CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Succes Rocksmith

bariko
bariko
Niveau 2
08 octobre 2012 à 22:36:40

Voila,il me parait impossible de faire les succes guitare arcades!!jai essayé et reesayer,je fais des score minable!! qui les a eu?? et deuxième question!

Sur quelle musique faire l enchaînement de 750 note?

Merci

]gojira[
]gojira[
Niveau 3
09 octobre 2012 à 09:55:28

Pour l'instant, j'ai réussi les succès de ducks et celui des accords(je me souviens plus le nom). Par contre, je galère sur scale runner, j'arrive à jouer vite mais les chiffres défilent à toute blinde à l'écran et je suis perdu...

Pour les 750 notes,je l'ai fait sur la chanson de queens of the stone age. Elle est vraiment simple si tu grattes déjà un peu.

bon courage!

bariko
bariko
Niveau 2
09 octobre 2012 à 11:34:29

Ahhhhh nikellll merci pour l'astuce!!! je suis sur 360. jte file mon gamer tag,pour quond parle un peu de rocksmith si sa te le fais :) zi bruno iz

]gojira[
]gojira[
Niveau 3
09 octobre 2012 à 11:41:37

En cherchant un peu sur le net, je viens de me rendre compte que le succès du scale runner cumule toute les gammes! enfin si j'ai bien compris c'était en anglais...
Du coup c'est super simple, moi qui croyait qu'il fallait faire 50 000 000 sur une seule gamme!

bariko
bariko
Niveau 2
09 octobre 2012 à 11:48:06

UN conseille,fais le jeux arcade quick pick dash a la basse, c'est le seul que jai eu pas trop dure au bout du deuxieme coup mais met toi a la basse emulé ca sera beaucoup plus simple ;)

bariko
bariko
Niveau 2
09 octobre 2012 à 11:49:34

A stylé!!! je me connecte sur le live,si tu veux :)

]gojira[
]gojira[
Niveau 3
09 octobre 2012 à 11:56:33

Je peux pas là je suis au boulot... même si ça se voit pas trop.
Merci du conseil mais je vais essayer à la guitare encore un moment, le but c'est aussi de s'entrainer.

Je fais le scale runner ce soir

bariko
bariko
Niveau 2
09 octobre 2012 à 12:51:36

C'est une horreur!!!!! je fais que 1 million 500 max sur chaque gamme il faut au moin en cumulé minimum 4 600 OOO SUR chaque gamme pour avoir le succes!!pff je risque pas de lavoir,surtout que des fois le jeux ne capte pas le bon son,alors que je suis réellement sur la bonne case!!donc chute direct. et meme a la basse jai essayé c'est chaud quand même .Il me reste plus que les succes arcade en gros et bien je crois que je vais y passer du temps!!!!!

bariko
bariko
Niveau 2
09 octobre 2012 à 13:12:18

ASTUCE aussi pour avoir toute les guitare,il faut faire une 50 aine de concert donc faire des concert de trois musique et plus rentable,puis en maitre c'est encore mieux,ce que je fais,d'accord c'est tricher mais je vais sur you tube je met le titre de la musique et je la lance en meme temps je tape des concert a 900 000 xp ce qui est plutot pas mal,et oui je suis un chasseur de succes ^^

]gojira[
]gojira[
Niveau 3
09 octobre 2012 à 14:07:37

Normal que tu galères sur les gammes si tu ne jouais pas de guitare avant.
Moi j'avais la flemme de les travailler avant et là c'est plus motivant.
Hier j'ai fait environ 8 500 000 sur une seule gamme donc ça devrait passer, je t'enregistre ce soir mais j'ai pas d'abonnement gold. De toute façon je crois qu'on peut pas jouer en live sur rocksmith... dommage ce sera peut être pour le 2!

Escadias
Escadias
Niveau 6
09 octobre 2012 à 17:37:49

gojira :d) comment t as réussi les succès de ducks ? je peine à arriver à 500000 points alors qu'il en faut plusieurs millions :ouch2:

Tu appuyes tout le temps sur pause ?

bariko
bariko
Niveau 2
09 octobre 2012 à 20:31:49

a non je ne l'ai pas! justement c'est les seul qui me manque les succes arcade a part le jeux de lautruche :) je me connecte dans 15 minute :)

]gojira[
]gojira[
Niveau 3
10 octobre 2012 à 09:21:10

Appuyer sur pause? Je vois pas trop l'intérêt

Non j'ai persévéré. au début je bloquais aussi vers les 5 000 000 et puis à force tu t'habitues. Faut savoir que plus ton score augmente et plus tu marques de points par canard.
Au bout d'un moment tu peux avoir plusieurs centaines de milliers de points juste pour un canard!

]gojira[
]gojira[
Niveau 3
10 octobre 2012 à 09:59:37

Escadias :d) J'avais mal vu si t'es à 500 000, effectivement y'a du boulot! Tu jouais déjà de la guitare avant?

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:08:05

Pour les notes je pense que les gammes, permet de l'avoir .

J'en suis a 25 0000 en gamme de do , première gamme .C'est pas mal pour la dextérité en tout cas .Les succès sur rocksmith je m'en fiche,c'est le progrès qu'il faut chercher .Jouer tout les morceaux, en maitres il y a quand même du boulot .

Je me co dessus aussi, après avoir bosser la folk .

bariko
bariko
Niveau 2
10 octobre 2012 à 23:53:38

ce qu'il manque c'est un bon jeux multi biiiiiiip!!!!! avec des statistiques,des comparaison des duel de la coop !! pourquoi non t il pas pensez a ca!!!!!!!

Escadias
Escadias
Niveau 6
11 octobre 2012 à 17:35:38

gojira :d) je joue de l'électrique depuis 4 ans et j'ai fait 6 ans de guitare classique. Mais les scores ne reflètent pas notre maîtrise de la musique. D'ailleurs on ne fait pas de musique en jouant à ces mini-jeux. Mais bon je n'y ai joué que 3 fois, donc peut-être que je n'ai pas encore capté le "truc" :banzai:

]gojira[
]gojira[
Niveau 3
12 octobre 2012 à 09:40:10

Escadias :d) Ah oui tu dois avoir un bon niveau. Je suis bien d'accord que les mini jeux ne reflètent pas forcément le niveau d'un guitariste mais ça aurait pu être une explication.
Sinon il n'y a pas vraiment de trucs, quand ça s’accélère il faut jouer plus à l'instinct sans regarder le manche ou à peine,c'est pour ça que je te demandais si tu jouais déjà. Ca va quand les les notes sont proches après on peut vite se perdre... Dans ce cas, faut pas hésiter à laisser filer un canard ou deux pour repartir sur de bonnes bases.

La vidéo du moment