CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch impossible

[anonymous]62
[anonymous]62
Niveau 3
05 mai 2012 à 15:13:19

bonjour j ai un probleme avec le patch quand je le telecharge le patch il se bloque est il dit que le fichier du patch est different est le jeu se bloque j ai deja essaiyer de reinstaller
le jeu mais sa ne change rien le patch se bloque tout le ttemps dans le fichier archive/character/enemy/butcher lady aider moi svp merci d avance

baube808
baube808
Niveau 10
06 mai 2012 à 03:18:23

J'ai le même problème c'est nul.

hiitsugi
hiitsugi
Niveau 7
06 mai 2012 à 03:47:29

J'ai eu pleins de problèmes au niveau des patch aussi, mais j'ai reussi.
J'ai d'abord tenté le premier, qui a échoué ( il me disait de verifier un fichier .txt et des fichiers de patch identiques ou je ne sais plus...).
J'ai ensuite testé le patch 2, qui lui s'est dl en entier, mais à la fin de l'installation ( dans une petite fenetre differente ) j'ai eu un autre message d'erreur, j'ai fermé, j'ai relancé le jeu ( via steam pour ma part, mais c'est pareil si on lance depuis le launcher ), j'ai mis start game, j'ai eu la même fenetre d'installation de la maj, et le jeu s'est lancé :) depuis aucun problème

furtif34
furtif34
Niveau 8
16 juin 2012 à 06:08:56

jen ai marre marre meme probleme jarrive pas plein de souci et je vois pas ce que viens faire steam la dedans ca devrai marcher normalement expliquer nous clairement parceque la derniere explication est pas tres clair merci bcp ;)...

NonyStar
NonyStar
Niveau 4
16 juin 2012 à 21:59:39

Salut instalé steam pui telechargé le jeu il aura surment aucun sousi ^^ le jeux et en anglai ^^

:play:

[anonymous]62
[anonymous]62
Niveau 3
11 juillet 2012 à 18:36:27

sa ne marche toujours pas personne na trouver de solution

xdrlobo
xdrlobo
Niveau 5
12 juillet 2012 à 11:07:11

a l'epoque je n'arrivais pas a faire passer le patch 1 , en choisissant le patch 2 ca a fini par marcher apres quelques tentatives et finalement plus de soucis .... leur launcher explique rien c'est une catastrophe !

maelween
maelween
Niveau 1
15 juillet 2012 à 14:12:00

Oui en effet il y a un petit soucis au niveau des patch :/
J'ai eu bau essayer patch 1 ou patch 2 .. Toujours le même problème.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
27 juillet 2012 à 13:10:36

J'ai trouvé une technique si vous êtes sur Steam.

Vous allez dans bibliothèque, vous faites clic droit, vous allez dans propriétés, puis dans général dans les onglets, puis dans "définir les options de lancement", vous écrivez -windows (ne pas oublier le tiret).

Sinon si vous n'êtes pas sur steam, vous lancez le jeu en mode administrateur en faisant clic droit sur le raccourci sur le bureau.

Jezeuss
Jezeuss
Niveau 2
30 juillet 2012 à 13:38:35

J'ai essayer toutes vos "techniques" pour patcher ce jeu, mais rien n'y fait donc je pense que je vais attendre qu'un correctif soit fait sur ce jeu pour y jouer.

portugal08
portugal08
Niveau 2
30 juillet 2012 à 18:24:52

J'ai le même problème mais moi le jeu s'est lancé , mais après la page des sponsors le jeu rete noir .. J'ai juste 2 choses d'écrits en haut à gauche de l'écran , je nes ais plus trop quoi , c'est genre des numéros ..

Quelqu'un peut aider ?

portugal08
portugal08
Niveau 2
30 juillet 2012 à 18:33:56

Rectification ,quand je clique droit sur l'icône de RH dans la barre des taches puis reclique sur RH ( avec windows 7 ) il y a un message qui dit : TiXmlDocument Load Fail-MCInitReader ..

portugal08
portugal08
Niveau 2
30 juillet 2012 à 18:42:55

Pour ceux qui ont le même problème que moi , j'ai été dans les options du lanceur , et j'ai enlevé le mode fenetré , pour l'instant ça à l'air de fonctionner !

Jezeuss
Jezeuss
Niveau 2
04 août 2012 à 19:14:50

Pour ceux qui ont des problème télécharger Rusty hearts depuis ici http://www.rhfrance.com depuis je n'ai pas de bug au patch et le jeu est dans la quasi totalité en français. Et si vous avez un problème lors de l'installation a cause de microsoft redistributable x86 ou x64 faites une petite recherche sur le net et sur pas mal de forum on vous fournira la bonne version. Sachant qu'il faut désinstaller les autres versions que vous avez avant d'installée celle fournie. Voila tout en espérant aider :D .

dark-rann
dark-rann
Niveau 2
05 août 2012 à 10:56:24

j'ai reussi avec patch2 merci

dark-rann
dark-rann
Niveau 2
05 août 2012 à 11:01:17

et en plus le patch1 a mis au moins 1h30 le patch2 a mis 3min^^

[anonymous]62
[anonymous]62
Niveau 3
05 août 2012 à 22:04:31

j ai reussi avec le patch 1 qui ma pris que 1 min a telecharger mais j ai une question ses normale que il y a rien dans le dossier archive et dans le dossier bin

Overworlds
Overworlds
Niveau 1
19 janvier 2013 à 21:25:41

J'ai un problème avec rusty heart quand je lance le téléchargement de l'installation, ça arrive au bout puis ça me
dit " Your system is currently not allowing access to our servers. Check your firewall and/or security software settings to allow PMB.exe to run."

LOKRusty
LOKRusty
Niveau 1
03 avril 2013 à 17:32:14

quand je suis aller sur rhfrance pour telecharger rusty hearts sa m'a mis boi france (batlle of imortals france) et jai chercher je trouve pas rusty hearts j'aimerais une reponse svp.

LOKRusty

AnarchyEve
AnarchyEve
Niveau 5
23 avril 2013 à 02:25:45

Suffit de supprimer le fichier exe.imp dans l'archive du jeu :) et relancer patch 2

La vidéo du moment