CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Question/Réponse

viceking05
viceking05
Niveau 8
01 octobre 2012 à 22:52:45

Hello everyone ! :)

Je vois que le forum commence vraiment à être floodé par les questions qui ont déjà été répondues et qui font l'objet d'un topic.

Désormais, et j'ai besoin de la volonté de tout le monde, pour le bien de ce forum et de nous-même, posez toutes les questions que vous avez ici et on ce chargera d'y répondre et au moins tout sera regroupé dans un seul topic. :-)

Ce topic inclue aussi bien les questions de branchement que les différentes manières de jouer et toutes autres questions.

:d) INMPORTANT :g) : J'anticipes le truc, si quelqu'un poste un topic pour une simple petite question ou autre, renvoyez le ici sans lui répondre à sa question.

Voilà, certain peuvent penser que c'est pas Rock'n Roll, mais je ne fais que simplement anticiper la masse de questions qui vont arriver, surtout après les périodes de noël quand beaucoup plus de personnes l'aurons et à ce moment là, le forum va être invivable. :-(

Allés, Enjoy tout le monde :)

RockShow
RockShow
Niveau 10
02 octobre 2012 à 08:33:03

Comment on remets le mode gaucher car j'ai voulu jouer en basse mais elle s'est mise en monde droitier et depuis le mode guitare est n droitier :fou:

viceking05
viceking05
Niveau 8
02 octobre 2012 à 08:44:16

Tu vas dans le menu, tu vas tout à droite et t'as option, après tu trouvreras par toi même :ok:

SoPic56
SoPic56
Niveau 5
02 octobre 2012 à 10:09:54

:fou: harmoniques!!!! :fou:

Hello tout le monde! Je pense avoir été clair, je ne pige que dalle aux harmoniques. Je vois bien la position du doigt, la force à laquelle faut appuyer, relever le doigt direct,... wtf! C'est quoi ce son de merde!

:snif2: Heeelp!

lord-warghal
lord-warghal
Niveau 6
02 octobre 2012 à 11:11:36

Moi j'suis déjà en galère sur les accords sur plus de 2 cordes xD.
Mais c'est pas forcément une meilleure solution de tout mettre dans un seul topic...

Au moins en faisant plusieurs topics tout le monde devrait pouvoir trouver des réponses sans trop se casser la tête d'ici noël celui ci fera des dizaines de pages...

Hellomete
Hellomete
Niveau 5
02 octobre 2012 à 12:23:21

SoPic56 essayes de faire des harmoniques sur la 12 eme cases sur les deux cordes les plus aigues (verte et violette dans le jeu) sans relever le doigt déjà, ça devrait sonner correctement

RockShow
RockShow
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:25:52

Bizarre dans option j'ai pas trouvé :(

viceking05
viceking05
Niveau 8
02 octobre 2012 à 20:10:45

SoPic56 :d) quand tu dis "harmonique", c'est comme dans le début de cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=ao_WUVTGMDs

RockShow :d) Et ben je sais pas :) si je tombe dessus un jour je te le transmettrais.

Lord-Warghal :d) Si ça l'est :ok: et c'est plus pratique, il suffira d'utiliser la barre de recherche du forum :ok:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:45:15

Oula, ça va être l'anarchie dans ce topic :noel: je ne comprend pas trop à quoi ça sert... Autant supprimer le forum et faire qu'un seul topic non ? :noel:

RockShow
RockShow
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:53:22

Je viens de trouver merci :
Je viens d'avoir le double rappel a l'instant :bave:
Par contre j'ai un décalage avec l’émulation de basse :(

SoPic56
SoPic56
Niveau 5
02 octobre 2012 à 21:52:57

Viceking05 : je n'ai pas l'impression. Il a l'air de poser son index directement sur la frette, mais ça ne ressemble pas à un(e?) harmonique. Tu n'as pas le jeu?

Hellomete : merci du conseil. J'essaierai.

SoPic56
SoPic56
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:02:46

Bon, oubliez moi, j'avais pas vu qu'entretemps un topic dédié a été créé.

Ca vaut le coup d'oeil...

viceking05
viceking05
Niveau 8
02 octobre 2012 à 22:06:47

SoPic56 :d) dans cette vidéo c'est une harmonique artificielle et oui j'ai le jeu et non c'est pas ce jeu qui va m'apprendre ce qu'est une harmonique :ok:

La vidéo du moment