CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Blabla de Rusty Hearts•

Macher
Macher
Niveau 9
23 septembre 2011 à 19:46:33

Yosh all ! :-)

J'ai vu que le forum biday un peu, mais il y a d’après moi une petite communauté de français sur ce jeu qui ce forme, j'ai décidé donc de crée un Blabla, je vous laisse parler de tout et de rien ( Mais tout en respectant la charte hein :-p ) dont surement ...

RUSTY HEARTS ! ~ :hap: ~

PS : Comment sa j'ai des chances de bider et que mon topic sombre au fin fond des archives du forum ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 11:01:34

Moi j'ai plusieurs questions !
1 - Les barres d'actions vertes en dessous de la mana ça sert à quoi? J'ai pas tout compris à la description quant on passe la souris dessus. Je sais que ça monte en frappant, mais je sais pas trop comment on l'utilise ni l'effet que ça fait, quelques fois par accident j'utilise la barre verte en combat mais me demandez pas comment j'ai fait j'en sais rien (je joue au pad xbox).

2 - Natasha sera verrouillée toute la béta ou non? J'aimerai vraiment tester le flingue...

3 - Je suis lvl 15 et j'ai de plus en plus de mal à taper de bons rangs en mode very hard. Dans la première zone je faisais du SSS en solo en very hard, mais dans la deuxième zone j'y arrive en normal mais en hard et very hard j'ai du mal à dépasser le A. Alors est-ce que c'est parceque je suis en solo, donc je vais pas assez vite? Est-ce que je prends trop de dégats parceque forcement je tank tous les mobs? Ou alors est ce que mon arme est trop weak? Je joue Angela, j'ai une épée bleue lvl 10 que j'ai crafté, améliorée en +10 dégats avec les pierres et enchantée à +2. J'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Merci d'éclairer ma lanterne.

hamon99
hamon99
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:52:16

1-
Cette multitudes de barre verte permet deux chose :
Pour une seul barre : Sa te permet d'annuler ton skill et de faire une esquive avec le bon timing .

Pour 5 Barres : Sa permet d'améliorer la puissance , je ne me rappelle de quoi par contre .

2-
Pour Natasha , je n'en ai strictement aucune idée , si tu as un bon niveau en anglais , je te propose d'aller vois sur le forum officiel.

3-
C'est normal ne t'inquiete pas .
Je suis Frantz niveau 11 ( Ou 12 je ne sais plus exactement )
Je me suis amusé a faire tout seul a deux , toutes les premières zones , je les reussi en SSS casiment a chaque fois . Mais maintenant je galère pour placé du simple S.

Il y a deux chose qui peuvent changé le rang :
-Tes combos . Plus ils sont grands , plus tu engrange de point de "Style" qui fait monté le rang.
-Tes esquives . Plus tu te fait touché , plus le rang baisse .

C'est un peu une sorte de fusion entre Dragonica et Devil May Cry .

seyfers
seyfers
Niveau 5
24 septembre 2011 à 21:06:02

slt tout le monde je trouve ce jeu carrement excellent et je trouve dommage que ce forum ne soit pas plus actif alors je suis d'accord avec toi macher il faut faire connaitre ce jeu il le merite pour un mmo gratuit il est vraiment excellent merci de faire connaitre le jeu et j'espere vraiment qu'il deviendra celebre =)

Spitxa
Spitxa
Niveau 6
25 septembre 2011 à 06:51:49

Le jeu est vraiment pas mal malgré qu'il soit quelques peu rébarbatif à la longue, pis bon même si j'ai un bon niveau en anglais j'ai quand même des limites qui font que j'ai pas encore touché à tout ce qui est craft et compagnie ...
Donc vivement une version FR, mais en attendant je continue de m'éclater dessus :D

Macher
Macher
Niveau 9
25 septembre 2011 à 17:47:57

Dites, vous connaissez une team FR ? Si non, on pourrais en créer une, histoire de pouvoir se regrouper entre francais :-)

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:36:18

J'ai croisé le mot "French" dans une team, mais je saurais pas te redire le nom exacte :/

En attendant, il existe une communauté française sur Steamcommunity que tu peux rejoindre si tu as Steam:

http://steamcommunity.com/groups/RustyHeartsFC

(ce qui est pratique pour savoir quand des fr jouent à Rusty Hearts, mais aussi pour pouvoir discuter du jeu entre français via Steam)
'fin comme une guild si je me trompe pas ça coute 50 000 gold, y a pas grand monde prêt à dépenser ça pour l'instant je crois ^^' ...

Black_XIII
Black_XIII
Niveau 10
27 septembre 2011 à 05:02:22

RustyFrench surement que tu as croisé.

Malheuresement, le recrutement est OFF depuis tout a l'heure, car nous sommes 30+ ( /40), pour ce qui est des 50K GOLD, c'est vraiment rien 50k, ça ce farm rapidement.

sorax84
sorax84
Niveau 4
29 septembre 2011 à 20:30:47

Bonjour à tous rares joueurs de rusty heart !!!

J'ai une question concernant le craft d'armes uniques :

on a besoin de pièce de soul pièce "unique" (en general 5) pour pouvoir les crafts, or je suis lvl 22 et j'en ai toujours pas vu une seule; quelqu'un pourrait me dire où en trouver?

Merci d'avance

PS : si des gens veulent venir jouer avec moi mon pseudo c'est Sorax sur le serveur Regina Eu, n'hésitez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 20:48:32

Salut, c'est des loots gold que tu peux avoir sur les boss. L'objet en question porte le nom du boss, genre Hammer Butcher soul piece, bah tu peux le loot sur le boss Hammer Butcher. Regarde celui qui t'intéresse pour savoir quel boss il faut tuer. Par contre le taux de loot doit être très bas, car au lvl 25 j'en ai eu que 2 sur 2 boss différents.

Shyrlat
Shyrlat
Niveau 3
29 septembre 2011 à 20:49:00

Je crois que ça ne tombe que en blood mode ( a verifier ) je crois en avoir fait tomber une en VH sur la library 2F mais c'est dur a avoir je n'en ai que 3 et de 3 boss different ... (Dewey decimator, armored butcher et cursed cata)

sorax84
sorax84
Niveau 4
29 septembre 2011 à 21:13:52

Ok merci, j'ai deja fait du blood mode et du VH tout le temps car on joue à 2 et j'en ai jamais vu....ptet qu'on a pas de bol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 21:55:04

Je viens d'en looter un sur un des 2 boss Haken de Public Bath en mode hard.

sorax84
sorax84
Niveau 4
30 septembre 2011 à 10:53:07

Hier soir j'ai fait 3 atrium en VH et 2 laby en BM et rien... Merci pour l'info makeme.

Roxas_nobody
Roxas_nobody
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:32:44

Pour ceux qui veulent, j'ai crée un groupe Steam, chercher Rusty Hearts French Community :ok: Et sinon je le trouve extra ce jeu, j'aime beaucoup :coeur:

Je joue Tude, mais je trouve qu'il tapes pas très fort par rapport aux deux autres persos, c'est moi ou non? :(

Macher
Macher
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:34:47

Sa je sais pas, je sais juste qu'a un certain lvl, Angela est OVERPOWERED ! :sournois:

...

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 20:08:01

Frantz à l'épée déboite aussi, ultra rapide il perce les tas de mobs c'est la folie. Tude je sais pas jamais testé, un mec en tongues ça donne pas très envie. :rire:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 octobre 2011 à 16:15:50

Je suis en train de le prendre via steam, je connaissais pas et un pote m'a montré des vidéos et j'vais tester :hap:

préparez-moi une place sur ce forum si ce jeu m'accroche :sournois:

Theochoco
Theochoco
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:28:27

Perso j'ai commence il y a moins d'une semaine et je viens de passer 21 avec Tude.

Mais j'ai entendu parler de crafts d'armes uniques neessitant des pièces qu'on obtient sur les boss de fin de donjons.Comment fait-on pour les crafter ???

Si vous voulez m'ajouter je suis sur le serveur européen : Kelasius

Aigor
Aigor
Niveau 5
17 octobre 2011 à 18:58:54

Bonjours je suis nouveau dans la jeu et j'ai quelque questions :
-Qu'est ce que le blood mode ? Est ce possible de le faire en solo ?
-Quel est l’intérêt de paré quand on peut esquiver les attaque avec le bump ?
Merci

La vidéo du moment