CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau difficulté.

zeddto
zeddto
Niveau 7
21 octobre 2012 à 18:51:00

bonsoir.

petite question pour vous :)

voila j'en suis à peu prêt au 4 ou 5 concert et je voulais savoir si la difficulté allé continuer à monter pour ce qualifier pour les concert?

genre à la fin faus faire la chanson cassiment sans faute et tout???
car ce que j'attend du jeu c'est d'avoir vraiment une difficulté ou sa bloque pour m’entraîner bien sur la chanson.

Sinon j'ai déjà vu quelque effets du jeu, je me déplace beaucoup mieux sur le manche ( de mieux en mieux vu que en gros je débute à la guitare sur ce jeu, mais j'ai 12 ans de solfège et piano derrière moi ce qui m'aide un peu :) )

voila si vous pouviez répondre à ma question.

et sinon vous aussi vous progressé bien avec le jeu les débutants??

viceking05
viceking05
Niveau 8
21 octobre 2012 à 19:32:10

Pour répondre à ta question le jeu augmente de difficulté par rapport à ton niveau réel, c'est à dire que si tu fais pas beaucoup de fautes, des notes vont se rajouter, ainsi de suite.

Mais personnellement j'ai pas fait beaucoup de concerts, je m'entraîne sur les chansons pour avoir la totalité des notes :ok:
Par exemple en ce moment je révise good enough de tom petty avec un gros gros solo !

zeddto
zeddto
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:35:23

a donc si je continue à avancé dans le jeu y a un moment ou je vais bloquer donc? non ?

et la je vais devoir m’entraîner à fond?

c'est ce que je demande en gros ^^

viceking05
viceking05
Niveau 8
21 octobre 2012 à 20:52:08

Et bien oui tu vas être servi :oui:

zeddto
zeddto
Niveau 7
21 octobre 2012 à 21:02:18

très bien je te remercie :)

j'adore ce jeu !!
2 ans que je l'attend ....

je suis pas déçu du tout

jv_komodor
jv_komodor
Niveau 7
23 octobre 2012 à 08:37:20

Bonjour,
Zeddto si jamais tu bloque sur une chanson en qualification tu peux personnaliser les chansons du concert.
Tu peux ajouter et/ou supprimer des chansons, tu peux aussi faire un concert totalement personnalisé avec les chansons que tu maitrise le mieux. Par contre si tu ajoute une chanson de ton choix il faut faire minimum 90 000 dessus pour se qualifier.

coreylus
coreylus
Niveau 21
23 octobre 2012 à 12:01:29

le score de qualif depend uniquement de ton niveau réel.

J'ai commencé une partie ou apres le 1er concert, on me demandait entre 2000 et 5000 point pour etre qualifié.
J'ai par erreur effacé mon profil et j'en ai refait un.

La j'arrive au 2 eme concert (meme endroit que mon profil précédent) et l'on me demande de jouer 4 chanson ou il me faut entre 10 000 et 42 000 points pour etre qualifié.

C'est surement lié au fait que j'ai marqué trop de point au premier concert de ma seconde partie (225 000 pour 3 chanson dont 1 rappel car je les avais deja bossé), mais du coup, le jeu est maintenant trop dur comparé à ma premiere partie...

Apparement apres un certain nombres d'echec, le jeu propose de baisser le nombre de point necessaire pour se qualifier à une chanson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 19:53:32

C'est vrai que le jeu est dur quand même, ça fait un moment que je joue de la guitare mais de la à jouer tout en regardant les notes, c'est comme jouer une tablature sans connaitre la musique. Et donc certains passages ne me poserait pas problème si je les révisais seul mais dans le jeu, le temps de les analyser, se placer, les jouer, c'est hard quand même, faut un temps d'adaptation et ils sont aller trop vite, là ils me mettent des trucs, et j'ai fait que 2 concerts...

La vidéo du moment