CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHERCHE] Astuce crowns

[Sa_cha]
[Sa_cha]
Niveau 10
23 août 2012 à 12:20:40

Vu le prix de l'énergie, je sais pas comment rentabilisez mets descentes, si certains d'entre vous savent comment faire pour rentabilisez vos descentes, faites partager s'il vous plaît. :hap:

Lex-Crz
Lex-Crz
Niveau 2
23 août 2012 à 14:47:48

La mission 6-1-2 "les haches de la haine" ("Axes of Evil" si tu joues en anglais) sur 2 profondeurs me permettait de me faire environ 1600 cr en moyenne et le gain de chaleur était sympa. Les ennemis sont assez faibles, quelques gremlins avec des robots, et pas trop de pièges type piques etc...

Dès que tu auras une bonne épée élémentaire (ex: fireburst brandish 3* / Blazebrand 4* puis Combuster 5*) et une épée ombre (ex : nightblade 3* / silent nightblade 4* puis Acheron 5*) tu pourras soloter "le Blobeux souverrain" mission 5-2-5.
En plus de te rapporter environ 2500 cr pour la mission, tu gagneras aussi des jetons Jelly Gems qui te permettront d'acquérir des objets en allant voir le PNJ Brinks au Bazar.
Pour cette mission, un équipement te donnant des défenses de types normal et perforant sera très appréciable !

Enfin, une fois confirmé, farmer le dernier boss Lord Vanaduke dans la mission "Le Roi des cendres" mission 9-3-2 te permettra d'obtenir 7800 cr environ et des précieux jetons Almirian Seals.

Je te conseille de trouver 1 bon équipier aussi motivé que toi pour avancer beaucoup plus vite dans ton aventure, et gaspiller le moins possible d'énergie en te réanimant grâce à l'entraide avec lui.

En dehors des missions, en explorant les Rouages aux Arcades, tu tomberas à des profondeurs bien précises sur un PNJ nommé Basil qui vendra un peu aléatoirement des recettes rares que tu ne pourras pas obtenir dans les missions "Hall des Heros". L'interêt sera d'investir dans l'achat de plusieurs recettes "recherchées" et les revendre ensuite aux enchères en dégageant un petit bénéfice au passage bien évidemment ! :)

Sur ce, bon courage à toi :D
Lex-Crz

[Sa_cha]
[Sa_cha]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:54:00

C'est ce que je fais avec un amis le Jelly King, le bénéfice au total est vraiment ... :malade:

Lex-Crz
Lex-Crz
Niveau 2
23 août 2012 à 21:52:42

Le gain de crowns en mission est ridicule comparé au cours actuel de l'énergie cristal.
Fut un temps, sur des forums, j'ai pu lire que c'était autour de 5000 cr les 100 unités CE.
Ces temps ci on tourne autour de 8500 pour 100 CE, c'est bien trop cher...
Sachant que pour passer un item de 4 à 5* c'est 800 CE + 5000cr, ça fait un total de 73000 cr en achetant l'énergie à ce taux là... o_o
Je ne sais pas si ça redescendra un jour, maintenant que les habitudes se sont installées depuis plusieurs mois...
Hélas, il n'existe pas de recette miracle pour gagner des milions de crowns en peu de temps. Puis n'oublions pas que dans un MMO il faut savoir être patient et jouer longtemps pour progresser un petit peu.
... sinon t'as la solution carte bancaire/paypal pour les plus pressés ^^

[Sa_cha]
[Sa_cha]
Niveau 10
23 août 2012 à 21:56:09

Oui mais de là à mettre autant de temps pour se faire un stuff 5* ... Déjà que pour finir mon 3* je suis en galère..

Lex-Crz
Lex-Crz
Niveau 2
23 août 2012 à 23:03:07

Comparé à d'autres MMO, se faire un stuff de niveau 5* sur Spiral Knight est assez rapide. 2 armes, 1 bouclier, 1 casque et 1 armure suffisent pour finir le jeu quasiment. Tu peux y ajouter des joyaux te donnant plus de bonus, 2 armes supplémentaires, mais c'est vraiment dans le cas où tu vises un équipement optimal !
Pour être polyvalent et efficace dans TOUTES les missions et contre tous types d'ennemis, tu devras effectivement monter plus d'armures/armes en fonction des resistances/faiblesses.
Mais là, c'est bien plus long et j'ai envie de dire que c'est à ce moment là que le jeu prend vraiment sa dimension ! :)
Après se lancer sur un jeu comme Spiral Knight dans l'optique d'en faire le tour rapidement est assez improbable... Autant se mettre sur un vrai Zelda :)

[Sa_cha]
[Sa_cha]
Niveau 10
23 août 2012 à 23:11:58

Oui mais pour essayé de se faire le moindre bénéfice pour un joueur de mon niveau c'est presque impossible vu le prix de l'énergie. :s

jigjig
jigjig
Niveau 2
28 août 2012 à 12:19:18

moi pour passer 4* j'ai fait des jk en série; avec les jelly gems; tu vas voir brinks; tu les echanges contre un truc que tu revends au pnj pour 3500crowns de plus

La vidéo du moment