CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la gratte du bundle...

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
05 octobre 2012 à 15:55:02

salut monono c'est bien de cette guitare que tu parle ? car look sympa pas chère et fabrication Française , si c'est vraiment une bonne gratte elle m'interesserait bien :oui:

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
05 octobre 2012 à 15:57:03

:desole: voilà le lien
http://www.michenaud.com/p18090/noir-r100-blk.php?utm_source=Leguide&utm_term=LAG+R100-BLK+-+ROXANE+100+BLACK&utm_medium=GUITARE+%3E+Electrique+%3E+Guitare+%E9lectrique&utm_campaign=Comparateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 17:25:18

"En effet vaut mieux acheter une vrai merde, ça c'est moins con"

c'est vrai que tout le monde sait qu' Epiphone fait de la merde. En plus, la Les Paul, quelle idée de proposer ca à des débutants. Dur à jouer et pas tres polyvalente. Et pis j'ai jamais vu jouer les pros sur des Les Paul ^^

PS: pour ceux qui comprendrait pas c'est de l'ironie hein. alors certes c'est pas une Gibson mais juste la filiale de Gibson et pour ceux qui ont un petit budget et à qui se serait leur premier essai pour se mettre à la musique, personnellement je vois pas mieux comme autre choix.

Bahm
Bahm
Niveau 8
05 octobre 2012 à 18:57:22

Je ne vois pas l'intérêt de prendre une gratte a 1000 euros quand on commence ...
Une gratte a 300 euros suffit largement pour ceux qui ont les moyens et pour les autres, la guitare vendu avec le jeu est très bien aussi...
Beaucoup de personne démarre et abandonne tout de suite après alors bon...

dmurs142
dmurs142
Niveau 4
05 octobre 2012 à 21:15:40

rubik_s_cube; je dis peut être une connerie mais à ce prix là ce n'est pas une fabrication française...
Mais la marque est française :)

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
06 octobre 2012 à 13:48:09

dmurs142 :bravo:
je viens de l'essayer en magasin et une petite étiquette cachée derrière la tête indique un vilain made in china :malade:

rheracles
rheracles
Niveau 2
08 octobre 2012 à 13:27:56

Hello tous,

J'y connais rien en grattes, mais j'ai une Fender Squier quelque part dans le grenier. Est-ce qu'elle est mieux que la LP junior fournie ou pas ?

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:32:27

ça doit être sensiblement équivalent non ? Peut être que la Fender est plus facile à jouer

dmurs142
dmurs142
Niveau 4
08 octobre 2012 à 14:00:17

Ce n'est pas tout à fait la même chose mais cela reste correct pour jouer.
De toute façon, pour un débutant la première chose à respecter pour sa première guitare c'est l'esthétique. Je m'explique si tu trouves ta guitare jolie tu voudras en jouer (un peu comme une fille :rire: ) et après avec le temps tu verras la dif entre les différents modèles.

bersk
bersk
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:04:10

salut a tous

la Lag Roxane (enfin la replique est exelente pour débuté et meme se perfectionné je l'ai eu pour 200 euro d'occase et fait changé les micro pour des seymour duncan sh2 et sh4 et elle a un son terrible pour 430 euro au total le manche est agreable et l'accet aux aigue est pas pourri meme si s'est qu'une replique et qu'elle est pas super equilibré (trop de poids sur la tete) elle est franchement pas mal

Bersk

Ice-Choupi-xX
Ice-Choupi-xX
Niveau 5
17 octobre 2012 à 21:19:03

Heu ... Dans la première page y'avait l'air d'y avoir un bon site , mais sécuriser ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 12:00:51

Perso j'ai commencé sur Rocksmith mi juillet, aujourd'hui je passe 1h mini en semaines sur ma vieille strat à 50e et jusqu'a 4h/jours mais plus avec le jeux (j'ai stoppé début septembre, une fois la dextérité acquise plus besoin du jeux hormis pour les tabs et le mode ampli) et aujourd'hui je me retrouve complètement bridé, je ne peux pas tenter le typing, mes bends sont désaccordé sur les frets >12, la corde de Mi grave frise sur les frets <5.

Bref, la semaine prochaine, je passe de
http://www.ebay.co.uk/itm/Hohner-Rockwood-LX100G-stratocaster-/290775934609
A
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-les-paul-gibson-les-paul-studio-2012-satin-fireburst-p136933.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 12:01:23

4h/jours les WE ^^

La vidéo du moment