CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mal foutue

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:11:21

J'ai un petit soucis avec rocksmith... je m'explique..
Je joue avec une basse, j'ai un niveau débutant et j'ai fait pas mal de progrés avec le jeu jusqu'ici.... sauf que la je peux plus en faire..

Arrivé au niveau 5, j'ai débloqué le mode maître sur 2 ou 3 zikes, j'étais ravi, mais maintenant, n'importe quelle musique que je joue, il me la fout dans un niveau de difficulté pas possible, limite pas le temps de lire les notes à l'écran, j'y arrive vraiment plus et depuis quelques jours c'est score de merde sur score de merde... et ça décourage carrément.. j'ai l'impression que tous les progres que j'ai faits se sont envolés :/

Je suis le seul à qui est arrivé un truc du genre... ?
Quelqu'un aurait une solution.. ?

viceking05
viceking05
Niveau 8
06 novembre 2012 à 22:18:54

C'est tout à fait normal, une musique t'es pas censé la jouer comme sur ça, tu dois apprendre les riffs et solo par coeur les faire et refaire. Ça s'apprend pas comme ça un instrument de musique :ok:

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:23:57

je me suis peut etre mal exprimé, je me plains pas que ca soit long et difficile d'apprendre a jouer d'un instrument, je me plains d'un énorme fossé de difficulté dans le jeu alors que j'ai juste passé 1 niveau supplémentaire (artiste national ou un truc du genre).

C'est simple, niveau 4 ca restait tout à fait jouable pour moi, arrivé au niveau 5, c'est tout simplement impossible avec mon niveau.

Je fais quoi, je recrée un profil pour partir de zéro, en perdant au passage ma progression ou quelqu'un aurait une manip ?

Parce que la, n'importe quel track que je lance, même si je l'ai jamais joué il est en difficulté +++.. :/

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:34:09

Il me semble que si tu rates trop, il redescend à un niveau plus simple. Sinon tu peux t’entraîner sur la chanson en choisissant la difficulté.

Achyl
Achyl
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:38:45

C'est le but du jeu en même temps hein... Tu franchis les niveaux, la difficulté va crescendo. Pi le jeu te propose de baisser le palier pour être qualifié concert après 1 ou 2 echecs sur un morceau que tu répètes.

lord-warghal
lord-warghal
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:44:10

Va en apprentissage de riff, je pense que c'est la meilleure option que tu auras.

Ça ne me plait pas d'entendre la musique en ne jouant qu'une note sur deux...

coreylus
coreylus
Niveau 21
06 novembre 2012 à 23:15:51

Debutant à la gratte je suis rang 7 et c'est la que je bloque.

J'ai testé toute les chansons du jeu et j'oscille entre 3000 et 110 000 point en fonction des chansons.

Tout sa pour dire qu'il faut bien chercher les morceaux les plus simple puis les travailler encore et encore.

En ce qui concerne les concerts, pour moi c'est pas important. Sa gonfle artificiellement l'xp rocksmith du coup sa me gene pas de ne pas pouvoir me qualifier tout de suite.
( si toi tu ne veux pas attendre, après 3 essai sur une chanson, le jeu propose de baisser le lvl).

viceking05
viceking05
Niveau 8
06 novembre 2012 à 23:24:12

coreylus a tout à fait raison et je fais la même chose sauf que moi je ne cherche pas des morceaux simple, genre par exemple en ce moment je suis sur Good Enough et je suis pas loin d'avoir la maîtrise absolut et je ne fais pas les concerts je suis niveau 8 et jusque là j'ai toujours eu le double rappel et n'ai jamais refait une chanson deux fois donc les concerts ne m'intéresse pas :ok:

Joue ce qui te plait !! :)

La vidéo du moment