CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sweep picking

gameraidant
gameraidant
Niveau 4
14 novembre 2012 à 19:07:09

Bonjour, une question je voudrai savoir des trucs de vous parce que là Jai regardé des vidéos sur youtube et autres mais je comprend pas plus le sweep picking peut etre est ce ma faiblesse ? Exemple de sweep picking : groupe : unearth . Chansons: my will be done . Car sa va faire 1 an que je joue et jaimerai en faire un peu. :-) merci a celui ou celle qui me donnera une vidéo explicative ou une astuces .

viceking05
viceking05
Niveau 8
14 novembre 2012 à 19:42:32

Euh à mon avis c'est un peu trop tôt dure pour que tu te penche là dessus, c'est de la rapidité et de la fluidité et ça ne s’acquière qu'avec l'expérience (et je te parle d'années pas de mois), c'est aussi beaucoup de répétition, encore et encore.
Essaye déjà des petits exercices de shredding :ok:

gameraidant
gameraidant
Niveau 4
14 novembre 2012 à 23:20:11

On pourrai dire que les solo shred je les maitrise a 80 %. Exemple judas priest ou avenged sevenfold nightmare . Depuis que jai joué dla gratte jarrete pas de gratté en tremolo et avec lexperience je suis rendu assez bon en shred . Mes capacité sameliore je les vois de mois en mois jai toute les musiques du jeu faite a86000- 90000 au dessus je parle des combo 1 et tout et avec la basse 100000 au dessus sauf yyz que jai eu 77000 aujourdhui.

gameraidant
gameraidant
Niveau 4
14 novembre 2012 à 23:46:25

Il pourrai inventer un dlc qui penche sur des techniques avancé ce serai cool . Tapping , shred , sweep picking , et autres ....

viceking05
viceking05
Niveau 8
15 novembre 2012 à 00:28:19

Ne te base pas sur Rocksmith pour démontrer ton expérience, j'ai Nightmare en maîtrise absolue et c'est pas pour autant que je réussi le solo à merveille, il faut faire les choses proprement et Rocksmith nous le fais oublier parfois.

Si tu veux du challenge et si tu as Guitar Pro, télécharge des tablature de Jeff Loomis et si tu c'est pas qui c'est : http://www.youtube.com/watch?v=v1oW0OF-_n8&feature=share
En tout cas de la technique "haut niveau" tu l'apprendras certainement pas avec Rocksmith :ok:

viceking05
viceking05
Niveau 8
15 novembre 2012 à 00:47:27

Ou sinon si tu peux tu m'envois une vidéo de toi pour me montrer tes performances pour voir si c'est utile a ce que tu te penche sur cette technique :-)))

gameraidant
gameraidant
Niveau 4
15 novembre 2012 à 02:07:30

Ouais je lavais vu quelques part il est super cest dans mon style de solo que jadore merci pour cette video que javais pas vu . Mais jadore andy james aussi . Enfin merci pour les renseignement guitar pro mais moi jutilise SONGSTERR sur mon ipod assez utile mais jaime mieux jouer sur rocksmith pour le defilement , en tout cas il a metallica sur songsterr. Gros merci viceking05 .

viceking05
viceking05
Niveau 8
15 novembre 2012 à 18:24:01

En tout cas si tu te procure guitar pro j'ai plein de tablature de Sweep et de shred, alors hésite pas à me demander :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 18:34:42

Tuxguitare est gratuit et gère les tabs GPro je crois.

La vidéo du moment