"Vérifiez vos sources"... Vérifie surtout ce que tu commentes, shyrlis. On ne parle pas de RH mais de RHF, il y a une nuance. Tu m'excuseras mais quand tu essaies d'aller sur le site de RHF (Rusty Hearts FRANCE) et que cela te conduit vers WoI (et encore c'est du passé, maintenant c'est vers Teamspeak 3), tu te poses limite des questions j'ai envie de dire alors c'est bien mignon de prendre ses grands airs en disant aux plaignants de vérifier leurs sources mais faut peut-être réfléchir deux secondes avant de rembarrer les gens. On le sait que Rusty Hearts existe encore, mais pas la version Française du jeu. De toute façon, quasi personne ne jouait vu l'impossibilité de former un groupe ou autres...
Bref, personnellement, je ne peux plus accéder à mon compte RHFrance et je n'ai eu aucun message m'annonçant un quelconque changement quant à la gestion du site officiel ou je ne sais quoi d'autre donc j'en déduis que RHFrance n'existe plus, il n'y a pas à tergiverser (vu la communauté quasi inexistante de RHF, cela ne m'étonnerait pas que personne n'ait souhaité prendre la peine de prévenir qui que ce soit de quoi que ce soit). Et puis ça n'est pas comme si je pouvais accéder au jeu via le client que j'ai installé sur mon pc. Faut admettre qu'il y a un léger souci là...
Sur ce...