CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de son (sauf celui de la guitare)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cloud62 cloud62
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 23:55:13

Tu rencontres ce defaut en accordage standard (eadbge) ou drop d ou bien les deux ?
As tu verifie que ta corde de mi grave est bien accordee ou si tu es en drop d que l accordage est bon ?
Si c est en accordage standard joue un la sur 5eme case de la 1ere corde et voie si tu as le meme son que sur la 2eme corde a vide (un la) En le faisant en dehors du jeu donc a l oreille possible que ta guitare soit legerement desaccordee

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
21 novembre 2012 à 00:39:00

Meme souci rencontré dans les 2 cas mais surtout en drop-d

c'est effectivement un souci d'accordage j'ai le meme avec la meme corde. quand sa arrive il n'y a qu'une chose a faire: quitter la chanson et passer par l'accordeur de précision

Il faut bien passer par l'accordeur, pas uniquement le systeme de vérif du debut de la chanson.

Mais il y a surement un truc que je pige pas

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
21 novembre 2012 à 08:13:36

Si ça peut aider, je n'avais pas de son au depart car ma carte son etait reglé en 44khz. Je l'ai reglé sur 48khz et ça marche maintenant. Peut-etre as tu le meme probleme?

Damigwest Damigwest
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 09:47:17

Bonjour,

J essaierai ce soir l accordeur de précision.
Que signifie drop d ?
J ai également un ami qui a le même soucis sur sa xbox et quand on mettait ma guitare ça fonctionnait... étrange =/

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
21 novembre 2012 à 11:27:11

Pikhun, on a le son mais il ya juste un decalage sur la corde rouge. j'aurai bien essayé de changer l'echantillonage juste pour tester mais je ne vois pas comment le changer vu que le pc s'adapte de lui meme et que je n'ai pas d'option de selection.

Damigwest

le drop d c'est un accordage que tu utilise sur pas mal de chanson qui te demande de rendre la corde rouge plus grave. En gros quand tu lance une chanson en drop d l'accordeur se lance automatiquement et tu vois un +20 sur la corde rouge que tu dois ramener à 0.
C'est dans ce mode la que le probleme est le plus présent

Damigwest Damigwest
MP
Niveau 1
23 novembre 2012 à 12:28:09

bonjour,

j'ai essayé l accordeur du jeux c'était déjà bon. première chanson pas de problème, seconde chanson case 3 je dois jouer en 2 toujours la première corde mais cinquième case ça marchait dans la chanson.. 3ème chanson ça marchait .. étrange :/

XXDaveXX XXDaveXX
MP
Niveau 4
04 janvier 2014 à 18:02:09

Salut,
J'ai le même problème que certains pour le son qui ne marche pas, et je n'ai pas de carte son amd a désactivé, c'est nvidia, que dois-je désactivé ? ^^'

Dracaufeu53 Dracaufeu53
MP
Niveau 1
04 avril 2016 à 14:14:21

Je ne comprends pas : Quand je joue une ou plusieurs chansons, j'ai une bonne distorsion et tout, le jeu fonctionne très bien. Et puis d'un coup, le jeu de changera plus de son et ce sera un son faible de guitare sans effets. Je suis obligée de redémarrer le jeu à chaque fois que ça me fait ça!! Vous savez comment faire? Je vais finir par faire traverser ma guitare à travers mon écran d'ordi. Je pensais que c'était par rapport à mon ordi mais j'ai installé le jeu sur l'ordi de mes parents et même problème. Pourtant, j'ai le premier Rocksmith et le jeu fonctionne très bien, je n'ai jamais eu affaire à un bug comme ça... Cela ne vient donc pas du câble... Je suis à bout XD S'il vous plait aidez moi '-'

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment