CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui la vraiment ?

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:10:00

Tiens toi aussi Le-Loup ! :noel:

Ben oui, c'est toujours comme ca, ca rage, ca traite, mais au final, il kiffe le jeu ! :cool:

MamzelleCk
MamzelleCk
Niveau 3
17 mars 2012 à 19:10:55

je vois pas ou mes commentaires sont rageux sur Resident evil.

je donne mon ressentis sur l'expérience de jeu global que j'ai eu avec le titre. Âpres chacun son avis, c'est clair c'est pas un jeu triple AAA. mais bon pour moi sa aurait du être un jeu XBLA et rien de plus !

le jeu est clairement plus de défauts que de qualité & heureusement que c'est Visuellement du Resident evil, sa fait toujours plaisirs de voir quelques monstres issue de la licence ou quelques noms ou visuelle de personnage, mais sa fait quand même bien maigre pour un tps-d'action totalement multijoueurs à 50 euros.

mais chacun fait comme il veut y a des gens à qui sa va surement plaire, mais bon faut pas être difficile pour trouvé le jeu bien. quand on à un tant soit peu de logique 50 euros ... c'est du vol.

lefullmetal2
lefullmetal2
Niveau 31
17 mars 2012 à 19:16:01

Quand on dis que il y'a des rageux on ne parle pas forcement de toi on parle surtout des gens qui dise que le jeux est pourris sans argumenté et qui dise que c'est pas du RE alors qu'ils savent très bien que c'est du spin-off et que c'est fais exprêt , mais bon de toute façon on attend d'avoir les jeux et on en reparlera ;) .

MamzelleCk
MamzelleCk
Niveau 3
17 mars 2012 à 19:18:10

qui ne sait pas que se spin-off n'a resident evil que de nom ? il y a dans tout les cas bien meilleur dans le même genre et pour moins cher, je vous conseil vivement d'attendre les test et les boites d'occasions, au vu de la qualité du titre je vois deja le jeu dans les rayons "occas" quelques jours apres la sortie !

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:20:21

Ben oui, ca va pas plaire forcement a tout le monde, mais de la a dire que le jeu est pourri non quoi .. certain commente, juste pour detruire le jeu, qui en fait il n'on meme pas jouer, ou si, 10-20minutes, forcement au debut ( j'ai pas le jeu ) mais ca peux paraitre " ennuyeux " et ( la campagne ) c'est sur que si on met niveau facile c'est moin top !

sur le gaming live, il dit que deja en normal, c'etait chaud, donc a voir, perso, je vais aimer c'est sur, apres, suffit d'attendre que le jeu soit en occaz, ou meme voir pas prendre le jeu est voila :-)

noellvaincra
noellvaincra
Niveau 7
17 mars 2012 à 20:40:19

bon je viens de l'avoir, ( je dirai pas comment ^^ )

Fan depuis le premier resident evil; celui la et completement a la ramasse graphiquement, jouabilité moué ...
Je joue en normal et j'ai l'impression de me faire chier donc je vais recommencer en plus dur

Voila ;)

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:44:03

J'ai jouer deux heures, c'est vrai que c'est TRES mauvais mais c'est quand même a jeter à la poubelle directement.

C'est moins bon, moins beau, avec un gameplay moins intéressant que army of two 2 par exemple mais a 4 joueurs avec un chat vocal et un niveau de difficulté élevé pourquoi pas, mais pas a 60€. 10 peut être pendant une promo steam.

Je crois que les modes multijoueurs compétitifs seront désertés 3 semaines après la sortie car dans le genre, on trouve 100 fois mieux quel que soit le support.

Le système de couverture est assez mauvais, il se fait a l'aide du bouton du stick de déplacement et on se met a couvert quand le jeu en a envie ou on reste coller le long de la cover quand on veut en sortir.
Il y a la possibilité de faire un petit saut a la max payne mais j'ai du mal a comprendre son intérêt.

Techniquement en intérieur, c'est moche en ville c'est déjà mieux mais qu'est ce que ça rame, aie aie aie il y a des chutes à 10-15 fps dans le cimetière.

La vidéo du moment