CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cout ? [360]

Ice-Choupi-xX
Ice-Choupi-xX
Niveau 5
15 octobre 2012 à 23:05:40

Non , je demande pas les prix :p Mais ce jeu vaut il vraiment le coup ou pas ? Peut on vraiment apprendre à jouer avec ce jeu ? Et le pack à 200E pour la Xbox , et il interressant ou pas ?
J'aimerait avoir vos avis , merci :)

viceking05
viceking05
Niveau 8
15 octobre 2012 à 23:13:35

Stop les 36 000 topic qui ont le même sujet :honte:
Vas regarder ce qui ce dit sur le forum il y a assez de topic comme ça.

BlkBull_Ewan
BlkBull_Ewan
Niveau 5
16 octobre 2012 à 00:00:16

on peu apprendre a jouer avec ce jeu, encore que , je suis guitariste depuis plus de dix ans, et meme avec l'experience, c'est parfois difficile physiquement ( les doigt )

quand je dit etre guitariste, je parle pas juste jouer vite fais chez moi, mais j'ai fais parti de different groupe et deja produit en concert... mais au bout de 5 heure de jeu, ça pique xD

alors un debutant risque de laisser tomber si il n'est pas vraiment motivé ;)

viceking05
viceking05
Niveau 8
16 octobre 2012 à 20:21:46

Euh... 10 ans Ewan ? Parce que moi ça fait 5 ans que j'en fais, j'ai pas de groupe et je passe des après-midi entier sur ce jeu à répéter et répéter les morceaux et j'ai pas les doigts qui pique après, surtout qu'avec l’expérience et le temps passé sur ta guitare tu n'a plus que de la peau morte au bout des doigts donc tu ressent plus rien. En tout cas le jeu s'adapte à ton niveau donc au début ça peut pas être impossible du tout. Ceux qui se décourage sont ceux qui pensent qu'ils progresseront aussi vite que sur Guitar Hero et que dans 2 ans ils feront du Dragon Force.

En tout cas ça m'étonne qu'avec 10 ans d'expérience tu trouve ça difficile (les seul moment où je bloque c'est pour avoir la maîtrise absolue sur Hangar 18)

Ice-Choupi-xX
Ice-Choupi-xX
Niveau 5
16 octobre 2012 à 22:04:27

Bon ben prochain achat programmé :p

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
17 octobre 2012 à 19:05:40

je confirme que ce jeu déboite, j'ai joué chez un pote avec qui on geeké sur guitar hero avant et franchement sa envoi, et pour ce qui ont déjà un bon niveau à guitar hero ils se plairont dans le systeme d'affichage des notes. Prochain achat pour moi aussi.

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:07:01

cest clair que ce jeu déboite je suis d'accord c'est vraiment le pied et il faudrait vraiment être très difficile ou avoir été un enfant gâté excptionnel durant son enfance pour ne pas se rendre compte de la qualité de ce JEU. :ok:

Cependant, avec un peu de recul, je pense qu'un débutant ou amateur devra quand même faire attention de ne pas consacrer ttrop de temps à ce jeu si il souhaite optimiser sa progression à la guitare, l'essentiel c'est vraiment de TRAVAILLER, si on veut progresser... et ce travail là c'est s'exercer sur des gammes notamment... et quotidiennement... La rares guitaristes qui ont le courage et le bon sens pour faire ce travail sont très bien récompensé à peine quelques semaines ou quelques mois après avoir commencé... ensuite on prend rapidement conscience de l'intéret de travailler des gammes, ça devient alors un plaisir également, et ensuite des immenses satisfactions quand on joue et qu'on se surprend soit même par ses progrès ;-)

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
17 octobre 2012 à 22:29:10

je confirme se que dit mon vdd, si vous voulez vous mettre à la guitare sérieusement il faudra passer par des cours, le solfège et tous ce qui va avec.

Mais quoi qu'il en soit en geekan sur rocksmith vous pourrez tout de même gerer les morceaux, surement en prenant de sales habitudes aux niveaux des doigté mais vous pourrez quand même gérer les morceaux.

L'idéal pour ceux qui trouve le solfège et autres barban

La vidéo du moment