CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reconnaissance des notes et points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:05:57

Bonjour à tous,

Je viens donc d'acquérir ce jeu en import et pour l'instant, je m'éclate bien avec. L'impression de réussir à jouer de vrai chansons et de faire des accords alors que je n'ai jamais été un pro de la grat, y'a pas à dire ça fait plaisir!

J'ai juste une petite remarque. Dans certains morceaux, j'ai l'impression de faire vraiment n'importe quoi, surtout quand je le découvre et à ma surprise, mes points augmente beaucoup et ça m'étonne toujours. Certains d'entre vous ont aussi cette impression que le jeux peine à reconnaître les notes jouées des fois?

Et sinon j'ai un morceau ou je joue uniquement les accords mais même en ayant l'impression de jouer juste je ne dépasse pas les 1000 points...suis-je vraiment à coté de la plaque sans m'en rendre compte ou c'est arrivé à d'autres.

Merci d'avance à ceux qui me liront et qui donneront leur contribution constructive^^
Have fun

gameraidant
gameraidant
Niveau 4
16 août 2012 à 04:25:42

Bien plus que tu as appris la chanson ou que la la maitrisé presque a 100% tu devrai avoir plus de point lorsque tu joue la musique. Exemple lorsque jai commencé a jouer javais seulement environ 35000 a 45000 quand je finnissai la chanson sa veut dire maitrisé a 50 % et moins . En gros plus tu maitrise la chanson plus tu as de point .Petite astuces Les carré jaune en haut de lecran tindique ta maitrise plus que les carrés sont jaunes plus que tu la maitrisé. Meme choses pour la basses mais cest en bleu. Enfin cest vrai que parfois tu joue des accord et tu fait presque un peu nimporte quoi ou a peu pres et sa donne des scores cest normal mais si tu ratte vraiment laccord la tu naura pas de point . Finalement si tu dit que tu na jamais vraiment joué de la gratte cest normal que cest dur au debut continue et persévère et tu sera excellent .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 10:28:04

merci pour ton avis.

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
15 mai 2013 à 09:24:48

Salut :)
De mon côté, Je ne comprend pas pourquoi je fais 120 000 points sur plug in baby en loupant quelques notes alors que des mecs sur youtube la joue parfaitement et font moins de points, c'est bizarre.

La vidéo du moment