CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test est tombé

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
27 septembre 2012 à 16:18:28

pour ceux qui n'aurait pas remarqué ... bonne lecture :-)))

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017649-rocksmith-test.htm

Escadias
Escadias
Niveau 6
27 septembre 2012 à 17:36:50

C'est bien ce que je me disais : le jeu ne va pas empêcher les débutants d'apprendre de choper de mauvaises habitudes : ne pas utiliser l'aller retour, les doigts de la main gauche raides...

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:42:11

Mouais, j'ai zéro latence j'ai rien réglé (jsuis en péritel/analogique)

Ce qui me gêne moi perso c'est le son de ma guitare IG, des fois j'ai même l'impression de pas m'entendre jouer.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:48:30

J'en attendais 16, j'étais pas loin.

Bon début pour la franchise.

thegtc
thegtc
Niveau 7
27 septembre 2012 à 19:32:35

_-CruZer-_ Voir le profil de _-CruZer-_
Posté le 27 septembre 2012 à 17:42:11 Avertir un administrateur
Mouais, j'ai zéro latence j'ai rien réglé (jsuis en péritel/analogique)

Ce qui me gêne moi perso c'est le son de ma guitare IG, des fois j'ai même l'impression de pas m'entendre jouer.

je crois que tu peut regler le volume de la musique dans les options pour pouvoir mieux entendre la guitare, sinon moi j'ai branché un casque sur la télé et on entend beaucoup mieux son jeu

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:48:06

Escadias Voir le profil de Escadias
Posté via mobile le 27 septembre 2012 à 17:36:50 Avertir un administrateur
C'est bien ce que je me disais : le jeu ne va pas empêcher les débutants d'apprendre de choper de mauvaises habitudes : ne pas utiliser l'aller retour, les doigts de la main gauche raides...

:d) Un mec ayant un minimum d'intelligence sait bien que JVC ne teste pas un jeu sur une durée de temps de plus de quelques heures ,ils ont du y jouer 3-5 heures au jeu ,alors que nous on y jouera plus longtemps et on se rendra compte nous-même d'utiliser les bonnes habitudes .Leurs tests sur un jeu de ce genre n'est pas bon test de plus c'est un test de jeu :rire: .

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:00:07

Oui, en même temps quand tu vois le nombre de gens qui ont mis 20/20 alors qu'ils ont reçu le jeu aujourd'hui probablement... :d) c'est pas mieux... :noel:

mais je trouve quand même que jv.com a été un poil trop sévère...

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
27 septembre 2012 à 20:01:58

https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/40288-rocksmith-1-1-1.htm

Omg les gens qui croient qu'ils apprennent vraiment la guitare Oo

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:05:47

En même temps les premiers avis des lecteurs sont un peu inutiles . tu te fis qu'a toi-même c'beaucoup mieux.

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:08:14

La palme d'or revient à jekkO je crois, le 8ème avis, je cite:
"Je trouve ça mieux qu'un cour de guitare car on apprend par sois même." :noel:
j'ajouterai que en plus tu peux être à la fois le prof et l'élève si tu joues par exemple devant une glace, pi t'economise des sous :noel:

Boris666
Boris666
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:30:43

awai quand même :noel:
Moi ca fait 3 ans que je joue de la guitare, cette année j'ai carrément prit un prof ( :hap: )
et je me suis précommandé le jeu et j'y joue depuis ce matin, le test est assez réaliste mais pour moi, j'ai une trop grosse latence et j'ai l'impression de plus savoir jouer =/
La difficulté est baissé au minimum alors j'ai hurlé a certaines chansons avec une tablature vraiment réduite a son minimum ... (In bloom - nirvana que je savais déjà jouer, j'ai dû l'apprendre a nouveau mais version noob D: (et aussi avec d'autres positions... j'ai essayé avec celles que je connais bizarrement ca ne marche pas ...))
Enfin bref, c'est pas mal, on s'amuse mais par contre apprendre avec ce jeu :malade:
déjà on peut facilement tromper le jeu et avoir les points de la note (jouer plusieurs fois la corde marche super bien)...

PS: pour ce qui est des positions, en accords, j'ai essayé, ca ne marche pas, des fois on a des notes trop loin sur le manche alors on peut avoir la même sur une autre corde, ca marche nickel contrairement aux accords ...

PS bis: J'imagine dans quelques temps, pleins de videos sur youtube de personnes ayant appris à jouer avec rocksmith, j'imagine l'horreur :rire:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:51:55

jerry :noel:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:02:32

"La difficulté est baissé au minimum alors j'ai hurlé a certaines chansons avec une tablature vraiment réduite a son minimum ... (In bloom - nirvana que je savais déjà jouer, j'ai dû l'apprendre a nouveau mais version noob D: (et aussi avec d'autres positions... j'ai essayé avec celles que je connais bizarrement ca ne marche pas ...)) "

C'est voulu. Et si tu joue si bien que ça tu progresses vite.

"
déjà on peut facilement tromper le jeu et avoir les points de la note (jouer plusieurs fois la corde marche super bien)..."

C'est voulu aussi que tu puisses jouer des notes en plus.

"PS bis: J'imagine dans quelques temps, pleins de videos sur youtube de personnes ayant appris à jouer avec rocksmith, j'imagine l'horreur "

Ca ca existe déjà, et assez largement...Et crois-moi, ça rend pas mal du tout pour les bons joueurs, qu'ils aient fait ou pas de la guitare avant.

Boris666
Boris666
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:08:15

oui j'ai rejoué in bloom 6 fois de suite et j'ai finalement eu le morceau complet a 80% (au moins :peur: )

Sinon ce n'est pas des notes en plus qu'on peut jouer c'est carrément du cheat vu que les points son comptabilisé, pas comme un rockband ou guitar hero ou le combo est arrêté (car c'est compté comme une faute) ici ce n'est pas compté comme une faute, enfin bref :hap:

Et je sais pour tout le reste, sauf pour les débutant de rocksmith qui pensent apprendre la guitare uniquement avec le jeu ET qui postent des videos en pensant savoir jouer (ca j'ignorais :hap: )

Lespol
Lespol
Niveau 6
27 septembre 2012 à 22:04:27

"ils ont du y jouer 3-5 heures au jeu" :d) En comptant la préparation du GL plus le test, j'ai dû passer entre 15 et 20 heures sur le jeu. Voilà, après, tu as le droit de ne pas être d'accord sur la note, mais, ne t'inquiète pas, le test n'a pas été "bâclé".

blackdict
blackdict
Niveau 12
27 septembre 2012 à 22:19:12

en tout cas pas de latence chez moi non plus donc bon ...

varon7
varon7
Niveau 4
27 septembre 2012 à 22:41:28

zero latence, et pourtant j'y suis alergique, mais faut que je passe par mes baffes en sortie de la box ou un casque, car ma tv elle créé des latences, mais CA NE VIENS PAS DU JEUX

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:49:22

tu sais pas si on peut avoir l'image en hdmi et faire sortir le son avec l'anal-logique ? :noel:
nan serieux :noel:
moi mon inquietude là c'est que ça fait deux fois que plante en 3h de jeu à peine, sur PS3, hum... pas génial ça... une MAJ peut être bientôt ?

La vidéo du moment