CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème après accordement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
l3x0rcist3 l3x0rcist3
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 12:28:21

Salut à tous !

Je viens d'acheter le jeu et le cable. Le cable a été reconnu sans problème, ensuit je lance le jeu, ils me demandent de " faire du bruit " aucun problème, puis j'accord la guitare depuis le jeu sans problème.
Cependant, après quand ils me demande de " gratter la corde indiquée " et que je le fais... il ne se passe rien. J'entend le son donc ça vient pas du cable et le jeu l'a bien reconnu comme accordée y a pas 3 minutes, mais là il la reconnais plus, alors je comprend pas.

Quelqu'un aurait eu le même problème ? Ou une solution, voir une idée d'où ça peut venir ?

J'ai essayer de recommencer tout en changeant un peu les réglages sur la guitare tout ça mais c'est toujours pareil...

Merci d'avance

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
27 octobre 2012 à 12:52:45

les balances qui plantent oui sa me rapelle un souvenir.

Perso, j'ai du recommencer cette partie 2 ou 3 fois avant que sa marche

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 14:08:05

Perso j'ai rencontré le problème qu'avec une basse rincée et le problème ne se résout qu'en faisant mumuse avec le potard de gain... :desole:

l3x0rcist3 l3x0rcist3
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 14:14:22

Là ça doit bien faire 5 fois que j'essaye :/ j'ai essayer de modifier les réglages sur la guitare comme j'ai dit mais ça change rien. Sur le forum d'ubisoft j'ai trouvé quelqu'un avec le même problème qui disait l'avoir résolu en changeant le volume d'entrée de la guitare de 21 à 41 mais ça change rien :/

Merci pour les réponses

l3x0rcist3 l3x0rcist3
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 00:44:29

C'est bon j'ai trouvé.
Pour ceux qui ont le même problème :
En fait il faut en effet aller dans panneau de configuration > son > enregistrement > real tone... > niveaux
Et mettre 41 aulieu de 21.
PUIS il faut redémarrer le pc (sinon ça ne marche pas allez savoir pourquoi.) et puis plus de problème :)

hopson hopson
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 13:31:54

j'ai le meme probleme j'ai fait ce que vous dite mais toujours rien je suis bloquer... quelqun aurais une autre solution ?

pentafunk pentafunk
MP
Niveau 2
28 octobre 2012 à 22:04:50

Même problème...
Seulement je suis sur xp, et j'arrive pas à avoir accès au menu qui permet de changer le volume d'entrée de la guitare, alors que ça résout le problème pour pas mal de personnes

ZBoy ZBoy
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 11:32:27

J'ai eu le même problème, mais pas besoin de redémarre le PC pour moi : j'ai juste débranché/rebranché le câble et redémarré le jeu.

Pour Pentafunk, sous XP, essaye la manip' décrite ici: http://admin.commynes.free.fr/admin/clemi_edcast/regler_audio.html

Si 41 ne fonctionne pas, poussez à fond (100) juste pour être sur.

pentafunk pentafunk
MP
Niveau 2
29 octobre 2012 à 21:05:27

Merci pour la solution Zboy, ça à l'air d’être ça, même si pour l'instant j'ai toujours ce problème de non reconnaissance de la guitare par le jeu

gouraloup gouraloup
MP
Niveau 1
20 octobre 2016 à 18:14:25

J'ai le même problème, mais sur mon xbox one. et ça depuis la nouvelle mise à jour?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment