CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Cocoon recrute

Namingway
Namingway
Niveau 54
27 janvier 2012 à 00:06:09

Salut, on n'est que 2 mon frère et moi, connectés à peu près tous les soirs. Je ne demande rien de spécial pour la rejoindre, c'est juste histoire d'avoir une communauté française et jouer avec d'autres personnes. J'ai payé la guilde, acheté le coffre, l'xp à deux ne monte pas très vite normal (11 000 en ce moment).
Mon frère joue un Franz niveau 31 et moi un Tude niveau 31 aussi. :)

Namingway
Namingway
Niveau 54
27 janvier 2012 à 02:23:09

Pseudo des perso Lui : Redic, Moi : Naingway

Namingway
Namingway
Niveau 54
27 janvier 2012 à 02:23:20

Namingway*

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
28 janvier 2012 à 20:44:24

Je t'est deja ajouter en amis mais je cherche pas de guilde j'ai deja, par contre si ta besoin d'aide pour un donjon hésite pas ^^

Namingway
Namingway
Niveau 54
29 janvier 2012 à 19:17:24

Pas de souci :ok:

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
29 janvier 2012 à 20:38:57

salut.moi aussi je tiens une guilde pour les français on est déjà plusieurs mais on cherche toujours d'autres personnes pour jouer ou pour nous rejoindre alors même si vous avez une guilde si vous voulez vous joindre a nous de temps en temps pour faire des quêtes, des donjons et tout ajoutez moi.
Mon pseudo est AsunaYume je joue avec natasha lvl 31.
A bientôt j’espère :ange:
On ne rencontre pas beaucoup de français en ligne alors du coup je trouve que c'est mieux si on ce rassemble tous (c'est comme même mieux de comprendre quand une personne nous parle :ok: )

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
29 janvier 2012 à 21:15:05

Des français il y en a plus que vous penser, mais le problème c'est qu'il ya trop de guilde fr a mon gout par apport aux nombre de fr connecter.

Namingway
Namingway
Niveau 54
30 janvier 2012 à 01:48:24

Il n'y a pas beaucoup de guildes à la base je trouve, après si elles sont exclusivement françaises aussi, à voir. Enfin pour ma guilde, mon frère et moi c'était juste histoire d'avoir notre guilde parce qu'on n'aime pas dépendre d'autres, au pire on serait resté sans guilde, puis ça permet de discuter sans devoir être en groupe (canal guilde) vu qu'on ne vit pas ensemble et qu'a cause de sa connexion on ne peut pas jouer ensemble.

Mighty, je t'ajoute demain, je viens de quitter le jeu là.
Arkh3in, pour ajouter faut qu'on soit tous les 2 connectés non ? Parce que je n'ai pas vu de demande ou d'ami en +

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
30 janvier 2012 à 19:57:52

Non suffit d'ajouter la personne et tu la vois connecter.

Mon pseudo "Arkina"

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
30 janvier 2012 à 22:00:04

Non l'ajouter ne suffit pas j'ai remarqué ça il y a pas longtemps des fois j'ai des collègues a moi qui sont en ligne mais dans ma liste d'amis ça me met non connecté.En faite pour pouvoir dialoguer, jouer, et voir nos amis qui sont en ligne il faut qu'on ce trouve sur le même serveur ainsi que sur le même canal ("ruska", "nadia", "elma"....)
C'est pour ça que maintenant on ce fixe toujours un canal ou ce rejoindre histoire qu'il ne manque personne.
Après par contre quand on rejoint une partie si la personne n'est pas dans le même canal un message nous demande si on veut changer pour pouvoir rejoindre la partie.
Ma guilde et moi nous trouvons la plupart du temps sur le canal "Elma".
Et c'est cool Namingway envoie moi un message quand t'est connecté on ce fera une partie.

Namingway
Namingway
Niveau 54
31 janvier 2012 à 13:44:11

Pour ma part, je suis toujours sur Ruben Chanel 3. On devrait se donner un serveur en commun ici, comme ça on se retrouvera toujours.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
31 janvier 2012 à 16:55:38

Moi je suis toujours sur Nadia en général pour le bonus XP lvl 30-40 même si pour l'instant sa me sert plus a rien.

Mais je joue un peu moins pour l'instant j'attend la mise a jour pour augmenter de niveau ^^

Namingway
Namingway
Niveau 54
31 janvier 2012 à 18:18:59

Au fait, quelqu'un de calé en anglais pourrait-il créer un topic pour dire ce qu'il y aura dans la prochaine mise à jour ? ^^

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
01 février 2012 à 17:11:51

Moi je peux le faire si tu veux.Je sais lire et traduire l'anglais mais par contre quand on me parle en anglais je comprends rien car les anglais parlent trop vite et je n'est aucun talent pour parlais anglais aussi.
Je peux juste lire.
Mais d'après ce que j'ai vu la mise à jour de la saint valentin sera énorme (nouveaux perso, nouveaux lieux, nouveaux lvl...)
Si tu veux que je te détail tout ça tiens moi au courant.
A toute

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
01 février 2012 à 20:16:05

Normalement on aura Roselle (Franz femelle), des nouveau boss ce qui est implique de nouveau donjon.

Sans doute une nouvelle zone pour les niveau 40-45 (ce que j'attends le plus).

Et peut-être plus on voit pas mal de chose sur la dernière vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=Ez8meYpdheE

lzi
lzi
Niveau 7
02 février 2012 à 14:05:56

Bonjour j'aimerai bien rejoindre votre guilde comment je fait ? :)

Namingway
Namingway
Niveau 54
02 février 2012 à 14:23:11

Ah Izi, je vois que tu es un peu jeune, c'est vrai que je ne demande rien de particulier pour rejoindre la guilde mais je pense que tu devrais jouer avec des gens qui tournent autour de ton âge. J'ai 28 ans, le minimum qu'on a en ce moment c'est 18 il me semble, on n'a pas vraiment les mêmes "délires", la même implication.

Je ne veux pas te décourager, ce week-end il y a une réunion pour rassembler les français et peut-être créer une guilde commune où on aura un max de français. Puis comme rien n'est sûr pour le moment je ne m'empresse pas de recruter (on est 6 maintenant dans la guilde et ils sont pratiquement tous venus hier). On verra pour la suite, si ça se trouve je quitterai ma guilde...avec un peu de mal, pour aller dans la grosse guilde francophone. ^^

Bon jeu.

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
06 février 2012 à 07:26:45

Salut, Possible de rejoindre la guilde?
Je suis bas level pour le moment mais n'ayant joué que 4h j'attends bientôt le lvl 11.
Juste histoire d'avoir une communauté francophone...
Car il et vrai que parler 24h/24h a des anglais et très lassant a la longue :s
Je joue Tude, Level 10, Mon perso s'appelle Musiqua.

Namingway
Namingway
Niveau 54
06 février 2012 à 14:51:19

^^ Encore un Tude. On est 8 il me semble, 4 Frantz et 4 Tude.
Je ne me connecte pas aujourd'hui, j'essayerai demain soir si tu es connecté. Essaye de me MP vers 20h. Mais j'avoue jouer un peu moins en ce moment parce que je me suis mis à FF XIII-2.

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
10 février 2012 à 12:30:21

J'ai essayer au heures que tu ma dis, Pas moyens de te /w...
J'essaierais une prochaines fois a part si tu a un moyen plus direct pour te contacté, Mumble, TS ou même skype?
Merci de me répondre via les Mp de JVC =D

La vidéo du moment