un qui rage, c'est lui, parce qu'il prend nos trolls au sérieux.

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
04 août 2011 à 18:38:52

"arme de pd" Ah oui c'est civilisé :hap:

Personnellement en mercenaire je privilégie toujours le corps a corps: une petite balle dans le genoux ou la tête et tu finis à la main :bave:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 août 2011 à 18:40:33

Bah c'est du troll quoi, rien de particulier, lui me dit que je crains du boudin parce que je fais pas beaucoups de kill, je lui réponds qu'il utilise une arme de n00b :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 18:41:18

Je m'ennuie, là. :( :fou:

La vidéo du moment