CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions...

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:39:33

Bonjour, j'ai 3 questions à vous poser :

- Quelle est la différence entre résistance perforante et résistance normal ?

- Pour les boucliers de la lignée des owlite shield qui rajoute de la résistance au feu et à l'électrocution, le bouclier réduit-il les dégats d'électrocution et de brulure quand il est activé ?

- Pour mon stuff 5*, vous pensez que le mieux est de se prendre le Vog Cub set ou le Skolver set ?

Merci d'avance :)

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:24:57

Aidez moi :svp: , ce forum est :mort: ?

Teexy
Teexy
Niveau 17
02 juin 2011 à 12:24:40

- Selon les attaques des vilaines bébéttes, certains type attaquent normal,élémentaire,perforant,ombre...

- Le bouclier résiste a l'attaque feu/éléc, mais si t'es brûler par exemple et que tu l'actives, tu n'auras pas moins de dégâts.

- Vog set si tu veux te faire vana de suite. Sinon Skolver qui est tout aussi intéressant (il faut que tu joues à l'épée par contre, mais c'était implicite vu ces 2 stuff).

Perso je me suis fait le vog set en 1er, et la j'ai bientôt mon skolver.

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:50:32

Ok, merci de tes réponses :)
Tu as pris quoi comme épée 5* ? Parce que en faite j'hésite entre cold iron vanquisher, glacius (ou combuster c'est presque les même) et dread venom striker.

Teexy
Teexy
Niveau 17
02 juin 2011 à 18:34:16

J'ai une divine avenger, une dread venom striker & un argent peacemaker en armes.

Jouer avec la dread est ultra jouissif avec le Vog set, mais la divine est tellement importante quand tu joues de plus en plus loin dans les profondeurs...

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:38:11

La divine avenger beaucoup de gens la prennent mais elle me parait pas terrible :( elle frappe pas très vite et niveau dégats y'a mieux je pense, y'a juste la charge qui est pas mal en fait.
Si on compare la divine avenger : http://wiki.spiralknights.com/Divine_Avenger et la combuster : http://wiki.spiralknights.com/Combuster
Je pense que la différence est assez flagrante puisque non seulement la combuster peut infliger de fort dégats feu mais elle attaque aussi beaucoup plus vite. :oui:
Pour le Vanaduke, la cold iron devrait être pas mal vu qu'elle inflige des dégats forts aux mort-vivant, non ?
Quand à la dread, je trouve la charge assez nulle dans le sens où elle prend trop de temps et que tu es obligé de terminer le combo pour utiliser le bouclier et te protéger.
Je suis sûr que tu ressens la même chose toi qui utilise aussi la dread ^^
Donc au final je me demande si le mieux ne serais pas (en épée je parle, en pistolet je prendrais l'argent peacemaker ^^) soit la cold iron vanquisher soit la combuster/glacius.

Voila merci encore de ton aide et désolé du mini pavé :)

Teexy
Teexy
Niveau 17
02 juin 2011 à 23:26:27

Si un jour tu fais vana, tu comprendras pourquoi la divine avenger est TRES fortement recommandée...

Sans elle, impossible de tentée vana...

Concernant les autres armes que tu évoques je ne les aient jamais vu en action, donc je ne peux pas juger de leur efficacité.

Cependant, concernant l'attaque chargée de ma dread je ne m'en sert pas du tout, mais sa rapidité jouissive permet d'activer le boubou très très rapidement.

Si t'as d'autres questions, IG mon pseudo est Belzebuth

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
03 juin 2011 à 03:06:44

le feu peut être très handicapant si jamais ça proc contre un oiler, ça va juste foutre le feu à toute la map et exploser ton groupe (je pense notamment aux arènes)

la DA est effectivement lente, mais avec un peu de maîtrise on peut facilement tirer parti du knockback sur le deuxième coup, et la charge est géniale quand t'as un minimum d'espace

sinon n'oublie pas que tu peux passer à 4 armes avec les items adéquats

perso j'me balade avec une DA (pour les constructs/fiends/undeads), une faust (pour les gremlins/slimes/wolvers, en attendant qu'elle passe lvl 10 pour la passer en gran faust), un silversix au cas où (pas envie de le passer en argent peacemaker maintenant, j'préfère faire passer la faust en prio) et une fiery vaporizer mk II (pareil, pas envie de la passer au stade au dessus pour le moment)

ça permet de couvrir un max de situations (en soit me faudrait une arme perforante pour dégommer les wolvers/fiends à fond mais on verra ça plus tard)

Teexy
Teexy
Niveau 17
03 juin 2011 à 11:14:32

Flourish est excellente en arme perforante, pas mal de monde a cette arme.

Sinon je ne joue pas aussi stratégique que toi, je n'exploite pas à fond les faiblesses de chaque bébéttes, une dread me permet de couvrir à peu près tout en tapant convenablement sans perdre de vie du tout.

Et la DA aussi je l'utilise contre tout :hap:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:55:03

La DA je l'utilisais contre tout aussi, mais c'est super prise de tête contre les gremlins/wolvers (surtout les heals)

du coup j'ai racheté une sealed sword et depuis que j'l'ai passée en faust, ma vie a changé \o/

sinon ouais la flourish j'en craft quand je compte pas jouer pour claquer mes 100 mists quotidiens en espérant tomber sur une version UV, mais j'aurais préféré une arme avec dégâts normaux ET perforants, comme la DA/GF quoi

mais je roule pas sur l'énergie donc quoi qu'il arrive, ça sera pas pour tout de suite

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:15:58

Merci encore une fois pour vos réponse ^^
Donc en gros la DA et la GF se complète en quelque sorte, c'est ça ? Je pense que je vais essayer chacune des armes pour me faire mon propre avis ^^ Mais je pense me prendre une Dread comme Teexy de plus j'avais déjà une vile striker en réserve :)
Sinon que pensez vous du nouveau bouclier (celui qui a été ajouté dans la mise à jour) le Dark thorn shield ? Il pourrait allé pas mal avec les vog et skolver set vu qu'il rajoute des dommages à l'épée :oui:

Teexy
Teexy
Niveau 17
04 juin 2011 à 13:27:22

Exactement, il pourrait être pas mal, mais je ne le prendrais que si il donne de la résist feu (pour pouvoir faire vana avec)

Donc j'attends de voir ses évolutions

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:42:13

l'évolution ne donne pas de résistance feu :( donc je pense que le mieux pour le vana' c'est le grey owlite shield.

Teexy
Teexy
Niveau 17
07 juin 2011 à 14:06:56

Je reste donc au grey :hap:

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
16 juin 2011 à 17:04:30

Bonjour à tous,

je profite du topic pour vous partager mon petit problème
lors de la création de mon personnages je ne vois que son casque,
pas de corps, pas de jambes...
et lorsque j'arrive en ville ou donjon, je vois les autres joueurs dans le même cas
pourtant le jeu est bien fluide ect...pas de problème à ce niveau là

Bug momentané ou autres ?

La vidéo du moment