CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs fr

artilleur_bis
artilleur_bis
Niveau 9
27 octobre 2012 à 20:17:48

Bonjours,c'est pour savoir si il y encore des joueur français sur rusty hearts,je m'ennuie tout seul :snif:

roymust
roymust
Niveau 8
12 décembre 2012 à 13:58:17

Présent :D

Nekoo
Nekoo
Niveau 1
18 décembre 2012 à 23:00:51

Bonjour,

Petite question même plutôt grande question.
Quand vous voulez allez sur le site ou forum du jeu, ne tombez vous pas sur le site d'un autre mmorpg? (BOI en l'occurence pour moi)

Mokona_Chan
Mokona_Chan
Niveau 2
28 janvier 2013 à 23:49:45

Bonsoir,

A Nekoo:
J'arrive également sur la page de BOI quand je veux aller sur le site usty Heart France, je comprend pas pourquoi =x
J'espere qu'on pourra rejouer à RH France =( car ça me dit que mon client est pas a jour et comme le site bug =s

Si quelqu'un sais quoi que ce soit merci de nous en informer.

Zeromega
Zeromega
Niveau 1
06 février 2013 à 12:00:51

Bonjour tout le monde mais désoler je pense que RHF
n'existe plus :snif2: .

Ak-Style
Ak-Style
Niveau 1
08 février 2013 à 17:31:38

Bonjour à tous,

Malheureusement, je crois bien que Zeromega a raison, RHF n'existe plus :snif: Il aurait quand même été sympa que l'on reçoive un mail explicitant clairement la situation car se retrouver du jour au lendemain devant une impossibilité totale de jouer sans explication aucune, ça relève limite d'un certain manque de politesse (pour ne pas dire foutage de *bip*) et c'est plutôt frustrant.

shyrlis
shyrlis
Niveau 1
08 février 2013 à 22:35:46

Verifiez vos sources avant de dire n'importe quoi RH existe encore .... et il y a meme un WE double XP ... le jeu marche parfaitement ...

http://rustyhearts.perfectworld.com/

Ak-Style
Ak-Style
Niveau 1
17 février 2013 à 01:12:29

"Vérifiez vos sources"... Vérifie surtout ce que tu commentes, shyrlis. On ne parle pas de RH mais de RHF, il y a une nuance. Tu m'excuseras mais quand tu essaies d'aller sur le site de RHF (Rusty Hearts FRANCE) et que cela te conduit vers WoI (et encore c'est du passé, maintenant c'est vers Teamspeak 3), tu te poses limite des questions j'ai envie de dire alors c'est bien mignon de prendre ses grands airs en disant aux plaignants de vérifier leurs sources mais faut peut-être réfléchir deux secondes avant de rembarrer les gens. On le sait que Rusty Hearts existe encore, mais pas la version Française du jeu. De toute façon, quasi personne ne jouait vu l'impossibilité de former un groupe ou autres...
Bref, personnellement, je ne peux plus accéder à mon compte RHFrance et je n'ai eu aucun message m'annonçant un quelconque changement quant à la gestion du site officiel ou je ne sais quoi d'autre donc j'en déduis que RHFrance n'existe plus, il n'y a pas à tergiverser (vu la communauté quasi inexistante de RHF, cela ne m'étonnerait pas que personne n'ait souhaité prendre la peine de prévenir qui que ce soit de quoi que ce soit). Et puis ça n'est pas comme si je pouvais accéder au jeu via le client que j'ai installé sur mon pc. Faut admettre qu'il y a un léger souci là...

Sur ce...

pashaone
pashaone
Niveau 8
19 octobre 2013 à 20:14:00

Il y a encore des joueurs FR ?

La vidéo du moment