CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression de la difficulte :-?

LGV
LGV
Niveau 28
30 octobre 2012 à 11:48:21

Salutations a tous et a toutes

J'ai une petite question qui s'adresse a ceux qui ont deja un peu avance dans le jeu (>= International Headliner, je pense) ; je m'interroge sur la progression de la difficulte.

Je joue sur PC depuis qq jours, et pour l'instant je me contente surtout de suivre les "recommandations" du mode "carriere". La progression suit donc la structure suivante :
- decouverte de 3-4 pistes en mode "repetition"
- concert, avec les 3-4 pistes vues recemment
- generalement, un "Encore", sur un truc completement au pif, que je decouvre souvent en "live"

J'ai deja un peu d'experience de guitare, mais n'etant pas tres pop-rock a la base, je ne connais aucune des pistes ; je les decouvre donc au fur et a mesure que le jeu me les presente.

La difficulte est pour l'instant globalement assez faible, et meme si j'ai personnellement pas mal de soucis avec la lisibilite du jeu (l'association couleurs/cordes, j'ai du mal a m'y faire, bizarrement :-? ), j'arrive quand meme a faire qq trucs.

Cependant il y a des pistes que je massacre completement :D mais la complexite des phrases etant revue a la basse, le jeu me donne quand meme un score suffisant pour poursuivre sans m'attarder.

Bon, quand je m'arrete sur un morceau et que je prend le temps de le travailler un minimum, je debloque le mode Master et commence a faire des scores potables, mais je m'etonne surtout que le jeu me laisse continuer en me presentant toujours des nouvelles pistes sans vraiment avoir "conquis" les precentes.

Du coup je dois avoir ~5.000.000 RSP alors que j'ai vraiment l'impression de saccager certaines pistes que je decouvre a l'arrache... (bon c'est marrant en soi, la foule en delire avec 2 accords foireux et 1 note sur 3, mais bon... ca a ses limites... :D )

Ma question est donc la suivante... A partir de quel stade de progression le jeu devient-il plus exigeant, en demandant de faire au moins un ~80% pour nous autoriser a poursuivre, forcant ainsi un peu a travailler les pistes proposees :-?

coreylus
coreylus
Niveau 21
30 octobre 2012 à 17:10:55

C'est pas du haut de mes 3.6 million que je vais pouvoir te renseigner cependant voici une echelle des rangs rocksmith

2= 500 000xp
3= 1 000 000xp
4= 1 500 000xp
5= 2 500 000xp
6= 3 500 000xp
7= 5 000 000xp
8= 7 500 000xp
9= 10 000 000xp
10= 15 000 000xp
11= 20 000 000xp.

Massacrer la cinquantaine de titre et obtenir le rang 7 est faisable en + ou - 15 jour pour un debutant. Je presume que sa ne se corse que pour le ou les 2 derniers niveaux pour un initié.

LGV
LGV
Niveau 28
30 octobre 2012 à 17:26:36

ah oui, merci bien, les niveaux s'espacent un peu a partir du niveau 9 !

Bon ben je vais continuer et voir jusqu'ou ca mene avant que je "bloque" sur ma progression en terme de RSP...

viceking05
viceking05
Niveau 8
30 octobre 2012 à 20:14:29

Personnellement, je ne suis absolument pas les recommandations RS et je veux tout simplement avoir la maîtrise absolue sur tous les morceaux :ok:

La vidéo du moment