CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concert

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
29 septembre 2012 à 22:39:43

Bonjour à tous, :hello:

Depuis hier j'ai enfin la chance de jouer à ce jeux et je dois dire que je compte pas les heures, je suis level 5(presque 6), quelques musiques en master(les plus simples :pacg: ) et pas mal de concert de fait (il me reste 7 salles à débloquer)
Néanmoins les concerts précédents ne peuvent être refait...quelle défaite! :( Quelqu'un sait si une fois tous les concerts débloqués ont peux refaire d'anciens concert? voir mieux, un éditeur de concert?

Comme beaucoup je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un second rappel (et donc débloquer les chansons bonus) et ça me ferait vraiment mal d'atteindre un point de non retour, et ne plus avoir la possibilité de débloquer ces musiques(si ce cas est possible, c'est qu'UBI a vraiment merdé là !! :hum: )

Merci d'avance pour vos retours d'expériences :play: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 22:54:17

Tu peux faire tes propres concert de 3 a 7 musiques je crois fouille bien tu bas trouver

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:01:53

Je n'avais même pas remarqué que les rappels débloquaient des chansons, merci de l'info

faut dire aussi que j'ai eu qu'un seul rappel donc forcément... Moi ce qui m'agace un peu à force ce sont les temps de chargements ainsi que les sauvegardes intempestives, franchement défois je suis bien près là et je me retrouve à parler à mon écran ... "allez là.. vas y..."

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
29 septembre 2012 à 23:07:28

@skulltilop: J'ai vu qu'on pouvait éditer un concert MAIS une fois le concert fait il disparait :doute:

Ce qui signifierait qu'il ne me resterai plus que 7 chances pour espérer avoir un double rappel?
à moins qu'il y a vraiment possibilité d'editer ses propres concerts à l'infini, dans ce cas je ne l'ai pas encore trouvé. Si tu peux m'aider je suis preneur. :ange:

@ ALEX : selon plusieurs sources (dont jv.com) si tu arrives à avoir un double rappel (il faut que le 1er rappel soit bien reussi) tu gagne 6 chansons bonus.

"Boss" de Chris Lee
"Jules" de Seth Chapla
"Ricochet" de Brian Adam McCune
"Six AM Salvation" de Versus Them
"Space Ostrich" de Disonaur
"The Star Spangled Banner" de Seth Chapla

Pour l'instant je n'ai eu que des rappel simple, et ils n'apportent rien :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 23:15:04

Ah j'en suis certain, j'ai le jeux depuis le mois de juin et je suis sur que l'on peut vu que je me suis fait un concert black keys xD De plus tu prends de l'xp ! Tes pas obliger de suivre rocksmith, par exemple si il te propose du metal et que tu n'aimes pas, bas tu peux la remplacer par une autre. Et tu as tes rappels quand meme.

Je te dirais la methode lundi ( la ps3 est dans mon T1).

viceking05
viceking05
Niveau 8
29 septembre 2012 à 23:18:41

Faire ses propres concert :

Après avoir lancé le jeu et que vous êtes dans le "parcours" :
- faites START, puis "chanson"
- Quand vous êtes dans "chanson" vous allez sur la gauche et HOP vous avez concert. Et voilà ! Il suffit de chercher :-)))

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
29 septembre 2012 à 23:21:00

Oui j'avais vu qu'on pouvait changer les chansons d'un concert, et meme le nombre. Mais je me demandais surtout si tu pouvais faire ton propre concert? choisir la salle et tout? à l'infini?

A part éditer les chansons d'un concert dans la carrière, j'ai rien trouvé qui me permettait de tout paramétrer,

ps: sympa le concert black keys^^

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
29 septembre 2012 à 23:23:11

@viceking

Dans le menu chanson, à gauche il y a bien concert, mais ce n'est pas un éditeur, il n'affiche QUE les chansons qui sont actuellement en attente dans les concerts de la carrière.

Ou alors quelques chose m’échappe et je suis un gros boulet :ouch2:

_Shin0_
_Shin0_
Niveau 6
30 septembre 2012 à 03:21:26

Une fois que vous avez débloqué toutes les salles, il est possible d'en refaire.
Ne paniqué pas vous les aurez vos chansons bonus. =]

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
30 septembre 2012 à 11:42:49

@Shin0
Merci de ta réponse, ça me rassure :bravo:
j'étais prêt à supprimer ma sauvegarde et tout déchirer des le premier concert pour espérer avoir les chansons bonus :fou:

_Shin0_
_Shin0_
Niveau 6
01 octobre 2012 à 03:02:43

Pas de problèmes :-)))

La vidéo du moment