Je suis jaloux ! http://www.youtube.com/watch?v=xVu0TnylW9k Je veux le même
Le-Loup
Niveau 35
24 décembre 2011 à 17:21:07
Et mince jme suis trompé dans le titre
Protoranger
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:23:26
Ben télécharge-le (c'est con un loup parfois )
Vergil_933
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:23:54
C'est normal que j'entends rien ?
Protoranger
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:26:38
Ben oui, y'a pas de son sur cette animation.
Vergil_933
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:28:18
Non parce que j'ai compris que c'était un thème , donc un thème est une musique , et la y a rien .
Comme l'a dit Proto , j'appellerai ça une animation et non un thème .
Le-Loup
Niveau 35
24 décembre 2011 à 17:34:18
Non mais en fait j'ai fait mon boulet j'ai cru que cetait un theme de fond de PS3 comme il en existe sur 360
XlyDarK
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:35:37
Sur la play on appelle ça un Thème Dynamic, point.
Redfield-52
Niveau 25
24 décembre 2011 à 17:52:21
Puis il est pas terrible je trouve, un licker qui gobe des mouches je trouve ça bof quoi
XlyDarK
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:53:40
Ils auraient pu faire mieux.
Le-Loup
Niveau 35
24 décembre 2011 à 17:55:08
C'est sympa quand même.
uss_soldier
Niveau 9
25 décembre 2011 à 16:24:34
http://www.play3-live.com/themes-ps3/jeux/umbrella-19.html Sur ce site on en trouve des pas mal celui la en fait partie. C'est pas des thème animés mais c'est bien quand même je trouve.
Unbreakable971
Niveau 42
25 décembre 2011 à 16:35:34
USS soldier is back !!!!
Vergil_933
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:46:26
Elle est bien mignonne Rebacca d'un air pensant .
Eh la on a notre traditionnel Barry , affreux jojo prêt a faire passer sa famille avant son pays
Vergil_933
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:47:24
Rebecca .
Rebecca puisse-tu me pardonner mon erreur a ton prénom divin *se met a genoux*
Le-Loup
Niveau 35
25 décembre 2011 à 16:54:42
Pas moyen d'installer ces trucs sur la 360 ?
uss_soldier
Niveau 9
25 décembre 2011 à 17:02:49
Je sais pas si c'est possible d'avoir des thème personnalisés sur la xbox à ma connaissance non, mais peut être que je me goure
Le-Loup
Niveau 35
25 décembre 2011 à 19:18:13
Apparemment c'est possible mais illégal
MrOwNaGe95
Niveau 7
25 décembre 2011 à 20:10:27
Sympa les thèmes, un peu léger mais bon, c'est pas comme si on passait tout notre temps sur le menu quoi...
Mais faut pas jailbreaker la ps pour faire ça?
XlyDarK
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:11:34
Non pas sur play, il est téléchargeable depuis le store US ou le Store Japonnais je pense